Chapitre 5

122 7 2
                                    

Nous nous dirigeons vers mon cours favoris, je me place à côté de Matthew qui m'a gentiment gardé une place. Matthew est un très beau garçon, même si je ne le connaît que depuis quelques jours et j'ai l'impression de le connaître depuis déjà un moment.

Durant le cours je sens son regard me fixer, à mon tour je le regarde et souris. Il mordille sa lèvre et rigole et je décroche ensuite de son regard pour me concentrer. Le cours ce termine enfin et j'engage une conversation avec celui-ci.

- Passionnant ce cour !Je souris car je sais très bien qu'il n'y a rien suivit.

- Oui, oui vraiment mais sinon parlons de toi ! Tu as 19 ans c'est sa ?

- Oui enfin je vient tout juste de les avoir, et toi ?

- J'ai 20 ans, que fais tu cette après-midi ? Il rougit.

- Je vais rendre visite à mes parents j'ai promis de les rejoindre un après-midi !

- Ah dommage, que dirais tu si je t'invitais à venir faire un footing à 13 heures, comme ça sa te laisse quand même le temps de "rendre visite" à tes parents !

Il se moque de moi, je lui tape l'épaule.

- Je ne sais pas, si tu me demandais j'accepterais je pense surement !

- Et bien marché conclu mademoiselle Wood.

Je l'embrasse sur la joue et prend le bus pour rejoindre Dylan au fastfood le plus proche. Lorsque je m'approche du lieu je sens quelqu'un me taper dans le dos, je sursaute et lui fais un câlin, c'est Dylan il m'a tellement manqué, tout lui raconter me manque énormément !

- Comment vas-tu Ashley ?

Je sens qu'il est lui aussi très content de me retrouver.

- Très bien, si tu savais j'ai énormément de choses à te raconter !

Il me sourit et nous continuons à marcher jusqu'au restaurant. Quand nous y arrivons, il m'ouvre la porte et me laisse entrer en première. Lorsqu'il vient le temps de passer notre commande, je passe un rapide coup d'œil sur la carte pour être certaine de mon choix car j'ai mes habitudes là-bas et je sais exactement ce que je veux ! Les nuggets là-bas sont délicieux, accompagne d'une sauce andalouse je ne demande pas plus.

La serveuse nous ramène vite nos plats et j'entame une discussion avec Dylan comme nous le faisions avant, nous nous disons tout, il n'y pas de tabou avec lui, je peux tout lui dire en sachant qu'il n'ira pas le raconter à tout le monde ou qu'il ne me jugera pas...

Il est déjà plus de 13 heures quand nous quittons pour que je puisse rejoindre Matthew à notre footing, comme je suis déjà un peu en retard je n'ai pas le temps de passer a l'université me changer je commence à accélérée la cadence. J'arrive enfin devant le Park quand je l'aperçois et remarque qu'il me fait signe. Il est vêtu d'un haut qui laisse apercevoir ses abdos et d'un jogging basic qui lui va merveilleusement bien !

- Ah et j'ai cru que tu m'avais lâcher !

- Excuse moi j'ai mangé avec un ami et je n'ai pas vue l'heure passer... Je le regarde d'un air désolé.

- Ce n'est rien, tu es prêtes ?Il me sourit d'un air rassurant et mordille ses lèvres.

Je commence à courir sur place pour lui montrer que je le suis. Nous courrons et nous discutons, il me raconte sa vie, où et comment il a grandit ... Quand vient mon tour de lui parler je suis tout à coup bouche bée, je n'ai pas une enfance aussi exceptionnel et j'ai peur d'être ridicule, mais bon je n'ai pas vraiment le choix et lui raconte quelques petites choses assez amusantes sur ma vie et mon enfance. Au bout d'un moment je ressent une douleur venant du côté de mon ventre, je lui demande donc de s'arrêter quand je vois apparaître Samir et une des filles de la bande en train de s'embrasser, elle est jolie mais très vulgaire ! Nous marchons et j'entend Samir crier le nom de Matthew.

- Alors comme ça on traîne avec des intellos ! Il rigole

- Très drôle, elle est très sympa tu te trompes ! Matthew soupire et sourit.
Il me regarde et me lance un gentil regard que je lui renvoie. 

- Si tu le dis.

-Bon bah salut à ce soir Samir !

Nous partons et Matthew me demande si je suis d'accord pour l'accompagner au cinéma. Nous nous séparons après notre footing et je cours pour rejoindre l'université.

Enfin arriver je décide d'enfiler une jolie robe que mes parents adorent. Je prend ma petite voiture qui n'est pas très jolie mais qui est très bien elle est noire mais la couleur a un peu passée, je mets de la musique comme fond, et j'arrive enfin devant la maison et sonne. L'après midi est très sympathique, je discute avec eux et les rassure. Il est déjà le temps de les embrasser et de partir pour aller me préparer pour ce soir, il me reste plus d'une heure devant moi mais je préfère avoir le temps qu'être pressée.
J'arrive sur le campus de l'université et je me dirige dans ma chambre. Lexxi n'est pas là donc elle ne pourra pas m'aider a trouvé ma tenue du coup je me débrouille pour trouver une jolie tenue pour ce soir. J'opte pour un slim noir et un tee-shirt gris et blanc, pour mon visage j'applique une bb crème et du mascara, je boucle mes cheveux rapidement et simplement juste pour lui montrer que je suis contente de me rendre avec lui à cette fête. Après avoir fait tout sa j'entend la sonnerie retentir et au même moment un message de Matthew...


persistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant