Prof: Après une longue discussion entre professeurs, nous avons enfin décidé de la destination pour la dernière semaine avant Noël.
Je regardai Edouard qui me regardait également. Elle va craché le morceau oui ou non?
Prof: Nous allons partir....à Paris!
Ouah...Un si grand moment de suspens juste pour ça? Franchement, je l'aurai compris si ça aurait été les Etats-Unis ou un autre pays mais Paris? Tout le monde peut y aller.
Enfin, c'est quand même la ville des lumières ou de l'amour et y aller avec ses potes, c'est quand même génial.
Bon, après réflexion, c'est pas mal Paris.Prof: Les ES et les L partiront également avec nous. Ils auront un planning différent de nous mais dormiront avec nous dans le même hôtel. Donc pour les chambres, vous serez à 2, et pas un garçon et une fille si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, vous pouvez aller avec un camarade qui serait en ES ou en L.
Cool, je vais demander à Julia de venir avec moi alors.
Après le cour, je dis à Ed et à Elise que je les rejoindrai plus tard. Il fallait que je cherche Julia.
J'aperçus sa chevelure brune au fond du couloir.Moi: Julia!
Elle se retourna et me sourit.Julia: Ha, tiens, je voulais justement te voir. T'es au courant pour Paris? Les classes sont mélangées pour les chambres, et je me demandais si ça te disais d'aller avec moi dans une.
Je lui fis un énorme sourire.
Moi: J'allai exactement te demander la même chose. Donc oui, ça me dit de partager la chambre avec toi.
On se sourit toutes les deux, et mes yeux bleus se noyaient dans les siens marrons.
Ha...Paris....Je crois que ça va être un séjour fabuleux.
VOUS LISEZ
Elle...
RomanceJe n'arrivai pas à dormir. Je fixai le plafond en essayant de réfléchir à ce qu'il m'arrivait. Deux filles qui s'embrassent.. Merde. Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle.