Part 11- le bruit de ma ville

298 23 9
                                    

Avant tout merci pour les 3k c'est peut être pas énorme par rapport aux autres fictions de WATTPAD mais je pensais pas avoir autant de vue. Merci!

La virée avec Taylor va me remonter le morale, j'en ai absolument besoin ! Mais j'ai l'impression que dans mon salon il y à beaucoup de tension de puis que Taylor est entré dans la pièce, peut être seulement qu'une illusion?
Bon, pas le temps pour les questions et les constatations moral, nous sommes attendu.
J'ajoute ma veste et redresse ma robe.
- Bonne soirée à vous, dis je en saluant les gars.

Taylor se mît au volant de sa voiture.

- C'est moi ou ton frère ne m'apprécie pas ?

- Non, je suis sur qu' au fond il n'a rien contre toi.

- Pourtant à chaque fois que je t'accompagne il me regarde du coin de l'œil et ses regards lancent des "tu l'as touche tu es mort".

- C'est juste que nous deux nous sommes proches et vue le nombre de fille qui passe dans ton lit, il s'inquiète.

- Il devrait pourtant savoir que pour moi t'es pas comme les autres filles.

- Tu connais Jay le protecteur, mais tu sais qu'il n'a rien contre toi.

- si tu le dis

- Je suis même persuadée que tu lui manques un peut.

- C'est plus comme avant.

Vous devez vous poser des millions de questions vous aussi? Jay et Taylor sont de vieux amis, étant jeunes ils étaient toujours ensemble en formant un trio car Dan le meilleur ami de Jay faisait aussi partie du petit groupe. Les quatre cents coups ils les ont fait main dans la main jusqu'au lycée. Depuis maintenant un peut plus de deux ans ils ne se parlent pratiquement plus.
Je n'ai jamais compris leur réelle raison, sûrement leur différentes orientations car ils voulaient eux trois monter leur cabinet de chirurgie, un rêve qu'ils avaient étant jeunes.
Mais Taylor en à décidé autrement à sa rentrée au lycée en changeant d'orientation.

Inutile de préciser que leur séparation est totalement minable, et j'ai tous fais pour les réconcilier mais rien y fait. Notamment leur contact est toujours présent puisqu'eux trois sont dans la même équipe de handball.

Après ces souvenirs qui commencent à dater Taylor se stationna sur le parking de ville puis nous rejoignons John et les filles à quelques mètre au bar.
C'est un endroit conviviale, ou les jeunes passe la plus part de leur apremidi ou soirée, nous sommes des habituées de ce bistro revisité. A l'étage un petit restaurant familié à était installé on y mange divinement bien !
Après avoir salué George le propriétaire des lieux nous commandons nos consommations. Ce soir la tequila est ma partenaire ainsi que la vodka et la menzana.

La soirée bat son plein comme on l'annonce dans le plus part des films.
Katty se fait littéralement draguer par un inconnue que je dois reconnaître très charmant. Elle joue son numéro de séductrice sous le regard de ce jeune homme qui brûle envie d'elle. Cette blonde aime plaire mais elle ne se projete jamais avec toutes ces conquêtes les histoires d'un soir l'arrange plus qu'autre chose.

Ornela est complètement bourré faut dire que son 5 eme shooter de tequila l'a emporté en moins de dix petites minutes vers un second monde métaphoriquement. Elle se déhanche en plein milieu de du bar accompagnée d'un autres verre à la main.

Voyant mes amies heureux je décida de me retirer quelques temps de cette salle, je pris un cocktail et je me dirigea à l'étage au dessus du restaurant.
Du haut de ce petit immeuble on peut observer la moitié de la ville, je m'assois sur un des rebords du toit, la peur du vide de m'effraye pas grace aux grammes d'alcool qui se trouvent dans mon corps.
Le danger n'est plus un des instinct de sur vie  à éviter par mon cerveaux.
De ma place je peux discerner ces banlieues dans les quartiers Sud de ma ville, je peux aussi voir quelques maison des plus aisées de l'autre côté. Un parc marque la séparation de ces deux milieux si différant, juste cette espace de jeux les différencient et on y trouve quelques maison qui n'on leur place nullement dans les deux cas, comme ma maison.
Je remarque les taxis prêt à tous pour s'adapter à leur client et pour augmenter d'un trajet leur salaire. Je peut observer un jeune couple sur un des banc en train de se bécoter, ils finiront sûrement dans un des hôtels de la ville. Cette vielle dame qui promène son chient à 2h du matin, encore pleine de vie mal grès ma contestation de ses 80 ans passés.
Ou encore cette bande de gars d'a peine 17 ans qui courent jusqu'au bout de la rue formant un club de
foot en pleine nuit.
Et ce camion de pompier qui déballe à toute vitesse la rue pour ce dirigait dans le grand hôpital au loin éclairé en blanc. La sonnerie retentit et je ne peux me retenir de m'imaginer à la place de la personne dans ce camion, le jour ou ce sera mon tour, ce jour ou ma famille pleurera ce jour ou je mourrais .

My Last YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant