On était dans le car en direction de Paris. Edouard était à côté de moi comme d'habitude.
Edouard: J'espère que ça va vouloir le coup d'aller à Paris pcq mes parents ont faillit faire une crise cardiaque en voyant le coût du séjour. J'ai du les supplier presque à genoux pour qu'ils acceptent.
Moi: Oui, pareil pour moi. Mais bon, j'ai joué la carte: "Aller à Paris c'est bon pour la culture, les monuments, ect..." En plus, ça va nous changer du paysage rustique du Nord.Edouard: En tout cas, on est entre amis. C'est ce qu'il compte. Je te parie que ce séjour va être Innoubliable!
On continua à discuter de tout et de rien. Le temps du trajet passa alors très vite. Sans que je m'en rende compte, on était déjà arrivé. On était en soirée.
Les rues de Paris étaient bondés de monde, comme sur les trottoirs que sur la route. On passa à côté de la Seine, et j'ai pu apercevoir la Tour Eiffel. Elle était d'une beauté à coupé le souffle avec ses illuminations. Les bâtiments, les appartemrents, c'était d'une grande architecture. Vraiment magnifique.
On arriva enfin à notre hôtel. Avec nos valises, on attendait dans le hall. Je parlais avec Elise quand quelqu'un me toucha le bras.
Julia me souriait comme à son habitude. Je sautai dans ses bras.Julia: Salut coloc, t'as passé un bon trajet?
Moi: Oui, avec Ed, on s'ennui jamais.On restâmes s'immaginer comment se passerait le rest du séjour jusqu'à que les profs nous donnent nos numéros de chambre et code.
Arrivée dans notre chambre, Julia et moi se mettont d'accord pour les lits, et on alla se préparer. Je mets sous silence les moments de délire qu'on a partagé en se préparant car j'admets qu'ils ne volent pas haut même si c'est franchement à mourir de rire.
On se mirent enfin au lit, et restâmes discuter pendant un long moment jusqu'à fatigue.
Quand je fermai les yeux, je ne peux m'empêcher de repenser à la discussion avec Ed.
Oui, ça valait vraiment le coup...
VOUS LISEZ
Elle...
Roman d'amourJe n'arrivai pas à dormir. Je fixai le plafond en essayant de réfléchir à ce qu'il m'arrivait. Deux filles qui s'embrassent.. Merde. Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle.