chapitre 10

97 7 9
                                    

Je vous passe tout les détails de cette glorieuse soirée mais qui m'a tout de même plus, j'ai pu me permettre de prendre soin de mon corps, de ma peau enfin tout simplement prendre un peu de temps pour moi. 

Je me réveille tranquillement à côté de mon téléphone qui quand par réflexe je regarde mes mails et messages je m'aperçu que Matthew m'a bombarder de messages, je commence donc à en découvrir le contenu :

- Salut jeune femme je sais pas si t'es au courant mais samedi un bal est organiser afin de récolter des fonds pour le voyage en Californie, donc je voulais savoir si tu étais ok pour m'accompagner.

- C'est pas grave si tu veux pas je peux comprendre.

- Tu dors mademoiselle Wood ????? 

J'avoue que c'est la première fois que je suis invitée pour accompagner un garçon à un bal, je n'ai pas eu forcément beaucoup de temps pour prendre ma décision.

- C'est d'accord, c'est vers qu'elle heure par contre ? 

A croire qu'il attendait éperdument une réponse, il me répond seulement quelques secondes après.

- Super comme tu veux sa commence vers 19 heure.

- Ok on en reparle demain.

- Si tu veux mais t'as pas cours aujourd'hui ??

- Non, non profs absents et cours facultatifs !

- Je comprend mieux sinon bonne journée.

- Merci toi aussi.

Après cette courte conversation je décide qu'aujourd'hui j'irais chercher ma tenue, des chaussures et quelques accessoires histoire de lui montrer que je me rend à la soirée en sa compagnie avec plaisir et pas du tout par pitier. Je me lève d'un pas décider et me prépare des œufs brouillés ainsi que du bacon (n'étant pas une excellente cuisinière cela me convient parfaitement). Je me rend sur les réseaux sociaux comme probablement tout les jours quand l'heure me le permet quand soudain je tombe sur une robe blanche merveilleuse malgré qu'elle soit très simple je la trouve super mignonne : elle est donc blanche avec des manches trois quart et surtout elle n'est pas du tout moulante ce qui me plaît beaucoup, non pas que je sois extrêmement complexer par mon corps mais je n'aime pas forcément porter des robes moulantes et bien voyante. Cette robe est vraiment idéal pour l'occasion, une chose de moins à chercher ce qui n'est pas déplaisant il ne me reste plus que quelques petites choses à trouver et je serais prête.

Après avoir passer une matinée relativement calme je m'apprête à sortir, j'enfile un jean noir troué au genou et un gros pull blanc ainsi que une paire de converse haute. J'empreinte le bus de l'université pour me rendre au centre commercial le plus proche, et trouve facilement le magasin où la robe est vendue. Après l'avoir acheter je m'arrête devant une boutique où une jolie pairs d'escarpin blanche y sont exposés, elles sont en plus soldés je saute donc sur l'occasion et les achètent; je finit donc ses achats avec un jolie collier et une petite pochette.

Etant très fatigué je décide de rentrer et contrairement à mes habitudes je n'ai pas l'envie de rester cloîtrer toute seul chez moi comme tout les soirs. J'envoie un message à Lexxi pour lui demander si ce soir une fête est prévue et effectivement il y en a une d'organiser qui commence dans très peu de temps n'ayant pas le temps ni encore une fois l'envie je ne me change pas mais me lisse simplement les cheveux pour être un minimum présentable. 

Ne sachant pas si Matthew sera là appréhende, j'espère sincèrement qu'il y sera car je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive mais pour une fois je me pose beaucoup de question sur ce qu'il fait, avec qui il est, si il est avec une autre fille ou je ne sais trop quoi. Assez parler, la fête ne se situe seulement car quelque pas je décide donc d'y aller à pied.

J'arrive devant la porte, seule avec un énorme stress et décide de sonner.



persistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant