Folie, n.f. :
1- Trouble mental
2- Caractère de ce qui est contraire à la raison
3- Ce qui manque de bon sens, qui est déraisonnable, extravagant
C'est une femme, une jeune femme. Peut-être d'une vingtaine d'années. Peut-être plus, peut-être moins ... Nous ne savons le déterminer. Sa taille est petite, sûrement un mètre cinquante, et ses formes ne sont pas prononcées. On aurait dit une enfant. Une poupée.
Une adorable petite poupée au sourire de film d'horreur.
La jeune femme possédait de longs cheveux blonds lui retombant sur les épaules. Ces derniers étaient parsemés d'anglaises et de reflets de la couleur du soleil. Des yeux d'un bleu parfait décoraient le visage parfait de la demoiselle. Sa peau parfaite et diaphane faisait ressortir ses petites lèvres fines et ses petites joues roses et potelées. Elle possédait des petites mains ainsi que de fines jambes. Ses petits pieds, quant à eux, ne devaient pas dépasser la pointure 35.
Devons-nous parler de la robe rose et à froufrous de la demoiselle ? Devons-nous parler de ses babies à rubans et des bijoux roses et blancs couvrant son cou et ses poignets ?
Lorsque l'on creuse la façade de la demoiselle, nous découvrons une personnalité plus froide que la planète la plus éloignée du soleil. En effet, cette jeune femme ne ressent rien. Son cœur est aussi dur que la pierre. Elle est impossible à émouvoir et le fais savoir. Son sourire en dit long sur elle. Les personnes ayant croisé son chemin la jugent psychopathe ou folle. Elle n'en dit rien. Elle tue, point à la ligne.
Cette demoiselle ne se sépare jamais de son couteau. Sa raison de vivre est de tuer. Elle aime voir le sang couler, entendre les gens crier. La douleur fait son quotidien. La mort est son amie.
Elle n'a jamais eu de véritable raison pour utiliser son petit couteau agrémenté d'un ruban rose. Elle n'en aura jamais.
Certaines personnes la jugent psychopathe ou folle.
Et ils ont raison ...
VOUS LISEZ
~Recueil de nouvelles~
RandomVoici devant vous, un recueil de nouvelles. Elles pourront être dramatique, romantiques, comiques, etc ... Mais la plupart seront Fantastique/Fantasy et Horrifique. Les histoires pourront être basé sur des oeuvres réelles (film, livre, etc ...) mais...