Chapitre 1

130 11 1
                                    

Je me suis réveillée aujourd'hui de bon Sbah à cause de ma mère bien sûr. Tout les jours elle me réveille et part s'endormir en me laissant faire le ménage dans la maison.

Yemma: LEVE TOI SALE BAGRA. T'AS MÊME PAS HONTE DE DORMIR COMME CA ALORS QUE TU DOIS FAIRE LE MENAGE? SALE KEHBA! dit-elle en me donnant de bonnes claques.

Je me levais et elle sortit de la chambre. Je partis prendre  un bain et lorsque je revins dans ma chambre je vis mon réveil qui indiquait 6h 28mn. Je n'ai pas de téléphone car d'après mes "frères", je mange toute la nourriture de la maison et donc ils ne vont pas déverser encore plus d'argent pour m'acheter un téléphone. Et vous savez ce qui est ironique dans tout ça, c'est le fait que Leyla a un IPhone 6 Gold alors que moi...rien, nada, walou!

Bref, je m'habille d'un simple Jelhaba noir, attache mes cheveux et direction le ménage.

~~~~~~~~~~

Après à peu près 2 heures, j'avais enfin fini la maison. J'ai tout nettoyé de fond en comble et j'ai préparé le petit déjeuner.

Après quelques heures encore, donc il était 11 heures, toute la famille s'est levé et sont venus un par un dans la cuisine. Chacun d'entre aux me donna une claque bien fort accompagnée d'une dose d'insulte très chaleureuse. On m'a trop pris pour un punching-ball dans cette famille.

Tout le monde se plaça autour de la table à manger et eux ils discutaient entre eux. Moi, j'étais comme invisible comme toujours. Bref, le petit déjeuner terminé tout le monde se leva et moi je débarrassai la table alors que Leyla téléphonait à son copain.
°Conversation Téléphonique°
Leyla: Salut mon chéri comment ça va?
...: ...
Leyla: Ah mais t'inquiète, je vais passer ce soir et on va se faire du bien!
...: ...
Leyla: Je dirais que je vais dormir chez une pote!
...: ...
Leyla: Ouais bye bébé!
°Fin de la conversation téléphonique°
Je la regardais un moment et elle dut le remarquer car elle se retourna et fronçait les sourcils.
Leyla: Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi, grosse kehba!
Comme d'habitude je me tais et retourne à mes occupations. De toute façon, je suis obligée de me taire. Si mes frères apprennent que je lui ais tenu tête, ils vont me faire manger du sable hein!
~~~
A la fin du repas tout le monde était sorti il ne restait que moi dans cette fichue maison, enfin pas pour bien longtemps puisque la sonnette me fit sortir de mon petit instant de paradis.
J'allais ouvrir et sans surprise je vis Hakim et un de ses potes aussi khabat l'un que l'autre. InchaAllah   Dieu les mènera dans le droit chemin sauf que pour le moment c'est grave raté quand même.
Je les laissais dans le salon et partis dans ma chambre avant de m'attirer les foudres de Hakim mais il en décida autrement.
Hakim: Hé tu vas où comme ça...tu nous sers pas quelque chose kehba...
Il arrivait à peine à dire sa phrase correctement. Franchement khabat à même pas 16h c'est qu'ils ont sérieusement pas de vie😪
Je partis vers la cuisine et leur fis un petit sandwich sans plus tandis qu'ils regardaient je ne sais quoi sur la télé et je préférais largement ne pas savoir d'ailleurs je tiens trop à préserver mon innocence😂
Bref je repars dans ma chambre pour pouvoir me reposer un peu après tout le ménage fait.
~~~
Je ne sais pas combien de temps était passé mais à travers la fenêtre de ma chambre je voyais clairement que c'était la tombée de la nuit.
Je me levais alors et lavais mon visage puis allais à la cuisine pour préparer le dîner car d'après ce que je vois, il n'y avait aucune présence dans la maison. Où sont-ils tous passés aujourd'hui?
De toute façon c'est pas ma vie ils rentreront quand ils le voudront. Je commençais à peine à préparer le dîner que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, croyant que ce n'était qu'un membre de la famille je continuais tranquillement à mes occupations mais tout d'un coup je sentis une présence derrière moi et une forte odeur d'alcool.
Soubhanallah, je me retournais à la va-vite et vis avec stupéfaction le pote de Hakim qui était venu tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il fout ici lui?
La peur s'empara de moi et je vis très bien qu'il n'était pas dans son état normal. Ya Rabi aidez moi🙏🏽
...: Hey bébé viens ici...
Moi: Ne...ne me touchez pas sortez d'ici
...: Et pourquoi? *rire malsain pourtant je...ne suis là que pour...te faire du bien tu sais
Je tentais le tout pour le tout et essayais en vain de sortir de la cuisine mais impossible. Sa carrure imposante me repoussait toujours en arrière d'un geste simple. Mais sur le dernier essaie, je réussis à me dégager de lui pour aller rapidement dans ma chambre.
Seulement fallait dire que je me suis fourré dans la gueule du loup. La prochaine fois je réfléchirais deux fois avant de faire ce genre de truc bête...enfin si jai la chance de m'en sortir...
*•*•*•*
Alors qu'en dites-vous de ce premier chapitre? Ça passe ou ça casse? Désolé si mes chapitres sont courts🌹Donnez moi vos avis en commentaire et si ça vous plait faites un geste et votez c'est facile et gratuit😏
Wa'Salam🙏🏽

Chronique de Shiama: Vendetta De La BagraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant