Ça y est, je sais quel est ce fameux groupe dont je vais m'occuper.
?? : Say the name !
Tous : Seventeen !
Bien sûr c'est les Seventeen, un groupe que j'adore ! Je me demande comment j'ai fais pour ne pas les reconnaître...
?? : Annyonghaseyo, je suis S.Coups, le leader des Seventeen. Tu peux m'appeler SongCheol. Je te présente les membres ?
EM : Si tu veux, mais je les connais déjà...
SC : Je te les présente quand même ? Donc voilà Jun, DoKyum, que tu as déjà vu, Vernon, WonWoo, The8, Hoshi, JeongHan, Woozi, MinGyu, Dino, SeungKwan et Joshua.
EM : Annyonghaseyo, EunMin imnida. Je suis votre nouvelle coiffeuse et maquilleuse.
Je m'incline pour les saluer.
M : Donc, EunMin, tu vas commencer ton travail demain avec MinHyung. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Ce sera ton assistante en coiffure, mais elle ne pourra pas être avec toi à chaque fois. Certains jours, tu sera donc toutes seule poir faire treize coiffures et treize maquillages.
EM : La quantité de travail ne me fait pas peur.
M : Très bien, j'aime cet esprit. Continue comme ça. Oh ! Voilà MinHyung.
Une petite blonde avance vers nous. Elle a l'air d'être ce genre de fille assez coquette. Elle me remarque et dis :
MH : Oh, annyonghaseyo. Tu dois être la nouvelle. Je suis MinHyung. Enchantée.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle ne m'inspire pas vraiment confiance... Je reste polie tout de même.
EM : Moi de même, je m'appelle EunMin. Cela va être un plaisir de travailler avec toi.
MH : Moi aussi... j'espère.
Je fais mine de ne pas avoir entendu la fin de sa phrase. C'est pas la peine de se crêper le chignon pour si peu.
M : MinHyung et moi allons devoir vous laisser. Nous avons une réunion importante.
Ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés.
Je me retourne vers les garçons avec un regard plein d'interrogation.SC : Cherche pas, c'est la fille de quelqu'un de puissant dans le milieu de la musique.
EM : Bah, pourquoi elle est assistante en coiffure alors ?
HS (HanSol / Vernon) : On se le demande aussi...
EM : En tout cas, j'ai été ravie de faire votre connaissance.
SM : Tu vas pas partir maintenant quand même ? On a l'après-midi de libre alors reste.
EM : Hum... pourquoi pas.
J ( JunHui / Jun ) : Viens, je te fais visiter si tu veux.
EM : Si tu insistes.
Il met son bras sur mes épaules et avance. Il a l'air assez tactile comme garçon...
J : Donc là, c'est nos chambres, la cuisine, le salon etc....
Il me fait faire le tour du propriétaire et on se redirige vers les autres.
W ( Woozi / JiHoon ) : Alors ? Il est comment notre appart ?
EM : C'et super grand. Le mien à côté, il est tout petit...
SY ( Hoshi / SoonYoung ) : D'ailleurs t'habites où ?
EM : Juste en dessous.
HS : Oh, sérieux ? C'est cool. On pourra venir te voir comme ça.
VOUS LISEZ
Ce devait être un simple travail...
RandomCe devait être un simple travail, un travail comme les autres. À une exception : je vais devenir maquilleuse et coiffeuse d'un nouveau groupe de Kpop. Moi, Lee EunMin, coréenne de 19 ans, je vais devenir la maquilleuse et coiffeuse de 13 personnes c...