The8 : T'as oublié les chaussures !
EM : C'est bon c'est bon. J'arrive.
Il me désigne une paire d'escarpins noir toute simple. J'enfile une veste et prends mon sac avant que l'on sorte. Les autres sont déjà partis, nous allons sûrement être les derniers.
EM : Au fait, c'est où ?
The8 : À l'agence.
Nous y allons à pied comme ce n'est pas très loin.
Nous rentrons dans l'accueil de l'agence qui a été aménagé pour ce soir.
Je croise le regard de JiSoo à l'air surpris de me voir habillée ainsi. Il commence à s'approcher de moi.
Il s'arrête devant moi et me regarde sans dire un mot.EM : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage c'est ça ?
JS : .... N-non. C'est juste que...
Il ne termine pas sa phrase.
EM : Oui ?
JS : Tu es très belle. Encore plus dans cette tenue.
Son compliment me fait rougir et lui se contente de sourire.
EM : M-merci.
C'est à ce moment que j'aperçois HanSol, Chan et Myungho se chuchoter des choses en nous regardant. JiSoo les aperçoit aussi.
JS : Ah ! Les commères sont de retour apparement !
EM : Elles ne sont jamais vraiment parties si tu veux mon avis.
JS : On leur dit quoi ?
EM : Ce que tu veux. Du moment qu'ils arrêtent.
JS : Hum... Là, je peux pas trop t'aider. J'ai déjà tout essayé et ils n'ont pas arrêté pour autant.
La fête continue et tout le monde à l'air heureux et prend du plaisir. Je rencontre pas mal de monde, comme les Nu'est, venus féliciter leurs Dongsaengs (c'est l'inverse de Hyung, Oppa etc...). J'en profite un peu pour discuter avec le maknae des Nu'est, Ren ou Choi MinKi de son vrai nom.
Ren : Alors ? Tu fais quoi comme métier ?
EM : Je suis coiffeuse et maquilleuse pour les Seventeen.
Ren : Oh ! Donc c'est toi la nouvelle.
EM : Oui, exactement.
Ren : Et tu vises lequel ?
EM : Je ne suis pas sûre de comprendre...
Je vois SeongCheol s'approcher de JiSoo à ce moment.
Ren : Bah, c'est pas compliquer à comprendre quand même...
Il s'aperçoit que je ne l'écoute plus vraiment. Je suis concentrée sur Josh et SeongCheol.
Ren : Oh je vois. Je m'en doutais ! Vu la façon dont il t'a regarder tout à l'heure, c'était obligé.
Je reste un moment sans voix. Mais de quoi parle-t-il ? Je regarde MinKi les yeux pleins d'interrogations.
Ren : Bah Joshua tient ! Vous vous dévorez des yeux l'un l'autre !
VOUS LISEZ
Ce devait être un simple travail...
RandomCe devait être un simple travail, un travail comme les autres. À une exception : je vais devenir maquilleuse et coiffeuse d'un nouveau groupe de Kpop. Moi, Lee EunMin, coréenne de 19 ans, je vais devenir la maquilleuse et coiffeuse de 13 personnes c...