Chapitre 11 - Traumatisme

1K 63 11
                                    

J'ouvre doucement mes yeux en pleine nuit. Je regarde l'heure: 2:44 du matin.

- « Ils vont venir te chercher » me répète une voix dans ma tête.

J'allume ma lampe de chevet pour chasser ses idées noires mais la lumière me semble plus faible que d'habitude... Je scrute ma chambre du regard.

Mon cœur bat la chamade. Mes mains sont moites, et ma respiration est saccadée, j'ai peur. Soudain, la lumière de ma lampe commence à vaciller jusqu'à s'éteindre.

Je me cache sous la couette. Je libère une main de ma couette à là recherche de l'interrupteur de la lampe. Une fois allumé, je me retire de la couverture.

Soudain, je suis pris d'une grosse panique. WITHERED FREDDY, BONNIE & CHICA se tiennent juste devant mon lit avec une posture terrifiante. Je reste crispée jusqu'à ce que FREDDY apparaît devant eux: - Tu es à moi!

Après ces paroles, il saute violemment vers moi avec sa mâchoire métallique. Il m'a trouvé, c'est fini pour moi...

*Driiiiiiiinnnnnnnng*

Je me lève en panique. Je regarde l'heure: 9:34 du matin.
Encore un rêve... En même temps, qui n'est pas traumatisés d'avoir vécue chose pareille? Déjà 3 semaines que je me suis enfui de l'horrible Pizzeria.

Et même si, je dis vouloir venger la mort de mon frère, je n'ose pas retourner là-bas car j'ai trop peur.

Maintenant la nuit, je fais souvent des insomnies. Quand je réussis à dormir, c'est pour rêver des horribles animactronics. Ma mère m'a pris rendez-vous chez un psychiatre parce qu'elle s'inquiète de mes troubles anxieux.

Une brise d'air ou le cri des enfants me perturbent affreusement. Il faut que je règle ce problème. Comment pourrais-je? Personne ne va me croire, on va me  prendre pour une folle si je raconte quoique ce soit à propos du restaurant....

J'eu soudain une idée: TOY BONNIE. C'est le seul qui peut m'aider à vaincre FREDDY et mes peurs. Allait-il accepter mon aide? Après tout, ils font partit du même clan.

FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant