je monte dans ma chambre et Stone me suit.Il est vraiment collant,je ne sais pas comment me debarrasser de lui.
_"c'est quoi ton problème?"me demande t-il
Il a l'air furieux,qu'est ce qu'il croyait?
il pensait que j'allais le laisser être mon complice et devenir son ami,il peut toujours rêvé._"mon problème pour le moment,c'est ta présence dans ma chambre"dis-je calmement
_"j'ai dit ça pour t'éviter des embrouilles et comme remerciement tu m'as mis dans un sacré petrin avec ma mère"
_"et ça devrais me faire quelque chose?"
_"t'es qu'une psychopathe"
_"écoute moi bien, j'ai pas besoin de toi,j'etais pourtant clair.C'est comme ça,j'ai pas besoin que tu me sauves si tu veux jouer les heros trouve toi une nana qui jouera la princesse en détresse parce moi,j'ai pas peur d'avoir des embrouilles avec Auguste contrairement a toi,le gosse a maman.Je suis comme ça,tu entends laisse-moi tranquille.Je fais ce que je veux et j'assume seule c'est ainsi, t'aurais dû le voir. C'est sûr que t'es nul pour être psychologue"
_"qui es-tu pour me juger?"
_" je ne t'aurais pas juger si tu n'etais pas constamment sur mon dos, tu crois me connaître tandis que tu sais que dalle si j'etais toi,je me considerais comme ennemi parce que je te vois ainsi"
_"tout est clair maintenant.Va te faire foutre"
Il part très furieux,sans blague il pensait quoi? je vais me debarrasser d'eux et il pense qu'on allait être pote.
Mon portable s'est mis à sonné,c'est un texto de Gabriel."j'ai quelque chose a te montrer alors viens vite me trouver"
ah! j'ai pas envie de sortir maintenant,mais je vais quand même voir ce qu'il a
á me montrer.J'espère que ça vaut le coup sinon je le tuerai de mes propre mains.Narration de Stone
_"c'est une dingue,t'as pas à t'inquieter" me dit Mike
_"je voulais juste faire plaisir a maman,elle a eu tellement de problème que j'ai pensé que d'être sympa avec la fille d'Auguste l'a rendrait la tâche plus facile"
_"c'est pas ta faute,t'as fait de ton mieux"
_"je l'enmerde cette fille" dis-je très furieux
_"on l'oublie et on fait une partie de billard"me suggère Mike
_"ouais, si je gagne tu viens passé une semaine chez moi " ajoute t-il
_"et si je gagne?"je lui demande
_"je te paie le nombre de bierre que tu veux"
_"non,j'ai pas envie de me soûler,maman m'a fait la gueule ce matin,j'ai pas envie que ça s'aggrave"
_"comme tu veux,alors on fait quoi?"
_"je suis aussi partant pour ton pari"
Je sais qu'il le dit parce qu'il est sûr de gagner,il a raison j'ai pas la tête a ça en ce moment.
_"comme tu veux,c'est pas important puisque je vais gagné" me dit-il
_"c'est ce qu'on va voir"
Narration de Gabriel
Kiara est venu me retrouver comme je l'avais demandé.
_"comme ça t'as une voiture."
_"exact,maintenant tu ne vas plus me piquer des casquettes"
_"dommage,je vais devoir les prendre à l'école"
_"rien ne peut t'arrêter"
_"c'est grâce a moi que t'as eu cette voiture"
_"t'as raison le mérite revient á toi"
_"peut-être que je devrais conduit ta voiture ainsi ta mère te trouvera un chauffeur"
_"non merci,t'es trop gentille.J'aime conduire"
_" tu ne veux même pas d'une fille hyper sexy comme conductrice"
_"tu ne vas pas m'avoir.Je veux profiter de ma voiture alors ta conductrice sexy,tu peux l'a gardé"
_"comme tu veux,tu ne sais pas ce que tu perds"
_"en parlant de perte,Katrina m'a plaqué"
_"quoi? mais pourquoi?"
_"pourquoi? je t'avais dit que je voulais rester avec elle"
_"elle t'a plaqué pour ça,elle est bête"
_"non elle ne l'est pas,elle a parfaitement raison"
_"quoi c'est un péché d'avoir des amis?"
_"arrête Kiara,tu m'avais dit que t'etais perdu alors que tu t'amusais"
_"sa soirée etait nulle"
_"ce n'est pas une raison"
_"j'ai eu tort alors n'en parlons plus.Si tu veux je peux aller parler avec elle"
_"non merci,tu es capable d'aggraver les choses.Je vais essayer de résoudre tout ce problème tout seul"
_"c'est bon,comme tu veux.J'avais pas envie de toute façon."
_"j'espère qu'elle va me pardonner"
_"t'en fait pas si elle ne veut pas te pardonner, je te trouverais une gentille copine"
Narration de Stone
_" j'aime pas trop la compétition mais cette fois c'est différent" dis-je en souriant
_"je te paie des bières"
_"c'est hors de question,tu viens passé une semaine chez moi."
_"je t'en prie,c'est pas la grande forme chez toi"
_"je sais,c'est une bonne raison dans ce cas.Je vais voir si tu resteras aussi positif après une semaine chez moi"
VOUS LISEZ
La Rebelle
Romancela rebellion est souvent present chez les adolescents,chez moi c'est pire,c'est comme une second nature.Quand on perd un être cher,il faut trouver le responsable et même quand la personne responsable est quelqu'un de très proche il faut la faire pay...