Salam'Aleykoum,
Je m'appelle Shiama. J'ai 19 piges et je viens de terminer mon Bac. Je l'ai eu avec mention assez bien mais ça tout le monde s'en fout. Niveau physique ben...la pire des bagra quoi! Je pèse 115kg pour 1.75. J'ai les cheveux bien noirs et longs. Ils sont lisses Hamdoullillah. Je suis Indienne du côté de ma mère et Sénégalaise du côté de mon père. J'ai le teint assez pâle, faut dire que je m'occupe pas bien de mon corps aussi donc ça m'étonne pas.J'ai de gros boutons partout sur le visage surtout sur le front, un vrai champs de fraises. J'ai les yeux noirs mais de ouf quoi mais avec un peu de gris dedans comme sur la photo mais de toute façon ça tout le monde s'en fout.
Pour être bref, j'ai 2 grands frères et une petite sœur:
Hakim: 22 piges, carrure à la Bouba, 100% BG, yeux vert et coupe au gel, grand bicraveur, colérique bref le pire de mes frères. Lui c'est H24 il me frappe. Parfois même je me cache dans ma chambre pour ne pas le croiser. Il me déteste plus que tout au monde parce que je suis grosse. Mais bon je continue à espérer!
Souleymane: 19 piges, c'est la copie de Hakim. Bicraveur, nerveux, carrure à la gladiateur, BG de ouf. Boff lui il est moins brutal que Hakim mais il me frappe quand même et m'insulte tout le temps.
Leyla: ma petite soeur, 15 ans. Elle c'est la petite princesse de toute la famille, tout mon contraire en faite. Grande gueule, Bomba Latina, belle gosse de tess et tout. Elle a des yeux bleus magnifiques wallah on ne sait même pas d'où ça vient elle est la seule dans la famille à les avoir. Normalement on dit qu'entre sœur on doit se serrer les coudes? Bah je pense qu'on ne le lui a jamais appris hein. Elle c'est H24, elle m'insulte genre que je fais honte à toute la famille etc. La plus grosse kehba de tess je vous le dit strafllah je vais me taire avant de commettre des péchés inutilement.
Yemma( Soraya): J'aimerai tellement dire que je pourrai donner ma vie pour elle, que c'est ma confidente, ma reine au sucre caramélisé mais...pourquoi mentir? C'est tout à fait le contraire. Elle est comme ma sœur, elle m'insulte de tous les noms et me compare tout le temps à ma sœur.
J'ai commencé à prendre du poids lorsque mon père est mort Allah Y Rahmo. C'était mon tout, l'homme de ma vie, mon meilleur pote mais il est mort dans un accident de voiture il y a presque 3 ans.
Bref, c'est tout. J'en avais un peu marre de cette famille de merde, de cette maison de merde mais pas au point de partir de la maison, non. Mais il y a eu ce jour, ce jour où tout mon monde s'est écroulé. Ce jour tout a commencé et ce jour où la haine et le dégout s'étaient emparés de tout mon être...
~~~~~~~~~
Bon voilà le prologue. Dites moi ce que vous en pensez! Est-ce que ça vous donne envie de lire? Je l'espère en tout cas.
Wa'Salam🙏🏽
VOUS LISEZ
Chronique de Shiama: Vendetta De La Bagra
RandomHakim: PETITE PUTE COMMENT TU AS OSÉ SALE KEHBA Moi: Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce sauf qu'avec moi il y a un revers Hakim: JE VAIS TE TUER ZEUBI TU ES COMME TA MÈRE LE SANG DE KEHBA EST HÉRÉDITAIRE Là c'est trop pour moi, la Shiam...