Justin était seul chez lui, il n'avait pas de travail de la semaine et Ashley était en vacance scolaire. Il ne s'attendait pas à ce qu'on sonne chez lui, mais il va vite ouvrir.
« JUSTIN ! » Cria Ashley.
« Ash... Bébé ? Qu'est-ce-que tu fais la ? »
« Rien, je vais passer une semaine avec toi. Et toi ? » prenant des sacs dans sa main.
« Ashley ! »
« Justin ? »
« Non rien. »
« Bon, aujourd'hui on reste ici, demain on va voir mes parents, après demain on va fait du jet ski! Et, » Justin l'a coupait.
« Calme toi, tu veux ? »
« Oui... »
« Tu as de la chance que j'ai rien a faire cette semaine. Et.. Non laisse. »
« Et ? Justin on va passer une semaine entière ensemble ! »
« Je m'excuse, pour il y'a deux mois.. A la fête.. » Avalant sa salive, « Je sais on en a déjà parler, mais je n'ai rien dit, mais je m'excuse. »
« Tu n'as pas a t'excuser. On était arrosé, et puis.. Au moins c'est fait. » Souriant Ashley.
« Je sais que ce n'est pas la première fois que tu voulais, » baissant les yeux, « Tu m'avais dit que tu en voulais une, juste après un dîner en amoureux.. » réfléchissant.
« C'est rien, Justin, je t'en veux pas. Ça fait 2 mois, j'ai oublié. Ce n'est pas de ta faute. »---
« Je prend les pop corn que ma mère a fait ? »
« Oui mon ange, dépêche toi le film commence. » souriant Justin.
« Et voilà bébé ! » souriant.---
« Je te jure Justin que ton film il est chelou. » Riant Ashley.
« C'est pas grave, on passe du temps ensemble dans les bras l'un l'autre. » Serrant la main d'Ashley.
« Oui, en plus tu es confortable. » Appuyant sa tête sur l'épaule de Justin.
« Je sais princesse. » Embrassant son front.
« Je suis heureuse avec toi Justin, tu ne peux pas savoir a quel point. »
« Je sais princesse. »
« Arrête de dire ça. »
« Pardon princesse. » souriant Justin.
« Bon, d'accord. » souriant Ashley.
« Alors Princesse, » insistant sur le mot princesse, « On fait quoi d'autre aujourd'hui ? »
« Rien. Juste passer du temps avec toi, parler et rester comme ça dans le canapé. »
« Adorable. » souriant.
« Moi? » Levant sa tête pour faire face au yeux de Justin.
« Bah oui toi, qui d'autre ? » souriant.
« Je t'aime. »
« Je t'aime aussi mon ange. » embrassant son nez.
« Je reviens. » Se levant.
« Hey, tu vas ou? » regardant les fesses d'Ashley, « Jolie cul. »
« Ta gueule Bieber. Je vais au toilettes. »
« Hey mais si tu veux on peut faire l'amour dans les toilettes. » Riant.
« J't'emmerde. »
« Moi aussi je t'aime Baldwin! »---
« Aide moi ! » Cria Ashley devant la casserole.
« Non madame, tu t'incrustes chez moi, alors tu fais a manger comme une grande. » ria Justin.
« Justin, c'est pas drôle. »
« J'arrive mon amour, je vais t'aider pour ce dîner. » restant assis.---
« Justin ? » allant dans le salon.
« Hm, je fais une sieste. »
« Mais il y a 10 min tu as dit que tu m'aiderais » boudant.
« Ok, ça marche, » Se levant, « Je t'aime mon amour. T'es la femme parfaite. » L'embrassant.
« Wow, mais qu'est-ce-qui t'arrive ? » léchant sa lèvre inférieur. « Je t'aime, t'es l'homme parfait. » souriant contre ses lèvres.
« Aller jolie cul, » se retournant, « on va faire a manger, » touchant les fesses d'Ashley « Oups, pardon. »
« Roh, qu'est-ce que t'es chiant. » agitant ses bras.
« Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes. »
« Gné. » grimaçant.---
« Merci Ashley. » souriant.
« Tu m'as un peu aidé.. Justin. »
« Oui, mais tout le mérite te reviens. J'ai jamais aussi bien mangé que ça. »
« Merci, » se levant, « Un dessert? Moi personnellement je n'ai plus faim. »
« Non, et je n'ai pas de dessert. »
« D'acc. »---
« Arrête de me bouder Baldwin. »
« Je ne boude pas, je déteste ce côté. »
« Quand on vivra ensemble tu seras du côté droit ma belle. »
« Tu pense déjà à ça ? » Dit Ashley, choquée.
« Bah ouais, mais n'y pense pas. »
« D'accord, je.. Euh, bonne nuit. »
« Ashley, je suis désolé. » Ce mordant la lèvre.
« C'est rien, c'est juste que.. Ça fait 2 mois que tu es ici, et on vient a peine d'être un vrai couple.. » Collée a Justin.
« On est un couple depuis plus de 2 mois Ash, je disais ça comme ça, ne t'inquiète pas, on vivra peu être ensemble mais pas maintenant. »
« Encore heureux qu'on vivra ensemble. » Souriant.
« Hey, on vivra ensemble avec une petite famille tu vas voir ma belle. »
« Un mini basketteur? »
« Oui.. Et une mini réalisatrice. » Dit Justin en souriant.
« J'ai hâte. »
« Moi aussi mon ange. »
« Bébé ? » Fit Ashley.
« Oui ? » répondit Justin.
« Tu vas souvent partir..? »
« Partir ? Ou ? »
« Pour ta carrière. Tu passes même à la télé.. »
« Oui, je pars 2 semaine dans 1 semaine. Mais après je reviens un temps.. »
« On va presque pas ce voir.. » dis tristement Ashley.
« Ne t'inquiète pas princesse. On ne vit pas a distance à ce que je sache? »
« Oui, mais.. J'ai pas l'habitude.. Je vais de moins en moins te voir ! » criant doucement.
« Ashley. Profite de ton instant présent. »
« D'accord.. Bonne nuit alors. »
« Hey, Luv ya hein. »
« Luv ya, t'inquiète pas, j'oublierai jamais.
« Bonne nuit princesse. » L'embrassant.
« Bonne nuit mon prince. » Souriant.---
« Nous t'acceptons Justin, tu es un homme sympathique et chaleureux. Je ne pensais pas que tu viendrais en chemise mais plutôt torse nue, vu le nombre de photo que tu envoyais à notre fille. » souriant la mère a Justin.
« Maman ! » Lança Ashley a sa mère avec un regard noir.
« C'est rien ma puce, t'es parents sont plutôt cool. » souriant Justin a la mère d'Ashley.
« hm, » grimaça Ashley, « On va devoir y aller. » regardant sa montre.
« D'accord ma fille. »
« Aller Justin, on espère te revoir très vite. » fit le père d'Ashley
« Oui moi aussi. »Ils rentrent a la maison et s'endorment comme des bébés après avoir passé une excellente soirée.
------------------------------------Merci tout le monde
Je m'excuse des fautes d'orthographe..Bisous et a demain ;)
VOUS LISEZ
Luv ya | Life | JB | Tome III
FanfictionTOME III de "Luv ya | Twitter | JB" Suivre les histoires de Ashley et Justin en Vie réel, enfin ! Ils seront toujours présent sur Twitter ! @LuvBoyJay & @LuvGirlAsh :)