Chapitre1

606 44 4
                                    

je m'appelle Kiara Mondesir,je suis fille unique, mon père voyage souvent
alors quand il est á la maison moi et maman fait ce qu'on peut pour qu'il se sente bien.Il rentre du voyage cet après midi,on va lui préparé son plat préféré c'est pourquoi aujourd'hui je sors de l'école très furieuse,maman a oublié de venir me chercher,du coup je suis venu en bus.Je n'ai même pas emballer mon cadeau.je rentre á la maison et je vois la servante.

_"bonsoir mademoiselle"

_"bonsoir Nina,ma mère est á la maison"

_"oui mademoiselle,elle est dans sa chambre"

_"merci Nina"

J'aimerais entendre ce qu'elle a comme excuse,j'entre dans sa chambre
je la trouve allongé sur son lit.Elle a peut être eu une mauvaise journée,c'est pas dans ses habitudes.Elle va m'en vouloir si je ne la réveille pas et je veux pas lui donné cette opportunité,c'est a moi de l'en vouloir pour cela il faut que je la réveille mais je dois le faire avec douceur car je ne veux pas qu'elle souffre de migraine le reste de la journée,je veux que tout sois parfait au retour de papa.Je suis impatiente,il m'a dit qu'il a un cadeau pour moi,mieux que le precedent.La dernière fois il m'avait apporté un bouquin,j'etais ravie avant de remarqué qu'il etait en espagnol,je ne comprend pas l'espagnol et il le sais bien mais je crois qu'il n'avait pas assez de temps pour me trouver un cadeau malgré qu'il a essayé de me faire croire que c'est un moyen qu'il a employé pour m'aider a prendre un cours d'espagnol mais je ne le crois pas c'est pour cela qu'il m'a promis que mon nouveau cadeau serait agréable et j'ai hâte de le voir bref, mon père me manque énormement.je me dirige vers maman,elle est dans son lit et n'a même pas bougé,je m'approche et je vois un papier près d'elle,qu'est ce que c'est? je commence a lire.Attend!est ce que c'est un papier de divorce? je continue a lire.Oh mon Dieu!

_"maman! maman!"dis-je en le secouant

elle ne bougeait pas,je regarde par terre j'ai vu un cachet de comprimé,j'ai verifié et le cachet est vide

_"non! non,non,non,maman ne me fait pas ça"dis-je en secouant

Elle reste immobile alors je commence a paniqué

_" a l'aide! Nina aide moi!"dis-je en pleurant

_"qu'est ce qu'il ya?"dit-elle en essoufflant

_"c'est ma mère,ma mère..."

_"qu'est ce qu'elle a ta mère?"dit-elle en s'approchant

Elle secoue ma mère mais elle ne réveille pas,elle verifie le battement de son coeur puis elle me dit

_"appel les urgences"

J'ai appelé les urgences,il y avait une dame a l'appareil,elle m'a demandé de me calmer puis elle m'a demandé des informations de l'endroit oú je suis.

Quelques heures plus tard,je me retrouve a l'hopital.Je ne sais pas quoi faire,je m'assis puis je me lève,je me dirige vers sa chambre puis je retourne m'asseoir a nouveau sachant qu'on va pas me laisser entrer,je veux la voir,je veux être auprès d'elle,elle a besoin de moi.

_"Kiara!"

je me retourne et je vois mon père qui cours vers moi.Il me prend dans ses bras.

_"ça va?"demande t-il

je hoche la tête pour lui faire comprendre que ça peut y aller.Il me fait un gros câlin,je sens qu'il est paniqué,je le vois dans son visage.Il me laisse et se dirige vers une infirmière,il lui demande des informations sur ma mère,l'infirmière lui dit d'attendre le docteur.

La RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant