6 - Cauchemar en direct

352 18 2
                                    

Dans la peau de Pim

Mes mains sont moites. J'attends avec impatience la fin de la nuit qui arrive enfin à 6:00 du matin. Je rentre chez moi. Seulement, il n'y a personne. Ni ma fille, ni Maggie.

Je commence à m'inquiéter. J'appelle, par soulagement, Maggie me réponds avec une voix sacadée: - A... Allô Mme Fitzgerald?

- Oui, c'est moi. Où êtes-vous passés avec ma fille? Je ne vous vois pas à la maison....

Maggie - Nous sommes parti dormir chez moi. Vous n'allez sûrement pas me croire mais la peluche FREDDY que vous avez ramenés de votre musée est hantée. La peluche a tenté de nous terrifiée mais nous l'avons détruis... Ce n'est pas des bêtises car j'ai moi-même assisté à ce cauchemar ...

Je soupire.

- Ramènēs ma fille de suite. Je ne sais pas à quelle comédie vous êtes en train de jouer mais c'est agaçant...

Quoiqu'en vrai, c'est moi qui ne veut pas assumer que ce qu'elle me dit est vrai. 🥲

Maggie - Je vous ramènes Cassie, mais croyez-le,ou non, je démissionne de vos services. Je ne repasserais pas une minute de plus dans votre maison hanté. *Raccroche*

Ma maison n'a jamais été victime de « phénomènes paranormaux ». Je viens do,c de perdre la seule baby-sitter de valeur pour ma fille. Tout ça en plus dd mex hallucinations de cette nuit. C'est la poisse...

Maintenant, il faut que je récupère la baby-sitter pour ne pas perdre mon travail. Alors, je vais devoir passer une nuit avec cette fameuse peluche pour en savoir plus a son sujet, et sur ce qui s'est passés pour que cela ait été terrifiant à ce point.

Dans la peau de Cassie (à la nuit avant la scène ci-dessus)

Cette chose atroce fonce sur moi. Je hurle mais soudainement, il n'y a plus rien. Une hallucination ? Je me relève. Je fonce frapper à la porte de Maggie qui me donne la permission d'entrée. Je cours m'allonges dans son lit.

- Maggie, j'ai peur. Je deviens folle, je ne sais pas si c'est mon imagination, mais la peluche FREDDY que maman m'a offert est hantée!

Et bien sur, comme toutes personnes rationnelles, Maggie me dit: - Tu es sur que tu n'étais pas en train de rêver ? Peut-être ton imagination. Si tu veux, reste dormir avec moi pour cette nuit.
A peine que, je place la couverture sur moi, la porte de la chambre amie s'ouvre toute seule.

Maggie flippe grave, elle me demande la lampe torche, en respirant fort.

Maggie - Ce doit être un petit courant d'air.

-*Clic*-

Maggie allume la lampe troche. Elle aperçoit, non pas la peluche FREDDY, mais une petite peluche de lapin jaune debout au seuil de la porte à nous fixer avec sa tête légèrement penché.

- Maggie, vois-tu aussi le lapin jaune...?

Maggie - Oui Cassie, donc je te rassure, nous sommes folles toutes les deux.

Sans faire gaffe, Maggie éteint la lampe.

-Rallume Maggie, Qu'est-ce que tu fais?!

Maggie - La lampe torche a bug. Elle ne se rallume pas!

-*Clic*-

La lampe torche se rallume. Le lapin à bougés. La lampe torche s'éteint, puis se rallume.

-*Clic*-

Le lapin se rapproche davantage, comme s'il joué à 1.2.3 soleil, il se trouve quasi à proximités du lit.

Maggie - C'est à toi cette peluche?

- Non.

Maggie - Mais... D'où ça sort?

On se regarde incomprise. On reste figés de peur sur le lit. Maggie prends une longue respiration.

Maggie - Pim, que fais-t-on? Ce truc à l'air de ne pas bouger d'un mètre avec la lumière. Mais il a l'air menaçant...

- Je ne sais pas Maggie. C'est toi la grande! Moi, J'ai trop peur....

Maggie ré-éteins la lampe. Et là rallume.

-*Clic*-

Le lapin jaune est au pied du lit.

- Si tu éteins encore une fois, il va nous tuer... 😨

Maggie prends son courage à deux mains pour prendre la peluche mais lorsqu'elle l'effleure, une vague de fumée disperse l'image. La poupée disparaît comme par magie.

Maggie - C'est incroyable...

Un bruit de grognement féroce retentit dans le couloir.

- J'AI PEUR! 😖

Maggie - Je vais allés voir ça, surtout reste là.

- Surtout pas, je reste avec toi, j'ai trop peur d'être seule là...

Je suis Maggie dans le couloir avec la lampe torche. On aperçoit au seuil de la porte de ma chambre, u, grand robot en forme de lapin bleu tout déformés en train de nous fixer avec ses yeux rouges.

- Maggie, j'ai vue un oiseau jaune tout à l'heure. Il m'a sautée dessus en voulant me croquer tout cru mais il a disparu aussi... Ce ne sont que des hallucinations pour nous effrayer...

Maggie - Je veux bien te croire mais c'est ouf là... ... peut être que l'on est dans le même rêve...?

Le robot s'avance vers nous tout démantibulé. Il doit faite aux moins 2 mètres. Lorsqu'il arrive à nos pieds. Il nous fixe de haut.

Maggie - Cassons-nous!

Elle prend ma main en contournant rapidement le robot pour arriver vers la porte d'entrée. Je regarde derrière ensuite, plus aucun lapin à l'horizon... Trop la flippe.

Devant la porte d'entrée, la peluche FREDDY est là, sur une chaise en bois qui est censé se trouver dans ma chambre.

Je tremble en lançant un regards vers Maggie en sueur.

Maggie - Qu'est-ce que tu nous veux sale fantôme?!

Une ombre s'élève de la peluche sous forme d'un gigantesque ours menaçant et prononce d'une voix rauque: - Je veux faire de vos nuits, dans cette maison, un interminable cauchemar! *rire maléfique*

L'ombre lance un coup de griffe sur le bras de Maggie qui a tentée de protéger son visage.

- Il faut aller dans la salle de bain pour vite soigner ta blessure. On ne peut pas sortir pour l'instant. Nous sommes prisonnières de la peluche.

FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant