« Oui maman, je sais. Ça va je vais avoir 19 ans, pas obligé de me répéter sans arrêt quoi que ce soit. » Dit Ashley, saoulé par sa mère qui s'inquiète.
« Amuse toi bien.. Fais attention. »
« Maman ! Bon, p'pa, j'y vais, bisous. »
« Bisous ma fille, je t'aime. »
« J'vous aimes aussi. »Ashley a, à peine parlé a Justin ses 4 dernière semaines, il voulait rien entendre et n'en faisait qu'à sa tête. Il a quand même tenu à préparer une fête pour l'anniversaire d'Ash, avec Ryan, Kendall, Alfredo et d'autre amis a Justin, Nash un pote de son lycée, Matthew, un ami rencontrer sur le net..
---
« Hey bro ! Comment tu vas? » Dit Ryan face à Justin.
« Hm, tu veux vraiment savoir? »
« Bah, je sais que tu t'es pris la tête avec Ashley y'a un mois, mais Justin.. » réfléchissant, « Elle t'aime, tu l'aimes ou est le problème ? »
« J'ai fais le con mec. Elle m'a juste appelé Bieber, j'ai pété un plomb.. »
« Ah, mais elle savait pas. »
« Imagine je t'appelle Butler en pleins milieu d'une conversation.. Et... »
« Hey mec, je pense qu'elle rigolait ou quelque chose comme ça. »
« Oui mais, j'aime pas qu'on rigole sur mon nom de famille. » Grimaçant Justin.
« Tu lui diras quelle s'appellera Ashley Bieber plus tard. » riant.
« Oui, c'est ça. Elle va faire une crise cardiaque. »
« D'après Ken', t'as dit autre chose qui l'aurait vexé. »
« Non. Je vois pas quoi. »
« réfléchis avant de parler Justin. »
« Oh, putain. Oui ! » prenant un temps pour s'assoir, « Je lui ai dit, que je m'ennuyais a mourir avec elle.. » Se frottant les yeux.
« Oh, Jay, qu'est-ce-que tu peux être con ! » s'asseyant près de lui.
« Oui, ça va, je sais. » mettant sa main dans ses cheveux.
« Man, vous êtes juste fait l'un pour l'autre. »
« J'espère.. Parce-que si elle me quitte ce soir... Je crois que je ne pourrais plus vivre. »D'un coup Kendall a criée « Elle arrive ! Elle arrive ! Oubliez pas de l'applaudir et de crier joyeux anniversaire Ashley ! »
« Tu diras a ta copine que c'est ma fête, que j'ai préparé pour Ashley. » dit Justin, a Ryan.
« Oui, oui. »---
« Merci tout le monde d'être venu pour moi, » Dit Ashley en souriant, « Merci beaucoup Justin. » souriante.
« Ça me fait plaisir, Ashley. » sourit Justin.
« Justin, » dit Ashley en s'approchant de lui, « on peut parler ? » se mordant la lèvre.
« Oui » Dit Justin, sèchement.
« Bon, » s'asseyant la ou personne n'est, « c'était une erreur. »
« Quoi? Qu'est-ce qui était une erreur ? »
« Nous. »
« De quoi tu parles ? Ashley ? » Réfléchissant, « Non, c'est hors de question. Ashley je t'aime. Je m'en veut énormément, je ne m'ennuie pas du tout avec toi, et puis j'ai un cadeau de malade pour toi, Ashley? » la regardant dans les yeux, elle avait envie de pleurer.
« Justin.. Tu dis toi même que c'est ennuyant avec moi. »
« Non Ashley c'était faux. » Essayant de rattraper sa connerie.
« Ah ouais? Alors qu'est-ce-qu'on va faire ? »
« Bah rien ? » dit Justin perdu.
« Justin.. » Dit Ashley caché sous ses larmes.
« Bébé.. Ne pleure pas pour moi, » S'approchant d'elle, « Je t'aime tellement, » La prenant dans ses bras, « T'es l'amour de ma vie, » la regardant dans les yeux, « Je ne veux en aucun cas te perdre a cause de ça. Je t'aime princesse. Cesse de penser négatif. » Caressant ses joues.
« Je... Je... » Perdant ses mots, « Je t'aime. »
« Je suis désolé. »
« Je sais Justin, tu n'as fait que de dire ça en message.»
« Mon ange, » s'approchant d'elle, « T'es lèvres m'ont manquées, » Sentent sa respiration contre ses lèvres, « Mon dieu. » Dit-il suivi d'un doux baiser.
« Moi aussi ça m'avait manqué Justin. » souriant contre ses lèvres.
« Et tu voulais vraiment me quitter? » l'embrassant le nouveau.
« Hm, non, bien-sûr que non, je t'aime. » souriant.---
« ASHLEY ! Voici mon cadeau » Dit Ryan.
« Oh, Merci Ry',» L'ouvrant et y découvrant un tee shirt noir écrit 'Be happy' « Oh merci ! T'es le meilleur! » le prenant dans ses bras.Après avoir ouvert tout ses cadeaux, c'était au tour de Justin de la prendre de côté pour qu'elle ouvre son cadeau.
« Voici ton cadeau princesse. » souriant.
« Qu'est-ce c'est? »
« Bah une enveloppe! » Riant.
« Mais.. »
« Ouvre la ! » riant plus fort.
« Oui bah ça va je vais le faire. » riant.
.....
.....
« Ashley ? »
.....
« 'Bon pour 2 semaine et demi non stop avec Justin Bieber. » dit Ashley choquée.
« Oui... » dit Justin attendant une autre réaction.
« 'une semaine en France - Paris, une semaine au Canada, 2 jours chez Justin'. » Dit Ashley encore plus choquée, « OH MON DIEU ! » cria Ashley, « MERCI JUSTIN, JE T'AIME. » sautant dans ses bras, il l'a portait et la faisait tourner.
« Je t'aime. Ça te plait a ce que je vois? » Toujours dans ses bras.
« bien-sûr ! » criant, « Je rêvais d'y aller ! A Paris ! »
« Je sais. Et, au Canada on ira voir mes grand parents. » Souriant.
« Oh oui ! Mais, » ce posant, « c'est quand ? »
« Pendant les grandes vacances. »
« Oui ! Je t'aime trop trop trop ! »
« Ola ola. Je t'aime aussi trop trop trop princesse. »
« Je vais le dire a Kendallllll !! »
« Va y ! » Justin pensa 'elle le sait déjà'---
« Mec, ta copine est devenu folle ! T'as foutu quoi ? » dit Nash, énervé à cause de l'alcool.
« Rien. J'ai juste offert mon cadeau. » riant.
« Wow, d'accord. »---
« Ashley, t'es la? » Crie Justin en allant vers sa chambre.
« Hm. » La porte s'ouvrait.
« Hey, bébé. Ça va ? » Dit Justin en s'asseyant à côté d'elle.
« Oui, ça va. » Dit Ashley sèchement.
« Ils sont tous partit, ils pensaient que tu dormais alors ils m'ont dit de dire au revoir. »
« Bébé, je devrais rentrer chez moi, je suis fatiguée. »
« Reste ici. Je te déposerai demain. » lui caressant le dos.
« Bon, d'accord, » s'étalant sur le lit, « Bonne nuit. »
« Hey mais attend tu ne vas pas dormir avec ta jolie robe. »
« Hm. »
« Attend, » allant vers son armoire, « Prend ça. » lui donnant un jogging et un tee shirt a lui.
« Justin, je suis fatiguée. »
« Lève toi, je vais t'aider. »Elle s'est levé et Justin a commencé à faire glisser la fermeture éclair de la robe vers le bras.
« C'est bon.. » Ce mordant la lèvre face à son dos, « Tu peux l'enlever. »
« Merci. »Ashley a enlevé sa robe et, elle était en sous vêtement assez sexy.
« T'es canon Ashley. » souriant dans son dos.
« Chut. » retirant son soutient gorge, « passe moi le tee shirt tu veux. »
« Va falloir que tu te retournes pour l'avoir. » Riant.
« Ok, » mettant ses mains sur sa poitrine, « donne le moi ! » ce retournant.
« Mais, » boudant, « Je voulais voir tes seins moi. »
« Ta gueule, » mettant le tee-shirt, « Tu les verras quand il faudra. » mettant le jogging.
« Grrrr, » grognant.
« Bonne nuit Justin. »
« Hey ! » S'approchant d'elle, « Mon bisous ! »
« Ok, » l'embrassant « Bonne nuit, Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. » sortant de la chambre.
« Hey, Justin, tu vas ou? »
« Je reviens, je vais venir dormir avec toi ne t'inquiète pas. »---
« Justin? »
« C'est moi, tu ne dors pas encore ? » s'allongeant.
« Si, je ne savais pas si c'était toi.. »
« Repose toi ma puce, » lui embrassant le front, « Il n'y a que moi ici. »
« D'accord, bonne nuit alors.. »
« Bonne nuit princesse. » Ce calant dans le lit.---------------------------------------------
PS: imaginez que sur la photo (média) elle a une robe etc :p
Suite demain (lundi midi) (on est lundi j'ai dit 2 par jour il est 1h du matin ahaha)
LUV YA aha ❤️
VOUS LISEZ
Luv ya | Life | JB | Tome III
FanfictionTOME III de "Luv ya | Twitter | JB" Suivre les histoires de Ashley et Justin en Vie réel, enfin ! Ils seront toujours présent sur Twitter ! @LuvBoyJay & @LuvGirlAsh :)