7. Je t'aime Ashley Baldwin futur Bieber.

1.7K 116 17
                                    

« Ok, j'arrive pas a croire qu'on est de retour a Paris 3 ans plus tard ! Au même endroit, presque a la même heure.. Justin tu es parfait ! » dit Ashley en sautant partout du haut de la Tour Eiffel.
« Je sais mon cœur. »
« C'est magique ici. » s'approchant de lui.
« Je sais, hm, Ashley? » dit Justin face au yeux doux d'Ashley.
« Oui? » Le fixant.
« Ashley. On s'est rencontré, » prenant ses mains, « sur Twitter, on a sympathisé la dessus parce-que madame avait le même nom que moi, je t'ai tout de suite appréciais, toi aussi je suppose.. Notre première dispute était tellement nul, franchement, ok, je ne pouvais pas te voir mais.. Regarde maintenant? On vis ensemble, t'as emménagée chez moi il y a plus d'un ans, c'est fou ce que le temps passe vite. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Ashley Baldwin, futur Bieber. » respirant, « Ashley? »
« Je, euh, oui? » perturbée.
« Ashley, » posant un genoux par terre, sortant une boîte de sa poche, « veux tu m'épouser ? »

Tout le monde à penché son regard vers Justin, tout le monde a souris, la plupart chuchotait « hey, mais c'est le basketteur ! » d'autre disait « c'est magnifique. »
Pendant ce temps là, Ashley pleurait de joie en cachant ses joues roses, Justin s'est alors levé.
« OUI ! OUI JUSTIN OUI ! » Ashley criais tout en pleurant de joie.
« Yes, » souriant, « Yes ! Je t'aime Ashley Baldwin futur Bieber ! Je t'aime ! » la prenant dans ses bras, « attend, mets la bague. »
« oh, » la mettant, « elle est magnifique » souriant, l'embrassant par la suite.

Tout le monde a applaudit et les a félicités, ils étaient heureux, Justin ravis qu'elle ai dit oui et Ashley ravis de l'endroit où elle ce trouver pour sa demande en mariage. Elle savait qu'il le ferait. Il savais que c'était son souhait, de ce marier. Mais ce qu'elle savais pas c'est que sa demande allait ce faire à Paris, en haut de la Tour Eiffel.

« Je t'aime tellement, Ashley. » Dit Justin dans ses bras.
« Je t'aime aussi mon amour, je t'aime, je t'aime. » Essayant d'arrêter de pleurer.
« Arrête de pleurer mon ange, on va retourner a l'hôtel, tu vas enfiler une magnifique robe que je t'ai concocté et on va fêter ça dans un délicieux restaurent de Paris. »
« Oh, Justin.. » Pleurant..
« Ashley, » la prenant dans ses bras, « ça va pas? »
« Je suis terrifié mais je pense que c'est le bon moment pour te le dire. » reniflant.
« Me dire quoi bébé ? »
« Je ne pourrais sûrement pas porter ta robe ce soir, elle doit sûrement être trop petite et.. » ce reculant, « Je.. » hésitant.
« Ashley? » inquiet, ne sachant pas quoi dire.
« Ne m'en veut pas s'il te plait.. » posant sa main sur son ventre légèrement boudiné, « Je suis enceinte. » ce raclant la gorge.
« Tu.. Attend quoi? » fessant un bond, « Mon dieux bébé ! » criant, « Merde alors ! T'es enceinte depuis quand ?! » posant sa mains sur le ventre d'Ashley, « Bébé! » souriant, « Je vais être papa et je vais me marier ! » criant à tout le monde ici présent.
« Justin! » riant, « ça fait 2 mois.. » ce mordant la lèvre.
« 2 mois ? Mais ? Tu ne m'as rien dit ? » ce calmant.
« Je suis désolé Justin, je n'arrivais pas, Justin ne m'en veut pas s'il te- »
« Chut, je t'aime. » regardant le ventre d'Ashley , « je t'aime aussi petit bébé dans le ventre de ma futur femme. » touchant son ventre.
« Je t'aime tellement Justin. » sautant à l'improviste dans ses bras.
« hey, » l'embrassant, « attention j'aurai pu te faire tomber et le bébé avec. » riant, « je t'aime princesse Bieber. »
« Je ne tiens plus en place trop de truc à digérer. » dit Ashley.
« Quoi? Mais non. Moi je digère le bébé et toi les fiançailles chacun son truc. » riant.
« Oui, tu as raison, on y va? Au restaurant. »
« Oui, on prend l'ascenseur pour le bébé. »
« Nan mais oh, abuse pas. »
« Je veux que mon bébé soit en forme, » riant, « mais non, on doit ce dépêcher pour le dîner. »
« Ah, tant mieux, je suis épuisé. » dit Ashley.
« LOL. »
« Quoi LOL ? »
« Non, rien, rien. » riant.
« J'ai un bébé Bieber dans le ventre connard ! » lui tapant l'épaule.
« Oh Baldwin futur Bieber tu vas te calmer. » riant tout en avançant.
« Bon on y va vraiment et on arrête de ce chamailler ? »
« Avec plaisir princesse. » Lui prenant la main.

---

« Ça passe ? » dit Justin en fermant la robe d'Ashley.
« Oui, même si ça me fait une bosse sur le ventre. » dit Ashley en grimaçant.
« Fais voir? » dit Justin en ce mettant face à elle.
« hm. » ce mordant la lèvre.
« Ashley Baldwin futur Bieber, mère de mon bébé Bieber, tu es magnifique. » s'approchant d'elle.
« J'ai peu être un mini ou une mini Bieber dans mon ventre mais je peux encore t'embrasser. » souriant plus près des lèvres de Justin.
L'embrassant, « Hey, j'arrive pas a y croire. » l'embrassant de nouveau.
« De quoi? » souriant près de ses lèvres.
« Que nous allons être parents dans 7 mois. »
« Oui, moi je le savais déjà. » riant.
« Hey, » frappant son épaule, « ça m'énerve mais je m'énerverai pas sur toi mon amour. »
« Je suis désolé j'étais paniquée de savoir ta réaction.. » baissant la tête.
« Mon amour, fallait pas avoir peur, je suis là pour toi, je t'aime tellement et même si tu avais été enceinte 2 mois après notre rencontre j'aurai rien dit de mal, je t'aime l'oublie pas. »
« Oh, je t'aime Justin. »

---

« Installez vous ma chère. » Dit Justin, habiller d'un costume en tirant la chaise d'Ashley pour qu'elle s'assoie.
« Merci, monsieur Bieber. » insistant sur son nom de famille.
« Je meurs de faim, pas toi? » dit Justin en feuilletant le menu.
« Moi aussi, mon dieu. » dit Ashley en regardant la carte des menus.
« Wo, j'ai choisis. » riant, « Spaghetti Bolonaise! »
« Justin, vraiment? »
« mais non c'est un dîner romantique bébé. Pas de spaghetti. » souriant.
« Tu as bien raison. »
« Hm, prend ce qu'il te plait. »
« oh, j'vais prendre l'assiette a 35 €. » riant.
« Ashley, je suis riche tu sais?» riant
« Arrête oh. T'es juste basketteur. »
« Eh bah je gagne ma vie avec ça ma belle. Prend ce que tu veux. »
« D'accord. »

---

« J'ai plus d'estomac bébé. » dit Ashley en touchant son ventre.
« Ne m'appelle plus bébé, bébé est dans ton ventre. »
« Oh, d'accord. »
« Ça va ? » dit Justin en souriant.
« J'ai mal au ventre. » grimaçant.
« Je vais aller payer, après on y va. » souriant.
« Cool, je t'attend. »

---

« Ça va mieux? Ou tu veux que je continu? »
« J'arrive pas a croire qu'avec ta petite voix tu es réussi à calmer ce qu'on peut appeler bébé Bieber. » dit Ashley allongé sur le lit.
« Ouais, » embrassant son ventre, « Seul un Bieber peut calmer un Bieber. » re embrassant son ventre.
« Il n'est pas encore la, ça fait que 2 mois tu sais. » riant.
« Pas grave. » embrassant son ventre.

---

« Justin, on était qu'elle jour hier? »
« Vendredi 18 juillet. »
« Ok, on s'est fiancé le vendredi 18 juillet à la Tour Eiffel. » souriant en préparant sa valise.
« Oui, c'est merveilleux. » souriant.
« Je t'aime. » s'approchant de lui.
« Vous, vous m'aimez. » touchant son ventre, « Je vous aimes aussi. »
« Oh, oui, nous t'aimons. » l'embrassant.
« Oh la la je vais devoir aimer deux personne oh. » riant contre ses lèvres.
« Ah, bah, moi aussi. » lui volant un bisous avant de retourner près de la valise.
« C'est déjà compliqué d'aimer une fille aussi casse pied que toi, alors imagine pas notre gosse. » dit Justin en riant.
« Ouais, j'avoue. »
« Aller mes bébés, on ce dépêche on s'en va dans 30 minutes. »
« Oui. »
« On passera par L.A pour parler de tout ça à nos parents. »
« Oui, t'inquiète pas. Ils vont être content, les miens en tout cas. »
« Oui, les miens aussi. » souriant.

---

« Oula, l'avion a secoué mon ventre ! » riant.
« Le bébé pousse ! » riant.
« Non, il grandit, il pousse pas! C'est pas un arbre oh! » riant dans le lit.
« Oh, ça va. » grimaçant.
« Ce n'est pas un arbre mais c'est un putain de beau gosse comme son père dans mon ventre. »
« Oh, non, une putain de fille sexy, canon et hot. »
« Imagine il ou elle est grave moche? » grimaçant.
« Oh, un Bieber et une Baldwin ne font pas d'enfants moches. » souriant.
« Oui, tu as raison. »
« Aller, reposez vous mes bébés vous avez fait un long voyage. »
« D'accord. Et d'accord. C'est le bébé qui dit d'accord. » riant.
« Ok. Bonne nuit mini Bieber, bonne nuit madame Baldwin futur Bieber. Je t'aime. » l'embrassant en caressant son ventre.
« Oh ça chatouille. » riant.
« C'est comme si je caressais le bébé. » souriant.
« Oui, aller, bébé Bieber et monsieur Bieber, bonne nuit. » souriant contre ses lèvres.
« Bonne nuit. » éteignant la lumière.

----------------------------------------

hey! Voilà pour le chapitre 7 celui ou je pense que ce sera votre préféré. Donnez vos avis 😁 j'espère que ça vous plait !! 😨

Bisous et encore 2 chapitre et c'est FINI, TERMINER, THE END 😭😭

Luv ya | Life | JB | Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant