Chan se dandine sur les musiques de girls-bands que met SeungKwang. On part tous dans un fou rire. Tout le monde réussi à se calmer après quelques minutes et Chan reprend le jeu.
C : Allez, c'est bon. Stop ! Je choisis... JiSoo hyung. Alors ? Action ou vérité ?
JS : Mmmh... je suis plus pour action.
EM : Vous faites jamais vérité en faites ?
C : Tu dois embrasser EunMin.
EM : Quoi ?? J'ai le droit de dire mon avis moi aussi !!
C : Non t'as rien à dire parce que tu as pas encore fait ton gage je te le rappelle.
EM : T'as pas le droit !
C : Oh que si noona. Allez hyung.
JiSoo s'approche de moi. Je suis assise part, tenue par mes mains pour ne pas tomber en arrière.
JiSoo se rapproche encore et quelqu'un me donne un coup dans la main. Résultat, je tombe et me retrouve allongée avec JiSoo au dessus de moi seulement retenu par ses mains. Personne ne parle, même pas les autres. JiSoo me regarde dans les yeux et je fais de même.C : C'est pour aujourd'hui ou pour demain ce baiser ?
Aucun de nous deux ne répond. On est trop occuper à se regarder.
JiSoo rompt se moment après quelques minutes.JS : Y'aura pas de baiser.
C : Si ! Moi j'ai été obliger de danser alors tu l'embrasse.
JS : Comment que tu parle à ton hyung toi ?
C : ...
JS : Et puis toi, dis pas que voulais pas danser. Nous, c'est pas pareil : aucun des nous deux ne veux embrasser l'autre.
EM : Je suis d'accord avec lui. *énervée* Par contre, j'aimerai savoir qui est l'idiot qui m'a donné un coup dans la main !
Tous : ...
EM : Personne ? Vous êtes sûrs ?
Je m'approche de HanSol.
HS : *très vite* C'est pas moi c'est Jun hyung !
EM : Quoi ?
J : Cafteur !
EM : Je dois en conclure que c'est toi, Jun oppa...
J : J'ai pas fais exprès...
EM : Essaie pas de te trouver des excuses.
J : J'ai vraiment pas fais exprès.
EM : Sûr ?
J : O-ou... Bon, d'accord, j'ai fais un peu exprès...
EM : Un peu ?? Qu'est-ce que t'aurai fais à ma place ?
J : Bah...*réfléchis* Comment que tu parle à ton oppa ?!
EM : Change pas de sujet.
W : Hey ! On va se calmer et on passe à autre chose. C'est fini maintenant. On en parle plus.
The8 : Je suis d'accord avec hyung, c'est fini de toute façon.
C : *boude*Mais non, elle me dois un gage et lui il dois faire ce que je lui dis.
SC : Chan ! Arrête maintenant. T'es fatiguant.
C : Mais...
SC : Stop.
Le reste de la soirée passe et je rentre chez moi. Je m'apprête à sortir quand Myungho m'appelle.
The8 : Attend ! Je te raccompagne.
VOUS LISEZ
Ce devait être un simple travail...
De TodoCe devait être un simple travail, un travail comme les autres. À une exception : je vais devenir maquilleuse et coiffeuse d'un nouveau groupe de Kpop. Moi, Lee EunMin, coréenne de 19 ans, je vais devenir la maquilleuse et coiffeuse de 13 personnes c...