Chapitre 1

364 18 8
                                    

Le jour J est arrivé, c'est la rentrée celle que j'ai attendue depuis un certain moment. C'est un moment crucial pour mon avenir. J'entends mes parents qui m'appellent en bas des escaliers, je me réveille la boule au ventre et avec une certaine excitation ! Je me lève rapidement et me dirige devant ma garde robe assez modeste, je ne suis pas vraiment le genre de fille qui passe une heure pour se préparer ! J'enfile ma robe blanche préférée et une paire de basket, je me brosse les cheveux et les attaches en un simple chignon. J'avoue que j'ai très peu dormi à peine le temps d'appliquer ma crème de jour que mes parents m'appellent encore un fois, ils sont aussi très stressés ce qui ne me rassure pas vraiment ! Je cours dans les escaliers et embrasse mes parents. J'avale un verre de jus de fruit et des céréales.

-Il est l'heure de partir !s'écrient mes parents.

Je grimpe dans la voiture et essaie de déstressée. Le trajet me paraît interminable, je décide d'envoyer un message à mon meilleur ami en espérant que cela va me détendre...

- Salut Dylan

Seulement quelques secondes après je reçois un message.

- Salut Ashley, tu vas bien ?

- Oui je suis un peu stressée mais je vais assez bien !

- Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ma puce.

Rien que de lire son message je me sens mieux, je remarque une pancarte où il y a écrit " Université publique de Londres ". J'envoie un rapide message à Dylan pour lui dire que je suis arrivée.

Je descend de la voiture ainsi que mes parents, j'en profite pour leur faire un rapide câlin. Nous sommes accueillit par une femme qui m'indique ma chambre.

J'arrive devant la porte, j'ouvre celle-ci et découvre deux lits, un bureau et deux armoires. Ma coloc n'est pas encore arriver, je commence a ranger mes affaires à l'aide de mes parents et j'entame une conversation avec eux.

- Alors vous la trouvez comment ?

- Plutôt bien elle est assez petite mais il y a pas mal de rangements et toi comment tu la trouves ?

- Je la trouve très bien, vous allez énormément me manquer !

- Oui mais n'oublie pas que tout les dimanche tu viens nous voir !

- Oui je n'y manquerai pas.

Il est déjà l'heure qu'ils partent, je les embrasse et les raccompagne. Je me sens déjà un peu seule mais d'ici une semaine je me sentirais plus à l'aise.

Je commence a installer mes draps quand soudain la porte s'ouvre.


persistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant