Part 6- Ce message

380 39 14
                                    

En en trouvant la porte je vis Dan et mon frère ,Dan étant son meilleur ami avait du dormir chez moi, il me fit un sourire que je lui rends aussi tôt et rejoins mon frère dans sa chambre. Je descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner. Après avoir avalée mes médicaments je m'habilla d'un jeans noir taille haute et d'un t-shirt gris ample accompagnée d'un long gilet couleur anthracite, simple et chaud puis ajouta une paire de basket noir à ma tenue. Je pris la moitié de mes cheveux puis fis un chignon sur le dessus de mon crâne. Je n'étais pas vraiment maquillée mais je m'en fichais, j'avais vraiment pas l'envie de passer un long moment dans ma salle de bain ce matin et je n'avais vraiment pas le temps.
Les gars m'attendaient comme d'habitude au rais de chaussé.
Il faisait plutôt doux en cette fin de novembre étrangement mais le vent était glacial et faisait rougir mes pommettes.
Les filles m'attendaient aux casiers en écrivent sur leurs cellulaires.
- Ça va la fille qui cache des trucs à ses deux meilleures amies ? Dit Ornela en croisant ses bras en dessous de sa poitrine.
Je roula des yeux à sa réflexion, comme si ce que j'avais fait était l'apocalypse !
- Ehh ! Ça va !

- T'attends quoi ? Demanda Katy

- J'attend quoi de quoi ? Dis je perturbée et offensée de toutes leurs questions.

- Et bien pour nous raconter ce qu'il s'est passé chez toi hier soir avec le nouveau ! Cria Katy en baladant ses mains dans le vide, Ornela et moi lui firent les gros yeux signe qu'elle parlait un peut trop fort, je regarda autour de moi et seulement quelques personnes paraissaient dans le couloir, heureusement car les rumeurs peuvent être vite inventées ici.

- Mais arrêtez avec ça ,il y a rien eu d'exceptionnel.
Si justement je ment, toute la nuit j'ai pensée à ce fichu Carter et j'ai raisonnée toutes ces paroles dans ma tête. Il faut que j'arrête de rêver et il ne faut en aucun cas que je m'attache à celui ci j'ai déjà assez de problème comme ça.
- elle ment ajouta Ornela, tu mens tes mèches derrières tes oreilles , ça veut dire que tu mens !

- Mais non ! Il est juste au courant que j'ai une maladie rien d'autre, arrêtez avec vos sous entendu. Et je fais pas toujours ça quand je ment !

- En tout cas vous avez l'air d'avoir était proche et nuance si tu le fais à chaque fois.

- Et bien non, c'est une simple connaissance, ou bien peut être un ami je n'en sais rien mais rien d'autre dis je en soufflant d'agacement .

Les filles font mine de me croire puis j'ouvra mon casier pour prendre mon manuel d'économie. Deux heure d'économie s'annonçait en cette matinée et j'adorais cette matière.

Je me plaça à ma place habituel et Taylor ce plaça à mes cotés tendis qu'Ornela et Katy forma un duo à une autre table.
Mon regard s'arrêta sur Carter qui venait de pénétrait dans la salle vêtu d'un t-shirt gris et d'un jean noir à trou. Je le vis se dirigeait derrière moi, il tchèque Taylor (non ce n'est pas un verbe mais j'innove les gars ! Haha excusez moi)
Et se baissa vers moi pour me tendre la joue surprise je répondu à son geste en lui faisant la bise. Ma peau bouillonnait au touché de la sienne, mes joues s'enflammaient.
Je fis un sourire discret pour masquer ma nervosité. Et plaça mes mains en forme de poing sur mes joues pour les refroidirent tout en ayant l'air naturelle.
Je participa beaucoup au cour, tout en pensant le regard de Carter sur moi qui me brûlait l'esprit et me rendais nerveuse quelques fois.
- Tu viens chez moi ce soir ? Me chuchota Taylor pour ne pas se faire remarquer.
Je tourna ma tête vers lui ne sachant pas de quoi il voulait parler .

- Tu as oubliée ta promesse ? Dit il

En un instant ma mémoire refit surface, effectivement j'avais fait une petite promesse à Tay ,si il gagnait son match je devais lui payer un kebab à lui et Josh .

My Last YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant