Chapitre 2

117 9 0
                                    

Je voulus alors fermer la porte en vitesse mais c'était peine perdue, il la bloquais avec son pied. Je me reculais machinalement et lui entra puis referma la porte derrière lui. J'avais peur, j'avais extrêmement peur. Mon cœur se serrait j'avais les mains moites, mes jambes flageolaient.
Pourquoi tout cela devait-il m'arriver ya Allah?
Il s'approchait dangereusement de moi avec ce maudit regard pervers qui faisait froid dans le dos.
...: Aller chérie n'aie pas peur tu es belle.
Il s'approchait de plus en plus et je reculais mais à un moment j'étais bloquée par le mur derrière moi. Ma respiration s'accélérait, j'avais l'impression de manquer d'air j'étouffais.
...: Tu sais comparé à ton frere moi j'aime bien les filles enveloppées😏ça m'excite.
Starfllah non je ne voulais pas perdre ce petit en moi qui me restait c'était pas possible. Il fallait que je m'en sorte.
A présent il était collé à moi je sentais son souffle sur mon coup et l'odeur d'alcool qui l'accompagnait. J'étais dégoûtée au plus au point. Ma fierté, mon honneur, cet honneur que je voulais à tout prix garder pour celui qui pourra m'aimer pour ce que je suis et non pour ce à quoi je ressemble. Il ne pouvait pas me le dérober de cette manière non pas de cette manière.
Il commençait à m'embrasser le coup, mes bras m'avaient lâcher je ne pouvais plus les contrôler c'est comme si ils s'étaient endormis.
Quelques secondes après j'eus comme un déclic et je repris enfin le contrôle de mon corps. Je le repoussais brutalement avec toutes mes forces mais il recula à peine. C'est comme si je venais de pousser un mur. Il me regarda méchamment cette fois-ci et brusquement je sentis ma joue chauffer. Il venait de me gifler. Il revient directement au galop et m'attrapa par les bras en serrant bien fort à m'en briser les os.
...: MOI TU ME POUSSE SALE KEHBA? MOI? JE VAIS TE MONTRER
Moi: LÂCHE MOI...PETIT TAHANE LÂCHE MOI
Je me débattais du mieux que je pouvais mais rien à faire il était beaucoup trop fort. Ya Rabi aidez moi🙏🏽
Une larme s'échappa puis deux mais il sen foutait complètement. Je perdais mes forces peu à peu et n'arrivais plus à me débattre.
Moi: S'il vous plaît...laissez moi...pleure...je vous en supplie
...: Aller supplie moi encore ça m'excite~rire~
Je n'arrivais pas à croire que ma vie allais se terminais ainsi, non je ne pouvais pas accepter cela.
Je le repoussais à nouveau et comme il s'y attendait pas il bascula en arrière et manqua de peu à tomber. Je courus rapidement vers les toilettes mais à peine que je rentrais à l'intérieur il me tira par les cheveux. Il brisa le miroir qui se trouvais dans ma chambre plus en colère que jamais. Il prit un morceau de verre qui était tombé et me regarda sadiquement.
...: Tu voulais jouer? Et bien on va jouer...
~~~
Ça fait plus d'un quart d'heure qu'il n'arrête pas de me couper de partout sur le corps. J'avais sûrement des bleus partout à cause de ses coups. J'étais passé par toutes les étapes; couteau, morceau de verre, batte de baseball, poing américain. J'étais à fleur de peau et en sang. Je pleurais toutes les larmes de mon corps mais tant qu'il ne me prendrait pas mon plus precieux j'étais soulagée.
Mais c'était apparemment trop demandé. Il enleva son t-shirt rouge et son pantalon devant moi, non pas ça. Je ne pouvais pas finir comme ça. Pas après tout ce que j'ai dû endurer. Je priais de tout mon cœur et de toute mon âme qui'Allah ait pitié de moi et me sauve. Et comme une lumière j'aperçus Hakim au pas de la porte. J'étais tout de même soulagé il pourrait me sauver. C'est mon dernier espoir.
Moi(en pleure): Ha...Hakim stp aide...moi sort...moi de là
Il me regarda de haut en bas et émit un petit sourire en coin qui ne me rassurait pas du tout.
Hakim: Hey Karim...
Mon agresseur apparemment nommé Karim se retourna.
Hakim: La famille arrive dans 30 mn fait le vite et bien😏
Non j'arrivais pas à le croire. Comment pouvait-on être aussi cruel? Mes larmes redoublèrent mais je me rendais vite compte que ce n'était que le début de l'enfer.
Moi: Hakim...stp...je...je t'en supplie...ne ne me fait pas ça
Hakim: Toi petite kehba tu la ferme et profite bien de tes derniers instants dans cette maison...
Puis il partit comme ça, sans un mot de plus me laissant dans cette enfer...je venais de me rendre compte que c'était la fin vraiment la fin.
Karim: Tu as entendu ce que ton frere a dit?~sourire pervers~on a que trente minutes donc vite fait bien fait...
C'est vraiment la fin...
*•*•*•*
Alors comment trouvez-vous ce deuxième chapitre? Hakim? Karim? Comment la vie de Shiama va devenir à présent? Donnez moi vos avis en commentaire et faites un petit geste et votez. C'est facile et gratuit😏
Wa'Salam🙏🏽

Chronique de Shiama: Vendetta De La BagraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant