Chapitre 7

100 7 2
                                    

Je me sens un peu seule car il n'y a ni Lexxi ni Matthew, du coup je passe un petit coup d'œil sur mon téléphone afin de faire passer le temps. Nous commençons à rentrer et je sens quelqu'un m'embrasser la joue, c'est Matthew. Je rougis et je suis ébahis par sa beauté : Il a une coiffure coiffé décoiffé, je remarque qu'il a un nouveau piercing à l'arcade ce qui lui rend étrangement un air plus doux, il porte un sweet gris, un jean troué noir et une paire de basket elles aussi grises. Il me parle mais je n'écoute pas un seul de ses mots je scotche son visage si fin et si beau quand subitement nous passons la porte.

Lexxi n'est pas là je m'inquiète, je décide donc d'écrire un petit mot à Matthew. J'essaie d'éjecter discrètement le papier vers lui, ce que je réussis avec brio ! Il se retourne et me regarde, tout d'abord il me sourit et il me dit qu'il n'en a aucune idée. J'écoute les cours mais je suis tout à coup distraite lorsque la porte s'ouvre : c'est Jacob qui entre sans aucune explication et sans toquer, encore une fois il ne me regarde pas et marche jusqu'à sa chaise. Je suis étonné car non seulement je m'attendais à voir apparaître Lexxi et non lui et je suis choquée car le prof ne lui a fait aucune remarque et a continué son cours comme si de rien était.

C'est la fin de ce cours et j'ai déjà finit ma journée étant donné que aujourd'hui je n'avait plus que des cours facultatif. Je marche tranquillement dans le couloir quand j'entend quelqu'un crier mon nom ! Je me retourne et vois Matthew, il se rapproche et engage une conversation :

- Où vas-tu ? Il joue avec son nouveau percing.

- Euh, je penses aller manger dehors et ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me répond.

- Et bien j'ai un proposition à te faire, tu veux venir avec Lexxi, sa copine et moi à un FastFood ? Il me fait un regard séduisant.

- Je sais pas, il faut que j'aille étudier...

Il me regarde d'une façon qui me fait accepter son offre. Nous marchons jusqu'à sa voiture et il nous conduit jusqu'au lieu où nous allons manger. Lorsque nous arrivons devant j'aperçois Lexxi et une personne qui m'est familière, elle l'embrasse je ne suis pas choquée par ce geste, mais par la personne que Lexxi embrasse : je me rappelle de cette fille, c'est elle qui traînait aevec Samir et qui l'a aussi embrasser. Nous sortons de la voiture et nous approchons des filles. Lexxi court vers moi et me fait la bise.

- Comment vas-tu ? Elle me fait un rapide câlin et embrasse Matthew.

- Très bien, c'est elle ta petite amie ? Je ne peux pas cacher mon inquiétude.

- Oui, que se passe t'il ? Elle me regarde d'un air étonné.

- Rien, rien ! Je lui souris.

Elle me présente à sa copine.

- Serena, Ashley et Ashley, Serena. Lexxi est vraiment contente de me la présenter.

- Enchanter. Serena m'a reconnue et semble épatée.

- Moi aussi. Je lui parle sèchement car je suppose que Lexxi n'ai pas au courant et que je vais devoir faire comme si de rien était.

L'après midi se passe bien, mise à part le "petit" incident de Serena, elle m'a l'air bien et gentille et va très bien avec Lexxi. Avant de repartir je prend Serena a part pour démêler le vrai du faux.

- Tu joues a quoi là ? Je lui parle encore une fois sèchement.

- De quoi tu parles ? Elle croit sincèrement que je vais la lâcher.

- Tu me prends pour une idiote ? Je t'ai vue la dernière fois avec Samir !

- Ah ! Il fallait le dire plus tôt, je crois que sa te regarde pas.

- Non, mais Lexxi est une amie et je ne me vois pas la faire souffrir !

- Et bien va donc demander à Jacob, enfin si tu n'es pas trop intimidée pas lui. Elle me regarde et sourit avant de rejoindre Lexxi.

Mais de quoi ce mêle t'elle il me semble qu'elle n'a rien à voir avec sa et je ne suis pas du tout gênée de lui adresser la parole, c'est simplement qu'il m'ignore et que je n'ai aucune envie de lui courir après. Nous repartons et Matthew m'accompagne devant la porte de ma chambre. Je suis toute seule car Lexxi dort chez Serena. J'embrasse Matthew et il part. Je dois avouer que je n'aime pas Serena non seulement car elle ment à Lexxi mais aussi parce qu'elle est trop sûre d'elle.

Je rentre dans ma chambre et me débarbouille. Je saute sur mon lit et décide d'aller sur mon ordinateur pour regarder des vidéos spéciales pour avoir un belle peau.


persistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant