Chapitre 1

471 6 2
                                    

Je regardai mon réveil. 6h. Je me levai et allumai la lumière. Ouch. Mes yeux mirent du temps à s'habituer.
Ha, le jour de la rentrée, c'est toujours fatiguant mais après faut juste prendre l'habitude.
Je me douchai et m'habillai vite fait et descendit pour prendre mon ptit déjeuner.

Maman: Coucou chérie. Tu veux du café?
Moi: Non merci, ça ira.
Maman: Je t'envoie dans 10min, tiens toi prête.

Je me finis de préparer le plus vite possible et après avoir dit en revoir à mon père, nous partîmes en direction de mon lycée. J'entrai en 1ère S et je ne savais pas vraiment ce qui allait m'y attendre.

15min plus tard...
Je sortis de la voiture et fis un signe à ma mère.
J'allai en direction de la cour intérieur pour rejoindre mes amis.
Je les aperçus enfin et me dirigea vers eux.

Moi: Coucou, ça va?
Tous: Salut Kate!

Je leur fis la bise et on discuta un peu des classes, ect.. On n'avait rien à se dire des vacances puisqu'on s'était déjâ vu hier.

Edouard: Hey Kate et Elise. J'espère qu'on sera dans la même classe.
Nous deux: Ouai, trop!

En effet, seul Edouard, Elise et moi allons rentre en 1ère S. Lise, Théo, et Raphaël allaient quant à eux rentrer en 1ère ES.
Edouard est mon meilleur ami. On se dit tout. Elise, je l'adore car elle dit toujours ce qu'elle pense même si ça peut énerver certains, elle est comme ça. Lise et Théo, on ne peut pas les décoller, ils sont ensemble depuis toujours et je crois qu'ils le resteront toujours. Enfin, Raphaël, bah c'est Raphaël.

Il nous restait une demi heure à tuer avant la répartition des classes. On décida donc de faire le tour du lycée.
En arrivant dans le hall, je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et mon coeur fit un bond.

Moi: Julia!
Julia: Kate! Tu m'as trop manqué!

On se fit un calin et nos cheveux bruns se mélengèrent. Je fis signe à mes amis de continuer sans moi. Julia rentrait en 1ère L.
Avec Julia, on se connait depuis la maternelle, même si on est devenu que réellement amis en fin de collège.
Elle me connait mieux que n'importe qui.
Bizarement, depuis fin de la seconde, à chaque que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse. Enfin, ça doit être le fait que je la considère comme une de mes meilleurs amis.

On restâmes discuter encore un moment puis on alla dans la cour pour écouter la répartition des classes.
Elle rejoingnit ses amis et moi les miens.

Comme on l'espérait, Ed, Elise et moi sommes dans la même classe comme pour Lise, Théo, et Raph.

Et l'année scolaire pu enfin commencer.

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant