chapitre17

121 14 0
                                    

Narration de Kiara

c'est fou comme les weekends passent vite et que les jours de classe durent,aujourd'hui est déjà lundi et je dois y retourné en classe pff!..heureusement que desormais ma vie va prendre une autre tournure,ce n'est
pas que ça me fait plaisir de jouer les hypocrites mais c'est la seule solution si je veux gagner leur confiance pour ensuite leur briser en mille morceaux,plus précisement pour briser Auguste.Je veux qu'il souffre pour ce qu'il a fait et pour avoir fait penser aux gens que ma mère etait une lâcheuse et une égoïste qui n'a pas pensé à sa fille alors que le coupable est lui.Personne a part moi n'est au courant du papier de divorce même sa gentille petite famille,d'après lui il faut lavé son linge sale en famille alors qu'il n'a pas eu le courage de tout avouer à sa nouvelle famille.De toute façon ça me va,c'est tellement mieux ainsi ça va me faciliter la tâche.Bon,je dois me dépêcher il faut quand même pas que j'arrive en retard pour le grand jour.Je vais être une personne de confiance,il faut pas que je l'oublie.J'aurais pu faire un discours a toute la famille pour leur faire comprendre que je ne suis plus la même mais ils ne vont pas me croire alors je vais plutôt poser des actions qui prouvent que j'ai changé.Quand je pense que j'ai fait du shopping specialement pour ce plan,pff! j'ai de la chance que ça ne venait pas de mon argent de poche mais c'est Madala qui a tout payer,ouais j'ai demandé de l'accompagner elle et Fabiola et on a fait du shopping,elle etait tellement heureuse que je l'accepte enfin,elle ne sait pas ce que lui reserve l'avenir.Aujourd'hui je vais m'habiller comme ses filles qui sont en chaleur.

_" Kiara sort de là"hurle Fabiola

Je suis dans la salle de bain depuis un bon bout de temps,je suis en train de me maquiller et ça me prend beaucoup de temps,c'est nouveau je ne vais pas me maquiller comme d'hab mais plutôt comme ces allumeuses de l'école,mais je n'arrive pas a cause de Papola qui n'arrête pas de hurler,J'ai envie de défoncer le nez de cette fille avec la porte mais ça ne va pas être en ma faveur.Je jette un dernier coup d'oeil au miroir et je trouve que ça peut faire l'affaire,je sors de la salle de bain et Fabiola se précipite,je crois qu'elle va être en retard.

_"oh mon Dieu!"

je me retoune et je vois Stone et Mike en train de me dévisager

_"quoi?"dis-je

_"tu es jolie!"lance Stone

_"ouais,tu ne ressembles plus a une hippie"ajoute Mike

je déteste ce nom et il le sait bien,je lui lance un regard désapprobateur

_"tu ne devrais pas déjà être sur la route de ton école"dis-je en sachant qu'il va prendre plus de temps a arriver dans son établissement

_"tu as raison,il faut que je m'en aille.On se voit plus tard Stone"

_" ok,à plus tard" répond Stone

_"ey la hippie!"

Je le regarde

_"n'oublie pas,tu me dois une pour l'autre soir"dit-il

Je fais semblant de rien entendre,il sourit avant de partir en me laissant avec Stone

_"tu lui dois quoi au juste?" me demande Stone

_"pff!! prêt pas attention a ce que dit Mike"

_"bon d'accord! on va ensemble"

_"oú?"

_"a l'école!"

j'avais oublier qu'on est dans le même lycée

_"d'accord"dis-je

La RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant