FREDDY se tient dans l'embassadure de la porte avec toute sa bande derrière lui, BONNIE, CHICA, TOY CHICA, TOY FREDDY et les WITHERED animatronics. Nous sommes condamnés. Mon coeur bat à tout rompre, c'est la fin...
Je pense fort à mes parents, Éve que j'ai embarqués ici. Sachant très bien que c'était dangereux, et surtout à mon frère que je n'ai pas pu venger... Je suis condamné comme lui. Je maudis le Freddy's Fazebear pizza, ils ont gagnés... D'abord ils ont tués mon frère, puis maintenant, c'est mon tour à moi...
TOY BONNIE fou de rage -?Je ne vous laisserais pas toucher mes amies! 😤
À ce moment là, je ne me rends pas compte de ce qui ce passe. Tout passe au ralentit. Je vois TOY BONNIE arracher violement les files électronique de FREDDY qui se désactive immédiatement.
Stéphane débarque avec un viel extincteur qu'il a arraché du mur de la petite pièce close, puis commence à diffuser une brume de vapeur d'eau partout dans l'entrepôt en criant: - Sauvez-vous les filles, je fais diversion! 😠
Éve me fait revenir à la réalité en m'empoignant fortement le poignet, elle me tire de toutes ses forces: - Allez Pim, il faut sortir de ce trou!
Sous la couche blanche apparente, Nous courons tête baissé à une vitesse folle que je ne pensais jamais atteindre. La blancheur envahit notre vision jusqu'à se dissiper lorsque nous arrivons dans les couloirs.
Une fois devant la porte d'entrée du restaurant, nous voyons une dame qui commence à ouvrir l'entrée, nous sommes sauvée.
Je m'acharne vers elle en criant: - Madame, n'entrez pas. Les animatronics ont complètement déraillés! Ils se comportent de façon effrayante, et ils ont le garde de nuit Stéphane sous leur emprise à ce moment même..
La dame me lance un regard étrange. Elle ne nous croit pas jusqu'à ce qu'on entende un hurlement douleur, le cri de Stéphane. Nous sommes pris de peur, et sortons du restaurant.
La dame appelle donc la police qui débarque de suite, ainsi que le patron de la pizzeria.
Police - Que-ce passe-t-il ? Que faisiez-vous dans ces lieux durant la nuit toutes les deux ?
- Les animatonics avaient piégés mon amie Ève. Heureusement, Moi et le garde de nuit l'avons sauvés. En attendant, il y a toujours ces animatronics fous et dérailles à l'intérieur...
Patron - Encore!...Aah euuh.. Je veux dire... c'est une catastrophe.Je suis bloqués sur ce mot: « encore ». 🤨
-Monsieur, vous étiez au courant depuis le début pour les animatronics?!
Nous regardons tous méfiant le patron.
Patron mal à l'aise - Oh non, non, bien sûr que non! 😅
Ève s'énerve - On voit bien qu'il ment, allez crachez le morceau! 😡
Tout d'un coup, TOY BONNIE sort dans un état épouvantable. Il arrive devant nous, dehors. Tout le monde restent bouche béé.
TOY BONNIE faible - Il.. Il... Était au courant depuis longtemps...Mais... Mais il a préféré faire condamnés les gardiens de nuit entre le sort des animatronics plutôt que de perdre sa boite...
Voir TOY BONNIE dans cette état me met hors de moi. 😭
- Comment as-tu fait pour... Pour survivre face à eux..? 😨
TOY BONNIE - J'ai ai tous tués jusqu'au dernier...Sauf BALLOON BOY, PUPPET et MANGLE qui n'étaient pas avec eux.. Oui, j'ai fais ce que tu voulais... J'ai tuais FREDDY comme tu le souhaitais. Tu n'auras plus à t'inquiéter maintenant... Stéphane... a était... tuēs par WITHERED... WITHERED BONNIE avant que je ne puisse me charger de son... son cas... J'ai survécu car je... je voulais te voir saine, et sauve afin de te dire une... une derniere fois que je ... Je t'aime avant de... *bruit de deraillement*
Je regarde TOY BONNIE s'échoué à mes pieds... 😨
- On a réussi grands-frère... Murmurais-je en levant ma tete vers le ciel, les larmes coulantes sur mes joues. 😖
Je dépose un baiser d'adieu sur le front de TOY BONNIE hors d'état de marche, et j'explique en détail tout ce qui s'est passés à la police qui s'empressèrent de faire l'état des lieues.
Pour finir, ils ont jugés les faits réels selon les dernières paroles de TOY BONNIE à propos des précédents accidents concernant les gardiens de nuit, ainsi que la découverte des animatronics en miettes.
Puis le cadavre de Stéphane qui d'après une autopsie, aurait était "broyés" par WITHERED BONNIE qui avait des tâches de son sang sur ces deux mains.
Grâce à TOY BONNIE qui a apportés la preuve de sa présence en marche, à l'heure durant laquelle il n'était pas censé être activé. La police nous a aidé.
Il m'a été d'une aide précieuse, il a assouvit ma vengeance, et surtout il m'a prouvés tout son amour pour moi... J'espère qu'il va être réparés. Selon la police, il compte définitivement arrêter la promo du restaurant Freddy's, et ils ont mis en état d'arrestation le patron du restaurant pour partenariat d'homicide voltaire.
Pour finir, Éve est interdit de sortie jusqu'à nouvelle ordre. Quand à moi, je reprends une vie normale et sereine, sans plus aucun cauchemar car je sais que tout cela et terminés grâce à TOY BONNIE, qui je sais de la haut, veille sur moi. Je te retrouverais TOY BONNIE, promis.
Fin.
VOUS LISEZ
FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*
FanficUn soir, Pim s'infiltre dans le Freedy's Fazebear Pizza pour enquêter sur ce qui est arrivé à son frère, disparu pendant sa surveillance en tant que gardien de nuit. Elle va y découvrir des robots animatronics maudient et pleins de colère. L'un d'e...