Part-5 la constellation

314 35 5
                                    

"Part 5 - la constellation"

J'ouvre donc mes yeux petit à petit , en me relevant légèrement sur mes coudes . J'attrapa mon téléphone qui était sur mon chevet et éclaira ma chambre .

2h00 du matin
- Jay ? Mais qu'est ce que tu fais à cette heure Putin ? Dis je en sursautant et en m'efforçant de crier .

- euh.. Je ... J'arrive pas à dormir.

Il s'assaya sur mon lit tout en fixant mon téléphone qui était entre mes mains . Sa réponse ne m'a pas convaincu et je sais très bien que c'est une excuse débile de sa part . Il souffla d'agacement et parti de ma chambre en s'excusant brièvement . Trop fatiguée pour pouvoir comprendre, chercher ou même demander la vrai raison à Jay, je me rendormi quelques minutes après son passage dans ma chambre dans un sommeil lourd .

*

Je vous passe la matinée , à midi le bus des joueurs de handball se stationna sur le parking du lycée.
Jay, Taylor, Carter et d'autres gars musclés firent leur entrée dedans. Tandis que les supportaires et le publique marcha jusqu'au terrain ou avait lieu le match. Quand à moi je pris un sandwich en ville et alla à mon rendez vous tout en prenant le tram qui me conduit à ma clinique habituelle. J'avais horreur de l'odeur des hôpitaux. Ces couloirs étaient blanc ou gris , et partageait des plaques métalliques indicant les différentes salles toujours avec cette odeur de détresse, d'angoisse, de tristesse et même de mort. J'aperçut une mère pleurer devant son enfant qui avait l'air tellement faible ce qui me donna la cher de poule, pauvre petit. Ayant pas d'autre choix que de prendre l'ascenseur je me retrouvais actuellement avec un docteur marqué sur sa blouse et un patient . 4 eme étage.

- Bonjour mademoiselle Hill ! Comment allez vous ? Me demanda Mr Perez mon docteur préféré . Il est brun grand et doit avoir à peine la quarantaine , il a un grand sourire et me rassure toujours . C'est un homme très chaleureux . Il est toujours accompagné de son infirmière que j'apprécie aussi. Elle s'appelle mademoiselle Santall mais entre nous je l'appelle Maria .

- Bien et vous ? Repondis je à monsieur Perez .

- Je vais bien merci ! Dit il.

Maria fit son apparition dans le bureau du docteur et m'accorde une brève accolade toujours avec son sourire colgate.
Je discutai avec eux le temps qu'il prépare les produits qu'ils allaient m'injecter et mes dossiers .
Après deux prises de sang et une radio de mon cerveau Mr Perez m'ouvra la porte pour que je puisse attendre les résultats dans la salle d'accueil.
10 minutes à feuilleter les magazines qui dataient d'au moins 2 ans Maria m'appela dans le bureau pour que je consulte mon docteur .
Il avait un air plus que sérieux. Et je vous avourais que je n'aime pas cela. Il me fit signe de m'assoir ce que je suivis.
- Bon alors ,ton temps de vie n'augmente pas et reste au même point que ce qui est prévue malheureusement . Néanmoins je vais modifier la deuxième substance que l'on injecte par une autre qui te fatiguera moins que l'habitude et qui ne te donneras pas mal de tête .
Je me contenta d'un haussement de tête . A chaque fois que j'allais dans ce bureau je me prenais une claque en plein visage . Plus je m'y rendais et plus je comprenais que j'allais bien évidement mourir . Je pris les médicaments qui m'avait prescrit et alla aux toilettes de l'hôpital pour évacuer ce que que ne pouvait plus retenir les larmes bien sûre pas autre chose ! Pleurer ne changera rien mais ça me faisait du bien je me débarrasser toutes les mauvaises émotions que j'avais pue encaisser et pour ne pas craquer devant mes amis. J'ouvrais donc pour une deuxième fois la porte des toilettes en sortant , l'air de rien sur tout la tête haute.
16h13
Le match était terminé d'environs 5 minutes inutile de regoindre les autres je repris donc les transports en commun en lisant tout les messages que j'avais pue recevoir.

My Last YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant