Part 4 - Dédié à mes amis

404 48 22
                                    

"Part 4- Dédié à mes amis"

Je remarqua aussi que Carter n'était plus aux côtés de la pimbêche Hanna mais à côté de Taylor. Ornela capta mon regard, cette fois si c'est à notre tour de froncer les sourcils.
- Taylor s'est trouvé un nouveau pote ! Chuchota Ornela pour ne pas que le professeur nous entende.
- faut croire .dis je en haussant les épaules

- Ca va êtes chaud pour que je sorte samedi, entama comme sujet Ornela tout en écrivant son cours.

- Pourquoi ? Je me stoppa d'écrire en attendant une réponse brève de cette brune.
- Mon frère ,en ce moment il est grave chiant, il dit que je sors de trop il me surveille de plus en plus je te promets il est gavant !

- Ah ouais, en fait il est de plus en plus protecteur . Dis je à mon tour

- hum hum dit elle en faisant un signe de tête, je vais devoir sortir en douce je pense.
Je souffla à sa réponse, la dernière fois qu'elle à essayée de faire la rebelle elle s'est fait chopée et à était interdite de sortir pendant 3 semaines.

- viens dormir à la maison

- Non ! Je suis déjà venu la dernière fois

- Et alors ? Qu'est ce que ça fait ? Dis je en plissant mes sourcils

- Non mais je vais dormir chez Katty je te dis c'est bon, hein katty ? Supposa Ornela en se tournant vers katty derrière elle qui était sur son cellulaire.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai moi ? Demanda katty en relevant la tête pour nous faire face.

- Samedi, je peux dormir chez toi ?
- Ouais , pourquoi tu demandes ?

- Par simple normalité, je viens chez toi faut peut être te prévenir ? Dit Ornela en riant

Katty c'est le genre de fille qui ne se soucie de rien, on pourrait vivre chez elle un mois sans la prévenir du jour au lendemain elle trouverait ça normal.

La sonnerie retenti dans toutes les classes du lycée, et mal gré les protestations du professeur qui voulait impérativement finir son cour, tout les élèves de notre classe se dirigeaient vers la sortie tout en l'ignorant.

*
Je vous passe le repas, moi et les filles avons mangées avec Taylor qui nous avez confié que Carter , allait jouer dans l'équipe de handball du lycée si il était retenue aux entraînements et aux qualifications.
Après avoir du écrire un paragraphe sur la philosophie et avoir fait un atelier à l'oral , je pue sortir du lycée car je finissais les cours à 16h le mardi.
Il n'y avait pas de bus à cette heure j'ai donc pris le chemin à pieds accompagnée de Taylor et Josh qui habitaient proche de chez moi. Katy et Ornela sont restées en ville pour attendre le bus de 17h.

- Je suis pressé de faire le match contre les Powerns demain ! On va tout casser ! S'exclama Taylor

- Je vais emmener mes pop corn ! S'écria à son tour Josh

- emmènes la bouteille pour fêter la victoire dis Taylor en faisant un clin d'œil

Leur discussion sur le match, et sur les techniques de handball continua encore quelques minutes, et pendant ce temps moi je marcher à leur côté, muette. Mais ce n'étais pas dérangeant j'avais l'habitude de ne pas trop parler et ça ne les embêtaient pas, ils me connaissaient j'avais toujours étais cette fille discrète.

My Last YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant