« Ashley Bieber ! » crier l'acteur Ashton Kutcher à la Cérémonie des Oscar.
« Félicitation mon amour, » l'embrassant, « Ça va aller ? »
« Oui, » tenant son gros ventre qui portait une petite fille de 8 mois. « Ça va aller. » souriant.Ashton s'avançait pour prendre Ashley par le bras et la monter en haut du podium. Elle venait de gagner son Deuxième Oscar du meilleur court métrage sachant qu'elle aller co-tourner un film de 2h30 qui va normalement bien marcher.
« Je, » bafouillant, « Je remercie toute ma famille, mes amie, » souriant et pointant Justin du doigt, « je remercie mon mari, il m'a dit de poursuivre mes rêve même si je souffre de la distance que je tourne, ne pas voir ma famille pendant ses 5 semaines de tournages c'était juste horrible mais je suis ravis que ce travail est marché avec Lenon, Jack, Anastasia et bien d'autre je remercie tout le monde. » prenant son magnifique Oscar et s'avançant vers sa place au près de Justin.
« Je suis tellement fier de toi, » la regardant, « Princesse. » chuchotant ce mot.
« Merci, mon prince. » chuchotant.
Souriant, « Ça va ton bidou? »
« Oui, elle arrête pas de bouger.. » touchant son ventre.
Touchant le ventre d'Ashley, « Wo, elle est folle elle, comme sa mère. J'ai hâte de la voir. » riant, « dépêche toi Ashley. »
« Oh, calme, je fais ce que je peux. » riant.
« Bon, suivons la suite de la cérémonie chérie. » lui prenant la main.
« Oui. » souriant.------------------ [ NDA : Je vous décrit en gros ce qu'ils font à longueur de temps, cérémonies, tournages, basket, olympique.. Et surtout laisser Drew avec les grands parents.. ] ------------------
[ ps: lisez bien tout tout pour bien comprendre. ]
BEAUCOUP D'ANNÉES PLUS TARD.
ASHLEY A 48 ANS ET JUSTIN 50 ANS.« Tu vois, comme c'est magnifique ici Drew » faisant un clin d'œil à son fils de 30 ans.
« Oui, j'aurai du faire ma demande ici, c'est très beau. » souriant à son père.
« Papa ! Papa ! » Dit Taylor à son père Drew.
« Oui ? » s'avançant vers lui.
« J'dois faire pipi ! » gigotant.
« Je vais l'emmener. » Dit Justin en prenant la main de son petit fils Taylor.
« Hey, ils vont ou? » dit Shannon, la mère de Taylor et femme de Drew.
« Au toilette chérie. » répond Drew.
« Oh, y'a des toilettes a la Tour Eiffel ? »
« A quelques étages oui. » souriant.
« Bon bien ça me fait des vacance il est super speed aujourd'hui. »
« Oui, c'est vraie. »
« Hey, mon frère. Pas trop fatigué d'avoir monté autant d'étage ? » Dit Stacy à son frère Drew.
« Moi? Je suis basketteur, j'ai pas de mal à monter tout ça. » riant.
« Oh, d'accord monsieur ce la pète. » levant les bras.
« Hey, bébé, de quoi vous parlez ? » dit Jason a Stacy.
« Il ce la pète le grand la. » pointant Drew du doigt.
« Hey, tu vas te calmer parce-que sinon... » fit Drew en montrant ses points.
« Oh Mec, » sortant ses points, « tu te calme ? » fit Jason.Au loin
« Ça fait tellement bizarre, toute la famille fait du basket. » Dit Ashley en regardant ses enfants et beaux enfants ricanaient.
« Oh, tu sais, Stacy a voulu ce marier avec un coéquipier de Drew c'est de sa faute. » riant.
« Et Taylor qui fait déjà des manies... » soufflant.
« Il m'a dit, il y a cinq minutes, qu'il voulait lui aussi devenir Basketteur. » souriant.
« Merci Justin tu vois pas que ma famille ne tournera que la dessus ? » croisant les bras.
« Mais c'est rien princesse. »
« oh, ne m'appelle plus comme ça, on a plus vingt ans olala. » levant les bras.
« Hey, » s'approchant d'elle, « c'est ici qu'on s'est demander en mariage. »
« Ou plutôt, que tu m'as demandé en mariage. » souriant proche de ses lèvres.
« Oh, hm, Ouais. » l'embrassant.« Hm, beurk dégueulasse. » fit Kelsey la petite fille de Stacy et Jason.
« Oh, choupie va voir maman. » dit Justin en pointant Stacy du doigt.
« Mais ils ce bâtent pour rien ! » fit Kelsey.
« Okey, de toute façons on va y aller. » dit Ashley.---
3 jours après, les enfants ne sont plus avec leurs parents, Justin et Ashley sont dans une grande maison avec Kendall, Ryan, Nash, Alfredo, et bien d'autre.
« Hey, alors la mini Butler elle va bien? » Justin, prenant une gorger de bière.
« Ouais, comme sa mère je te dis pas. » ria Ryan.
« Hey, mais au moins, elle est intelligente. » dit Kendall en tirant la langue.
« J'hallucine que vous soyez encore ensemble. » dit Alfredo a Ryan et Kendall.
« Bah, amour de jeunesse, tu veux quoi? » fit Ryan.
« Oui oui d'accord. » grimaçant Fredo.
« Je comprend pas pourquoi ma femme n'a pas voulu venir et a préféré traîner avec celle de Fredo, c'est abuser les filles. » Sort Nash.
« Ma femme aime pas les regroupements tu sais. » dit Fredo a Nash.
« Bon, on ce bourre la gueule ?! » cria Justin.
« A 50 ans? » ria Ryan, « DONNE UNE BIERRE ! » criant.
« C'est parti ! » cria Ashley en trinquant.
« VA Y ASHLEY ! » Cria Justin avant de lui voler un bisous.
« A nous ! » cria Nash
« A Ashley et Kendall qui ont rejoint la bande après !» dit Fredo.
« A Ashley qui a su donner le sourire a Justin h24 ! » dit Ryan.
« Hey, Ryan. » dit Justin en ce calmant.
« Excuse moi mais tu étais dans une sale période puis Ashley est arrivé, tu pensais qu'a elle, tu vivais que pour elle sans même qu'elle le sache Man. » dit Ryan.
« Oh.. » dit Ashley gênée.
« Oh, Ashley j'étais jeune on oublie ce blabla. » Dit Justin.
« Bon, d'accord. » souriant.
« Aller on va ce faire un jeux ?! » dit Nash en remettant l'ambiance.---
« Zouuuuuu ! »
« J'AI GAGNÉE »
« Wo, au suivant. »
« Nooooon! »
« Putain Ashley ! »
« Oh Ryan calme toi ! »
« Bim, je t'ai eu ! »Ils jouent énormément, ils boivent, ils s'amusent, ils ce chamaillent, de retour en jeunesse.
Justin et Ashley sont heureux.
Justin a fini le basket il est maintenant l'entraîneur de son équipe avec Drew, Jason..
Drew est heureux avec Shannon et Taylor.
Drew remplacera Justin, Taylor remplacera Drew.
Stacy, Jason et Kelsey sont heureux.
Stacy travaille toujours dans son cabinet d'avocat et Jason continu le basket. Kelsey suivra presque la voix de sa grand mère en tant que cameraman de film.Les parents de Justin et ceux d'Ashley sont décédé de vieillesse.
---
« Hey, je commence peux être l'alzheimer, mais il y a une chose que je n'oublierai pas.. » souriant Ashley avec seulement la moitié de ses dents.
« Oui... Oui ? » dit Justin avec une voix de vieux.
« Luv ya Justin. »
« Luv ya Ashley. »---------------------------------------------
Omg, j'arrive pas a croire que c'est fini! 😭😭😭
VOUS LISEZ
Luv ya | Life | JB | Tome III
FanfictionTOME III de "Luv ya | Twitter | JB" Suivre les histoires de Ashley et Justin en Vie réel, enfin ! Ils seront toujours présent sur Twitter ! @LuvBoyJay & @LuvGirlAsh :)