Part 1- L'attirance

643 70 57
                                    


"Part 1- l'attirance "

Pour beaucoup la vie est une multitude de journées ,avec différentes humeurs pour les partager, on ne se doute pas que cette vie est précieuse qu'il y a tant à apprendre, à découvrir et à créé. Moi je l'ai compris il y a seulement un an , Après que je décompte combien de jour il me restait à vivre, après que tout ça est l'air d'une bombe à retardement, sauf qu'en l'occurrence cette bombe à retardement est ma vie.
Pour ma famille apprendre ma maladie à était très dure, et ça l'est encore aujourd'hui, ils essayent de me montrer qu'ils vont bien en me faisant des sourires forcées, mais il m'arrive de surprendre des discussions à mon égard ou d'entendre ma mère pleurer en essayant de rester silencieuse.
Je m'en veux de leur faire subir ça, même si cette foutue tumeur appartient au destin je me sens coupable et je n'aime pas les voir dans un état tout sauf joyeux.  
En parlant de famille j'ai un frère jumeau nommé Jay le bg, (non j'rigole juste Jay commencez pas il va prendre la confiance)
et une petite sœur de 4 ans Pumberlly contrairement à moi eux sont en parfaite santé.
Je m'entend très bien avec eux et avec mes Parents Martha et Clarc, même si il y a parfois des conflits comme dans toute famille normal (on connaît les coups de torchon tu voix) . Avant cette maladie nous formons la famille parfaite et idéal avec beaucoup de joie.
Pas grand nombre de personnes sont au courant de ma maladie, seulement ma famille, mes amis, certains des élèves au lycée et mes professeurs. En parlant du lycée j'étudie au Hilton Higth (geennnre le nom américain ptdrr) en bac Es et mon frère lui est en S donc nous ne partageons pas la même classe.

*
- Chrystal Hill bouges toi ! On a un bus à prendre !
Crie mon mongole de jumeau du bas des escaliers .
Je coure en descendant les marches pour le rejoindre à la porte d'entrée prend mon sac et ma veste qui étaient sur un banc à l'entrée.
- la prochaine fois c'est mort tu y vas à pied dit il en empruntant la sortit du chemin

- C'est bon le bus n'est pas encore arrivé !
On continua notre chemin nous étions en novembre , le vent tapait sur mon visage et faisait voler mes cheveux châtain clair soigneusement, j'adorais cette sensation.
Mon frère alla voir son meilleur ami Dan que je salua au passage, puis à mon tour je rejoigna mes deux meilleures amies Katy et Ornela.
Elles avaient toutes les deux des personnalités différentes , katy avait les cheveux long et blond , elle était très jolie avec des yeux bleu magnifique. Elle aimait plaire, s'amuser et jouer avec les garçons mais ça ne faisait pas d'elle une pétasse sans cervelle ou égoïste, elle était très respectée et très gentille avec tout le monde. Ornela elle était aussi magnifique avec ses cheveux court et brun foncés et ses grands yeux marron, elle était discrète mais avec un grand caractère et très drôle .
J'avais deux autres amis qui étaient cette fois si des gars.
Josh et Taylor mais nous n'étions pas toujours ensemble au lycée. C'était des tombeurs, ils étaient charmant pour la plus part des filles .
Nous n'étions pas vraiment populaire contrairement à la bande d'ami de mon frère qui était regarder par tous le monde, surtout de toutes ces filles qui étaient trop "groupies" à mon goût.

- Je suis trop pressée de voir le nouveau ! S'exclama Katy

- J'avais complètement oubliée qu'il y avait un nouveau aujourd'hui. dis je

- On est deux compléta Ornela en entrant dans la classe .

Le prof entra dans la salle à son tour, je regarda la porte pour voir que ce cacher un magnifique gars derrière lui, j'en conclu que celui ci était le nouveau .
Je fis comme hypnotisée par ces yeux brun. Son regard était percent et envoûtant.
Je repris mes esprits quand je me rendis compte que j'étais en train de le regarder depuis 3 bonnes minutes. Je balada mon regard de gauche à droite pour constater que je n'étais pas la seule irrésistible à son charme. Le professeur le présenta, ce prénommé Carter avait l'air confiant et n'était pas intimidé par tout les regards de la classe posés sur lui ,il avait même un petit sourire en coin.

Hanna qui était une séductrice populaire et très aimée par les mecs pendant les soirées, si je n'étais pas aussi gentille, polit et si je n'aurais aucun argument j'aurais employée "une salope" mais bon il faut croire que je l'a respecte plus qu'elle ne de respect, l'invita à venir s'assoir à ses côtés, il accepta en se plaçant lentement en sa compagnie.
Le professeur distribua les notes d'un devoir qui dater d'une semaine. J'avais eu le droit à ses félicitations "meilleure note de la classe" avec un 18 sur 20.
Et même si j'étais malade et que j'allais forcément mourir je ne voulais pas abandonnée mes études ni de me laissais perdre dans une dépression .

La pouffiace qui était derrière moi autrement dit Hanna chuchota des moqueries et des "favoritisme" en me visant car elle avait eut en dessous de la moyenne.
Pour elle toutes les fois que j'avais une bonne note était à cause de ma maladie . Et oui il fallait que la personne qui m'énervais le plus sache que je n'étais pas une ado ordinaire .
Je me contenta de la regarder noir de colère puis de lui afficher mon plus beau sourire hypocrite et finir par l'ignorer et me retourner vers Ornela à mes côtes, elle était aussi contente de sa note et se réjouissait de pouvoir enfin sortir ce weekend.

*
Il était maintenant 12h ! Je plaça mon regard au loin et vis mon frère, et bizarrement il se dirigeait vers moi en laissant son groupe d'ami et de GROSSES PÉTASSES
Vous pouvez constater que j'aime pas les filles avec qui Jay passe ses journées au lycée , je décide donc de me stopper de marcher pour attendre ce qu'il veut me demander . Tout en regardant ces amis positionnés au loin derrière lui . Attendez , j'ai pas rêvée , ce Carter ,il est avec eux. J'en déduit qu'il deviendra forcément l'ami de mon frère.

  1 ère partie terminée ! J'espère qu'elle vous aura plus . Je tiens à préciser que je suis dislectique (j'ai beaucoup de mal en orthographe) donc si il y a des fautes je suis vraiment désolée, j'essaye du mieux que je peux de corriger !

Continuez à commenter ça me motive pour la suite !
Plus il y aura de vue et plus les chapitres seront vite publiés !

XOXO ❤️

My Last YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant