Je tiens juste à vous préciser que cette histoire date un peu et que le dessin ci-dessus est fait par moi, pour un concours. Merci de respecter mon travail et bonne lecture.
***************************
« Vous avez entendu la dernière rumeur ?
- Oui, apparemment on va avoir une nouvelle !
- Elle ressemble à quoi à ton avis ?
- J'ai entendu dire qu'elle portait un chaperon.
- Non, sans blague ?! C'est démodé depuis l'époque d'avant-guerre !
- Apparemment, elle a aussi survécu à une attaque de loup dans sa jeunesse...
- Ah bon ? Elle doit alors devenir notre amie sinon on perdra toute notre popularité !
- Bien dit ! »
* * *
Une forme blanche se distinguait du reste de la foule d'élève. Une fille. Elle semblait perdue mais ne demandait d'aide à personne dans les environs. Elle avançait calmement en évitant tout contact avec qui que ce soit. Au bout d'un petit moment, la jeune fille trouva le bureau du principal. Sans prendre la peine de frapper à la porte, elle entra et demanda les papiers dont elle avait besoin. Ce fut rapide, surement car l'homme connaissait presque toute son histoire. Elle partit ensuite avant que le principal ne lui posa des questions qu'elle ne voulait point entendre.
Cette fille, présentons-la un peu. Elle s'appelait Bell McCartney et avait, depuis peu, 17 ans. Que faisait-elle ici ? Elle ne savait pas trop, à part le fait qu'elle devait s'occuper de sa grand-mère qui était souffrante. Pour Bell, cette femme était tout, elle n'aurait jamais voulu la voir mourir... La jeune fille était de taille moyenne et portait un chaperon de couleur blanc par-dessus son uniforme. Elle n'était pas du genre timide mais plutôt asocial. Depuis la mort de ses parents, elle n'a jamais prononcé d'autres mots que « meurtre » et « sang ».
* * *
Bell fut vite arrivé devant sa salle de cours. La jeune femme entra à son habitude sans frapper et regarda la classe. Le professeur, visiblement habitué à ce genre de comportement, sourit à la jeune femme et lui demanda de se présenter. Elle resta de marbre avant de secouer la tête. Non, elle n'allait pas se présenter ! Le prof insista :
« Voyons... Bell, lit-il sur sa feuille, dis-nous au moins les bases ! »
Elle secoua une nouvelle fois la tête. Le professeur comprit que cela ne servirait à rien et présenta la nouvelle élève à la place de celle-ci. Elle alla ensuite s'assoir à la place indiquée par l'homme et regarda par la fenêtre le monde extérieur. Pourquoi donc ? Elle se contre-fichait de ce cours. C'était la deuxième fois qu'elle subissait ces discours ennuyant et sans intérêts ! Car oui, la jeune femme avait redoublé sa seconde. Elle s'en fichait des cours, elle voulait le revoir !
* * *
Les heures de la matinée passèrent sans que Bell le remarque. Ces yeux n'avaient pas quittés le paysage. Les questions qu'on lui posait, elle les ignorait. Les mots qu'on lui faisait passer, elle les déchirait. Une seule idée tournait dans sa tête : « Quand le reverrais-je ? ». Quand fut l'heure de la pause de midi, elle se décida à se lever pour se rassasier. Mais pas question d'aller manger dans la même pièce que ces personnes ! Hors de question ! Malheureusement la pluie en avait décidée autrement... Bell était maudite ! Obligé ! Elle ne voulait pas aller là-bas, dans la cafétéria. Elle allait subir tous ces questions ! Encore une fois, la chance n'était pas de son côté, deux filles arrivèrent vers notre fille au chaperon blanc :
VOUS LISEZ
~Recueil de nouvelles~
AléatoireVoici devant vous, un recueil de nouvelles. Elles pourront être dramatique, romantiques, comiques, etc ... Mais la plupart seront Fantastique/Fantasy et Horrifique. Les histoires pourront être basé sur des oeuvres réelles (film, livre, etc ...) mais...