Chapitre 15 - Le garde de nuit

1K 52 58
                                    

Si Éve a vraiment été enlevé par les animatronics, alors elle se trouve sans doute dans une pièce cachée. Car après avoir fouillé des centaines de fois le restaurant, TOY BONNIE dans la partie réservé au personnel, et moi au publique. Il n'y a aucune trace de Ève. Il ne reste plus que... La pièce interdite.

Sachant que la pièce interdite est un endroit barricadé, personne n'ose y aller, même le personnel et les animatronics flippent d'entrer là-dedans selon TOY BONNIE.

- Tu ne m'avais pas parlé de cette pièce l'autre fois.

TOY BONNIE - S'aventurer dedans aurait été trop dangereux... Car c'est à l'interieur que se trouvent les WITHERED animatronics... Je ne voulais pas t'attirer plus d'ennuis.

Je reste caché jusqu'à la tombée de la nuit grâce à TOY BONNIE. J'ai la chair de poule lorsque j'aperçois une pendule indiquée: 0:00 a.m.

C'est le retour au cauchemar. TOY BONNIE me fait sortir discrètement de la cachette. Nous nous faufilons sous une table dans la pièce spéciale fête d'anniversaire.

- On devrait se cacher dans la pièce de l'autre fois, non?

-Très mauvaise idée.  MANGLE a été réparé depuis la catastrophe... Ainsi que FOXY.

-C'est super! Quoique... Non pas du tout enfaite... Enfin passons, ça me fait tout de même plaisir de te revoir! Merci infiniment de m'aider...

TOY BONNIE - C'est normal. Puis après tout, je...

...??

Un bruit de pas se fait entendre dans la pièce.

TOY BONNIE - On devrait se dépêcher de sortir de là, tu en penses quoi?

- Bonne idée!

Une voie robotisée: - Arrêtez-vous intrus, je vous ai vue! *lâche un rire d'enfant*.
C'est BALLOON BOY.

TOY BONNIE - Hey mon gars, tu fous quoi ici? 😅

BALLOON BOY - Je me promène... À vrai dire, je me suis embrouillé avec MANGLE donc je ne veux pas me faire exploser la tête...

TOY BONNIE - OK. Pim est encore avec là pour cette nuit. Alors surtout, ne dit à personne qu'elle est ici. Si quelqu'un te demande...

BALLOON BOY hurle - WESH PIM, JE T'AI PAS RECONNU. COMMENT TU DATES! 😆

Suite à mon repérage, TOY BONNIE me prends dans ses bras, et nous fonçons dans la réserve de la cuisine.

-Quels abrutis ce gosse, sérieux... Je comprends pourquoi personne ne l'aime... 😣

Un grand silence se répands entre nous.

- C'était quoi la suite de ta phrase tout à l'heure avant l'intrusion du boulet? 🙄

TOY BONNIE - Pim, tu sais très bien que tu ne me laisses pas indifférent. Lorsque je t'ai vue pour la première fois, ma carcasse métallique s'est crispée, et mon système a fait beaucoup plus de bruit que d'habitude...  Je me dis que même si je ne suis qu'un robot. Je peux ressentir des sentiments. Après tout, c'est un processus qui fait partit de mon programme... Il faut bien qu'un robot tisse des liens avec les enfants, non? 😳

-Conclusion? 🙄

TOY BONNIE - Ma conclusion est que je suis tombée fou amoureux de toi...

Suite à ces dernières paroles, nous nous regardons droit dans les yeux, et puis nous nous rapprochons lentement afin de s'embrasser tendrement sur la bouche... C'est bizarre d'embrasser un robot sur la bouche... Je me sens idiote... 😳

FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant