Narration de Stone
j'etais dans ma voiture avec mon pote Mike quand soudain,j'ai vu une fille qui ressemblait á Kiara se tenait devant la voiture.
_"Kiara!"
_"Qui ça?"me demande Mike
_"Cette fille c'est Kiara"
_"tu le connais?"
_"oui c'est la fille d'Auguste"
_"Auguste ton beau-père?"
_"oui"
Je descends la voiture et je me dirige vers elle
_"Kiara!"
_"Qui es-tu?"
_"c'est Stone,t'as bu de l'alcool?"
_"t'es flic ou quoi?"dit-elle en se moquant
Elle ne peut même pas se tenir debout.
Il faut que je l'enmène._"Mike,viens m'aider"
_"oh non! pas ça"dit Mike
_"tu viens avec moi Kiara"
_"pas question"dit-elle
Avec l'aide de Mike,j'ai réussi á enmener Kiara a l'interieur de la voiture.
_"laisse moi tranquille,tu me fais chier" dit-elle
_" demain,tu me remercieras quand ton père te retrouveras dans ton lit"
_"je m'en fou de Auguste,il peut aller faire foutre sans t'oublier"
_"sympa ta future soeur"me dit Mike en se moquant
_"t'as rien vue"dis-je a Mike
_" ce que je sais c'est qu'elle ne digère pas l'alcool"répond Mike
je regarde vers Kiara et elle etait déjà en train de dormir dans la voiture.
_" elle n'est pas mieux sans l'alcool,elle n'est pas très amicale c'est peut-être a cause de la mort de sa mère,son père m'a dit qu'elle est un peu traumatisé"
_"alors lá,vous avez un point en commun"
_"De quoi,parles-tu?"
_"la perte d'un être cher,je veux parler de Carla ta première petite amie"
_"arrête avec ça." dis-je en hurlant
_" il faut que tu acceptes d'en parler un jour"
_"je ne veux pas en parler"dis-je furieusement
_" comme tu veux alors elle est comment Kiara"
Je sais qu'il me demande ça,juste pour changer de conversation et c'est mieux ainsi j'ai pas envie de parler de Carla.
_" je ne sais pas grand chose sur elle mais je trouve que sa chambre a une décoration très fascinante,elle est du genre a brisé les règles."
_"wow! une fille qui cherche des embrouilles"
_"une fille rebelle en quelque sorte"
_"alors je te souhaite bonne chance pour les jours a venir,tu en auras besoin"
Narration de Gabriel
j'arrive pas a croire mes yeux,c'est une voiture.
_"c'est a moi?"
_"d'après toi" répond ma mère
je sors de la maison pour admiré ce petit bijou de plus près,je passe ma main sur la voiture comme si je voulais faire l'amour avec elle.Maman m'offre une voiture,c'est bizarre! la dernière fois,on en a parler elle m'avait dit que c'etait trop dangereux,qu'est ce qui s'est passé? il ya un truc j'en suis sûr.
_" c'est en quel honneur?"je lui pose la question
_"quoi? je peux pas acheter une voiture pour mon fils?"
Foutaise! il ya un truc et je vais pas tardé a le savoir
_"non,ne me fait pas ton petit numero.Pourquoi t'as changé d'avis?"demandais-je
_"je ne veux pas que tu montes sur sa moto"
Qu'est ce que je disais? il y a bien un truc
_"tu veux parler de la moto de Kiara"
_"oui,je sais que c'est ton amie d'enfance mais elle a changé depuis la mort de sa mère et agit dangereusement,je peux pas t'empêcher d'être son amie et j'en ai pas l'intention mais je m'inquiète quand t'es sur sa moto et je ne veux plus qu'elle t'enmène à l'école"
c'est ça son deal,c'est trop facile.Elle devrait faire ça plus souvent.Les mères et leurs inquietudes,j'aime ça en fait quand ça m'apporte quelque chose bien sûr
_"si ça peut te rassuré,je suis d'accord et avec cette voiture j'ai pas envie de marchander.J'achète"
_"Dans ce cas,elle est a toi"dit-elle en
me donnant les clésNarration de Kiara
Oh ma tête! j'ai encore abusé de l'alcool cette nuit.J'arrive pas a croire qu'il est demain,je veux dire aujourd'hui.Mais comment je suis arrivé ici?
_"Bonjour,tu te sens mieux?"
Il commence a me taper sur le système ce Stone,c'est quoi son problème?
_"je croyais t'avoir demander de ne plus rentré dans ma chambre" lui dis-je furieusement
_"je suis juste venu t'apporter du café pour ta gueule de bois,c'est très efficace"
_"je m'en fiche va t-en,j'ai pas besoin de toi"
_"d'accord,comme tu veux"dit-il en partant
_"attend!"
_"quoi?"
_"le café peut rester,j'ai besoin de lui"
Il me sourit et dépose le café puis il part.
Il est bizarre,ce Stone.Pourquoi il est si gentil avec moi?
je descends á la salle à manger,je m'assis sur la table en attendant mon petit déjeuner.Madala apporte la nourriture et je me retrouve avec elle,Auguste, Stone et Fabiola.On dirait une vraie famille,c'est flippant.
_"t'as passé une bonne nuit?"me demande Madala
_"j'ai connu mieux"dis-je froidement
c'est toujours ainsi elle cherche a être la belle-mère parfaite.Elle ne sait pas encore qui je suis.J'en ai rien a ciré qu'elle joue la gentille ou la méchante,moi et elle ont ne s'entendra jamais tant qu'elle est dans ma maison et elle est avec Auguste
_"Hier soir,je pensais que t'allais faire une bêtise mais ce matin Stone m'a dit que tu l'as enmené visiter.C'est bien Kiara" raconte Auguste
quoi? c'est quoi ces conneries? Auguste pense que j'ai enmené Stone avec moi,je dois être encore saoule ou il est vraiment bête ce Auguste,il me connait pas du tout.D'oú sort-il un truc pareil.je regarde Stone et il m'a fait un clin d'oeil,je comprends ce qu'il veut faire il cherche a être mon complice,c'est n'importe quoi? j'ai pas besoin qu'on me couvre,il comprend rien.Il faut que je lui fait comprendre que j'ai pas besoin de lui.
_"ce n'est pas la vérité,hier soir j'etais chez Rude et je me suis saouler"
VOUS LISEZ
La Rebelle
Romancela rebellion est souvent present chez les adolescents,chez moi c'est pire,c'est comme une second nature.Quand on perd un être cher,il faut trouver le responsable et même quand la personne responsable est quelqu'un de très proche il faut la faire pay...