8 - Fuir face à FREDDY

288 11 8
                                    

Dans la peau de Pim

Cassie va dormir chez Ève pour cette nuit car la baby-sitter à démissionné. Je n'ai pas précisé la raison de sa démission pour éviter toute inquiétude.

Je passe à la maison pour vérifier qu'il n'y a rien, aucune peluche en vue, puisque Cassie là rendu à l'état de mousse qu'on a jetés à la poubelle, je vais donc au boulot.

Je fais ma surveillance jusqu'à ce que j'aperçois à travers le vitre de mon bureau SPRINGTRAP. Je sursaute de peur, je le vois se diriger vers le bureau, je reste collés contre mon fauteuil complètement pétrifiée.

SPRINGTRAP arrive face à moi.

SPRINGTRAP - Vous devez brûler la mousse de FREDDY pour mettre fin aux hallucinations...

- Mais pourquoi?!

SPRINGTRAP - Car toutes les parcelles de cette peluche FREDDY est maudite par les ombres....

SPRINGTRAP disparaît tel de la vapeur. Je quitte le boulot un instant, pour faire ce qu'il m'a dit, si cela est vrai pour moi et Cassie. A la maison, je regarde les poubelles à la recherche des restes de la peluche, plus aucune trace. 

??? - Nous nous retrouvons enfin Pim, depuis le temps que, j'attends ça.

Je me retourne pour apercevoir FREDDY cauchemar. Je reste bouche bée.

FREDDY cauchemar - Je suis revenu sous la forme de la peluche pour me venger de toi. Vous avez massacrer la peluche mais vous n'avez pas éliminer son contenu. MOUAHAHAHAH *rire diabolique*

- Je n'ai pas peur de toi. J'ai déjà réussi à te vaincre, je vais réussir une deuxième fois.

FREDY cauchemar - Oui mais TOY BONNIE n'est plus là.

?? - Mais maintenant, je suis là.

SPRINGTRAP se manifeste devant moi face à FREDDY.

FREDDY cauchemar - SPRINGTRAP? Mais c'est impossible, nous t'avons caché pour que jamais personne ne te trouve!

SPRINGTRAP - Pim a délivré mon corps du costume, ce qui a libéré mon âme, je vais maintenant l'aider à t'éliminer. Moi, Michaël, le premier gardien de nuit de la promo FREDDY que vous avez tués et fourrés dans le costume depuis des années. Je suis maintenant prêt à partir en paix quand j'aurais mis fin à tout ça.

FREDDY Cauchemar - C'est impossible, je dois vous détruire!!

SPRINGTRAP - Tu ne pourras pas me tuer. Nous sommes tous deux des epsrits.

FREDDY Cauchemar - Alors, je dois m'en prendre à elle.

FREDDY Cauchemar invoque PLUSHTRAP.

FREDDY Cauchemar - Détruis-moi cette femme!

PLUSHTRAP me regarde. Il ne bouge pas.

SPRINGTRAP - Qu'est ce que tu es idiot... Tu ne crois quand même pas qu'il n'allait pas reconnaître sa soeur?

- ... Quoi? Comment ça?

FREDDY Cauchemar - Il n'a reconnue sa nièce...

PLUSHTRAP - ... Pim?

- Jéremy...?

FREDDY Cauchemar - Ah... Merde...

PLUSHTRAP - Je ne te feras pas de mal PIM! FREDDY me tourmente par ces cauchemars, mon âme est prisonnier dans cette peluche, aide-moi!

PLUSHTRAP disparaît sous l'ordre de FREDDY cauchemar.

- Je vais te sauver ne t'inquiète pas (mais comment faire?)

SPRINGTRAP - Alors récupère la mousse de la peluche, et brûle-moi ça!

- Mais où est la mousse?!

FREDDY cauchemar - Il n'est pas ici, tu ne sauras jamais, mouahahaha!

SPRINGTRAP - Je suis un esprit, je vois tout, il se trouve dans la boite à musique.

- La boite à musique?

SPRINGTRAP - De Puppet exposé à l'attraction.

Je retourne au musée, je parcours les salles, jusqu'à celle de PUPPET. La boite à musique est derrière une vitrine. 

- Il me faut un marteau!

L'ombre de BALLON BOY apparaît. Il tient un marteau dans ces mains.

- Merci BALLON BOY!

Je casse la vitrine pour prendre la boite à musique, j'essaye de l'ouvrir, impossible.

- Pfff j'abandonne....

Je tombe à terre. Je ne sais quoi faire, tout ça me perds, SPRINGTRAP apparaît.

SPRINGTRAP - Tu abandonnes ton frère à son triste sort? Tu vas laisser ta petite fille dans la tourmente des cauchemars, toi y compris?

- La boite à musique ne s'ouvre pas.

SPRINGTRAP - Elle est maudite, tu ne pourras pas l'ouvrir, même avec un outil.

- Alors dis-moi Comment faire? 

SPRINGTRAP - Tu dois libérer les âmes de tous les enfants. 

- De quoi?!

SPRINGTRAP - Les cauchemars, ce sont les âmes des enfants, FREDDY, CHICA, BONNIE, FOXY, BALLON BOY... C'est la marionnette qui les dirige. C'est la force inconnue qui leur a donné une seconde vie dans les costumes.

- Même FREDDY? Comment faire? 

SPRINGTRAP - Tu dois survivre aux jeux d'aracade...



FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant