Au cours de l'année 2503
Une jeune fille fouillait son jardin à la recherche de sa bille, sa bille bleue ciel. Elle était accroupie par terre et cherchait. Tout à coup, elle trouva un carré de terre désherbé non loin d'elle. Curieuse comme elle était, le jeune fille se dirigea vers cet endroit et y découvrit une espèce de livre dissimulé par la terre. Ni une, ni deux, elle prit l'ouvrage et l'ouvrit à une page. Elle lut :
« 05/04/2451 – 17h56
Cher journal,
Me voilà revenue d'une nouvelle expédition dans la Zone, saine et sauve encore une fois. J'ai encore une fois, découvert un de leurs secrets si bien gardés ! Bon, OK, ça m'a valu quelques coups de couteau par-ci, par là mais après tout ce que j'ai déjà vécu durant les 14 années de ma pauvre vie, je ne ressens plus ces douleurs infimes. Enfin bref ! Je voulais écrire ce secret à cet endroit ainsi que les autres pour les préserver au cas l'on le retrouve et qu'on me châtie Que dis-je ? Qu'on me tue. Mais pas un petit coup de couteau ou une balle dans le cœur ! Ah ça non ! Je vais subir le fouet électrique, les doses de drogues, les amputations sans anesthésie... Bref, je souffrirais le martyre et, avec leurs méthodes de guérisons, cela a de grandes chances de durer au moins quelques années.
· Liste des choses que j'ai découvertes depuis ses 2 dernières années sur la Zone :
- Les Hommes de la Terre et ceux de l'Air ont pris le total pouvoir de la Zone depuis déjà 5 mois. Ils ont tués le chef des Hommes du Feu et assujettit les autres. Nous, les nomades, et les Hommes de l'Eau, sommes les derniers personnages libres.
- Les anciens Hommes du Feu sont à présents des esclaves chargés de découper les cadavres pour en tirer de la bonne chair pour se nourrir et il doivent boire leur urine sous peine de desséchement de leur corps. Ils travaillent sous une chaleur insoutenable, environ 65°.
- Le chef des Hommes de la Terre, Attila, a pour plan de tuer sa compatriote des Hommes de l'Air, Zola. Il veut le pouvoir pour lui seul et ne veux le partager.
- Les nomades ayant la mauvaise idée, comme moi donc, d'aller dans la Zone, et qui se font repérés, subissent le châtiment extrême autrefois réservé aux assassins. Torture durant de longues années avant arrestation du système.
- Les Hommes de l'Eau ont disparu de la surface de la Terre.
- Depuis que la guerre a commencée, les Hommes de la Terre, étendent la Zone.
- Les Hommes de l'Air sont responsable de la Chasse, ayant lieux tous les premiers du mois dans l'espace de la Zone. Une chasse aux nomades égarés. Une chasse des miens.
- Ma famille est encore en vie, plus pour longtemps ...
Enfin bref, cher journal, tu l'auras compris : La vie ce n'est pas le paradis. Au contraire, la vie c'est plutôt l'enfer (ne notons pas la rime que j'ai faite sans faire exprès ...). J'ai entendu dire que, dans la Zone, les anciens temples des divinités des Hommes du Feu se sont transformés en buchers humains où l'on pourrait sentir les odeurs les plus acres de l'Enfer le plus profond.
Mais ce n'est pas tout ! Apparemment, les nomades trop proches de la frontière avec la Zone se feraient exécutés de leur côté de la grille de séparation des mondes ! J'ai découverts une cinquantaine de travail lors de mes précédentes inspections de la Zone.
Ces hommes imbus de pouvoir ont même électrifié la zone avec du 600 watt ! Et après ils disent qu'il n'y a pas assez de courant pour les habitants (qui ne sont que des guerriers, hommes, les femmes étant condamnées dans les cachots de la forteresse.). D'ailleurs, ces femmes sont violées, maltraitées, cognées ... par des hommes cherchant à se faire une progéniture, ou des gros pervers dégueulasse qu'il vaudrait mieux étriper et burler vif !
VOUS LISEZ
~Recueil de nouvelles~
RandomVoici devant vous, un recueil de nouvelles. Elles pourront être dramatique, romantiques, comiques, etc ... Mais la plupart seront Fantastique/Fantasy et Horrifique. Les histoires pourront être basé sur des oeuvres réelles (film, livre, etc ...) mais...