2. Ashley, ne commence pas tu sais très bien que tout ça m'excite !

2.6K 139 10
                                    


« Ashley calme toi, tu veux ? Arrête de sauter partout. » Rigolant.
« Mais on est a L.A ! » Criant.
« Arrête, tu es déjà venu. »
« Bah ouais mais moins souvent que toi.. » se calmant.
« D'accord, bon, respire un coup, on est bientôt chez moi. »
« D'accord Justin, je vais bien tu sais. C'est juste que le repas du midi ne passe pas je crois. »
« Arrête de stresser, tout vas bien ce passer. Et puis on a pas le choix, on dort la ba. »
« Ok Justin, vamosss. » souriant

---

« Oui, bien sûr. » souriant Ashley à Jeremy, le père de Justin.
« C'est super, tu pourrais même réaliser un film sur la carrière de Justin. » dit Pattie tout en mangeant sa viande.
« Papa papa ! » Jaxon parlait, « Je peux avoir du sel ! »
« Hm, oui, j'envisage un reportage tout d'abord. Après je verrais.. » Souriant Ashley.

Le dîner ce passait super bien, avec Jérémy, Pattie, Jaxon et Jazmyn Bieber! Pattie était la reine de la cuisine, ce qu'elle a fait est délicieux.

---

« Aller les enfants, vous avez déjà dépassés votre heure. » Dit Jérémy.
« Ils sont adorable Jaxon et Jazmyn. » Fit Ashley.
« Il tienne de Justin, » dit Pattie, « Justin, tu leurs manques déjà énormément.. »
« Maman.. Il fallait bien que je parte d'ici à un moment, voilà c'est fait. »
« Oui fiston, je sais tu me l'as déjà dit.. Mais tu es notre fils, c'est pas si facile.. » Dit Pattie tristement.
« Maman, tu crois que c'est facile pour moi? Je vis seul, dans une ville que je ne connais pas. »
« Je comprend. »

---
« Attend Justin, on va dormir dans le même lit ? Non parce-que moi j'ai jamais dormit avec un homme et j'ai toujours l'habit-- .. »
« Ashley. Tu parles trop, » riant, « On va dormir ensemble, tu vas t'allonger a côté de moi et tu vas me faire un bisous avant de dormir. C'est tout ! » haussant les épaules.
« Ok, ok.. » levant les yeux au ciel, « Tu dors du côté droit rassure moi? »
« Côté gauche. »
« No ! Partout ou je vais je dors sur le gauche !»
« Ah merde, on a le même côté.. »
« Justin ! »
« T'auras qu'à te coller à moi ! Oh lala. » Rigolant.
« Mais Justin .. » boudant.
« Hm, va pour cette nuit, mais quand on rentre, mon côté restera le gauche chez moi, le gauche chez toi. »
« Merci, merci, » Faisant un bisous imprévu sur la bouche de Justin « Hm et merci »
« D'accord, si tu veux.. De rien » enlevant son pantalon.. « Oh, je dors en caleçons, tu m'en veux pas ? »
« Euh, » le regardant de haut en bas, « je t'en veux pas. T'es sexy. »
« Ashley, ne commence pas tu sais très bien que tout ça m'excite ! » ce jetant du côté droit de son lit -ancien-
« Pardon. » souriante.

Ashley enlevait son tee shirt, ce qui fit sursauter Justin.

« Wow, tu fais quoi là? » fronçant les sourcils.
« Je, je me change devant toi, comme tu l'as fait. »
« Retourne toi au moins. »
« Pour que tu matte mon cul? Non merci. »
« Alors, tu préfères que je matte des jolies seins plutôt que ton cul? » rigolant.
« Hey, je vais pas te les montrer. » faisant un clin d'œil.
« Oh, dommage, » la regardant, « Bébé, t'as mis ton tee shirt de pyjama sans enlever ton soutif. »
« Et là, je vais l'enlever par dessous. » clin d'œil.
« t'es plutôt douée. »
« Je sais. » Clin d'œil.
« Bon t'arrêtes ? Viens te coucher. »
« Ok, ok. » Clin d'œil.
« Bébé. »
« Oui? »
« Arrête. »
« C'est bon, j'arrête. » souriant.
« C'est bien, maintenant profite de ton côté gauche. »
« Ok bébé. Merci. »
« Avec plaisir.. » Lui embrassant la joue.
« Bonne nuit Justin. » s'approchant de ses lèvres.
Effleurant ses lèvres, « Bonne nuit princesse. »
« Hm. » souriant.

---

« Wow, je ne mange jamais d'œuf brouiller au déjeuner. Je trouve ça délicieux. » Souriant Ashley a Pattie.
« Tu es adorable Ashley. » souriant Pattie.
« Vous aussi. » répondant Ashley.
« Tu peux me tutoyer Ashley. »
« Oui, pardon, j'ai pas l'habitude. »
« Bon les filles, je vais me préparer. » Fit Justin en sortant de table. »
« Ok, j'arrive. » Sortit Ashley.

---

« On va ou maintenant ? »
« Voir mon meilleur ami, t'as oubliée ? » lui prenant la main.
« Bébé, j'ai pas oubliée. Mais je ne sais pas ou on va, pour le voir. »
« Ok, on va chez lui. » souriant.
« D'accord. »
« Et.. Alors tu aimes mes parents..? » mordant sa lèvre.
« Oui.. Oui ! Ils sont super! Tu tiens de ton père si j'ai bien compris, si tu vieillit comme lui, je suis pas contre. » dit Ashley souriante.
« C'est bon à savoir que tu veux encore avoir à faire à moi étant vieux. » souriant.
« Oui, je veux. »

---

« Ail, mais arrête de me frapper ! » Boudant Ashley.
« Je ne te frappe pas, arrête c'était rien ça. » rigolant.
« Ryan, ton meilleur ami est méchant ! »
« Oula, moi je ne me met pas dans vos histoires ! » Siffla Ryan.
« C'est bien Man! Tu as raison. Ne l'écoute pas. »
« Hey! » frappant juste sur le coude.
« Ail, mais arrête. »
« Je vais vous laissez vous frapper, je vais prendre mon appareil photo. »

---

« Je vous envierez vos photos après. Pour l'instant, la fête va bientôt commencer. »
« Quel fête ? Hey, on devais pas rentrer ce soir ? » dit Ashley.
« une fête bébé. Avec nos amis et... Kendall. »
« QUOI ? Tu ! Ma meilleure amie ? Justin ! C'est trop bien ! » L'embrassant de partout.
« Hey, bon, je vais préparer ma maison. » fit Ryan.
« Va y, on va t'aider quand même. » Dit Justin souriant.
« Attend Justin.. Je peux savoir comment tu as contacté ma meilleure amie ? »
« Comme ça, » Aussant les épaules « On l'aide? »
« Raaah, » faisant une longue pause « on l'aide.»
« C'est bien. » Souriant.

---

« KEN !!!! » Cria Ashley avant de sauter dans les bras de sa meilleure amie.
« Ashley ! »

« Bordel de merde, comment on va lui dire? » Chuchota Ryan a Alfredo et Justin.

Alfredo travaille avec Ryan et, est le meilleure pote de Justin aussi.

« Mec, elle s'en chargera. Elle dira a sa meilleure amie que vous êtes ensemble, c'est bon. » Fit Alfredo.
« Fallait aussi que Kendall annonce à Ash qu'elle était en couple depuis 1 mois mon gas, c'est sa meilleure amie et elle a rien dit. » Grimaça Justin.
« Bon, c'est pas de ma faute si t'as meuf c'est sa meilleure amie Justin. » Dit Ryan.
« Bon, tu lui annonces avec Kendall. » Soufflât Fredo.
« Trop tard les gas, ma copine pète un câble, » Montrant du doigt Ashley, « la elle réfléchit, » fronçant ses sourcilles, « et la, elle est heureuse pour Kendall. » Souriant Justin.
« Wow, tu connais bien ta copine. Et pourquoi elle vient vers moi? » Dit Ry étonner.
« Elle va te féliciter pauvre con! » Ria Justin.
« Bordel de merde, JUSTIN ! Et Ryan, félicitation pour ta relation avec ma meilleure amie. » cria Ashley.
« Hey, j'ai rien fait moi ! » Dit Justin en riant.
« Oui, mais tu m'as rien dit ! »
« Ok, PARDON. » tirant la langue.
« Bon, on attend pas les autres, qui veut un verre ? »
« MOI JE VEUX DE LA BIÈRE ! » Cria Ashley.
« Bébé.. Si tes parents apprenait ça ils me tuerais. »
« Hey, je connais ses parents, » ce stoppa, « ils ne le seront pas. » Fit Kendall.
« Tu vois, ma meilleure amie me connais mieux. » tirant la langue à Justin.
« Ok les amoureux, moi j'me prend une bière » insista Alfredo.

---

« Putain mais y'a des chambres pour ça ! » Criait Alfredo, tout en riant.
« Excuse, mais Justin a déjà pris la chambre. » ria Kendall.
« Et l'autre chambre ! »
« Je ne sais pas dans quel chambre il est allé, et puis comme il est redescendu torse nu a me demander une capote je ne préfère pas monter les escalier ! » Ria Ryan.
« Putain les gas, » se stoppa Fredo « Non, rien, c'est la fête ! » Prenant une énorme gorger de bière.

-------------------------------------------
Voilà ! J'arrête la Héhé !

Bisous et a demain, mille merci

ET LES TWITTER SONT OUVERTS !
Je tweet un peu près en rapport des chapitre APRÈS avoir postée le chapitre donc aller voir APRÈS un chapitre

@LuvGirlAsh @LuvBoyJay

Et suivez moi
@ScottClara

Luv ya | Life | JB | Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant