Chapitre 19

2.6K 197 8
                                    

HS : De quoi tu veux nous parler avec ManSoo ?

EM : Suivez-moi.

Je sors du dortoir en compagnie des deux amoureux et me dirige vers mon appartement.

EM : Déjà, je ne veux pas que les autres soient au courant. Je tiens pas à me faire plaindre ou je ne sais quoi.

MS / HS : Okay.

EM : Bon, Soo, tu es déjà au courant.

MS : Ah bon ?

EM : Oui. Une dernière chose, je ne veux aucun commentaire. Donc, se sont je veux vous parler, c'est...

Pour comprendre toute l'histoire, ou en quelques sortes mon histoire, il fait d'abord savoir que mes parents se sont 'connus' très jeunes. Ils devaient avoir environ l'âge d'aller à la crèche. Ils ont été à la même crèche, école, etc.... Donc on peut dire que ce sont des amis d'enfance qui ont finis par se mettre ensemble assez jeunes. En primaire si je me souviens bien. Jusque là, l'histoire est joyeuse, tout le monde est heureux. C'est après que ça de gâte. Ma mère a été enceinte de moi a 17ans. On va pas vraiment dire que ça a plu à ses parents ni à ceux de mon père. Donc ils ont du se débrouiller seuls et quelques mois plus tard, pouf ! je suis née. On peut le dire, ça a pas arranger les choses. Ma grand-mère maternelle était quand même contente d'avoir une petite-fille, même si elle était assez jeune. Mais mon grand-père ne l'a jamais vraiment accepter et il a en quelques sortes 'interdit' à ma grand-mère d'être heureuse de ma naissance. Pas très joyeux maintenant hein ? Il s'est encore passé des choses après, mais ça n'a rien à voir avec le sujet dont je veux vous parler.

HS : Et donc ? Qu'est ce que ça a à voir avec nous deux ?

EM : Là où je veux en venir, c'est que je sais que toi, ManSoo, tu peux être impulsive et ne pas réfléchir à tes actes. Et puis toi HanSol, on va pas dire que t'es toujours sage.

MS : Et donc ?

EM : J'ai peur que vous fassiez une bêtise et que vous finissiez comme mes parents. Rejetés par leur familles, seuls et tout ça à cause d'un bébé. Parce que je sais quand même un peu ce qu'il se passe dans votre tête après tout.

MS : C'est pour ça que je t'adore Unnie. À chaque fois que je pourrais faire des choses qui peuvent paraître stupides ou irréfléchies, tu es là pour me remettre les idées en place.

EM : Et aussi, je tiens à m'excuser. Je n'aurai pas dû m'énerver tout à l'heure. Mais vous comprenez, je ne veux surtout pas que vous viviez ce qu'on a vécu moi et mes parents. Le regard que peuvent vous porter les gens entre autre.

HS : T'as beau être jeune, t'en connais des choses.

EM : Crois-moi, j'aurai préféré ne pas les connaître !

HS : Tu veux pas qu'on parle de choses plus joyeuses Noona ?

EM : Oui, tu as raison. On retourne dans le dortoir ?

Nous remontons vers l'appartement des garçons et entrons. Comme par hasard, un dinosaure nous saute dessus à notre arrivée.

C : C'est bon Noona ? Tu es plus énervée ? Tu fais plus la tête ?

EM : Mais oui c'est bon Chan. Fallait pas t'inquiéter.

C : N'empêche, refais plus jamais ça !

The8 : Je suis d'accord avec lui EunMin. Tu nous refais plus jamais de peur pareil.

EM : D'accord mes garde du corps !

SM : Bon, moi je dis. À table !!!

EM : *ris* Tss, gros goinfre va !

Ce devait être un simple travail...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant