Chapitre 9

106 5 11
                                    

Je me réveille grâce au réveil que j'avais activé d'avance hier avant de partir à la soirée. Aujourd'hui c'est une journée assez tranquille, ma matinée est remplie de cours mais cet après midi j'ai quelques trous, je vais donc en profiter pour aller faire quelques boutiques et surtout aller faire des courses pour remplir un minimum le minuscule frigo de la chambre que je partage avec Lexxi. Je suis soulagée parce que sur ce sujet elle est vraiment sérieuse, nous avons donc créer une sorte de planning avec toutes les taches ménagères, les courses ...

Assez parler je me dirige devant mon armoire et enfile un pull gris, un jean noir et une paire de Converse haute blanche. Je me fait une queue parce que je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans le visage ! Je finit mes pratiques en me lavant le visage et appliquant ma petite BB crème et un peu de correcteur car je n'ai pas beaucoup dormit. Lexxi est toujours absente je décide d'allumer la télévision afin de visionner "L'incroyable famille Kardashian". Je sais, je sais c'est pas très intellectuel mais j'apprécie cette série télévisée je trouve sa divertissant... Tout en restant scotché au petit écran je me verse des céréales dans un bol et quelques fraises. J'achève donc mon petit déjeuner exactement quand il le fallait, je dépose mon bol et mes couverts dans le petit lavabo et enfile dans la foulée mon manteau et mes chaussures.

Ma journée défile assez rapidement, quand arrive la pose du midi je sort mon téléphone de ma poche afin de lire les messages qui m'ont été envoyés. Je tombe sur un courrier de Lexxi :

- Coucou Ashley aujourd'hui c'est à toi les courses, mais vue que je suis la meilleure des colocs je souhaite t'aider à accomplir cette tache éprouvante !

- Ah oui rejoins moi au café du centre commercial, prend la petite navette juste à côté de l'université c'est le premier arrêt, à tal.

Je lui répond naturellement.

- Hello Lexxi, j'accepte ton aide c'est fort aimable de ta part, j'arrive aussi vite que possible.

Je prend donc la petite navette comme prévue et me dirige vers le petit café ou je crois apercevoir la belle et longue chevelure de mon amie. En approchant de la table je lâche un petit cri pour la saluer. Nous discutons donc de ce qu'il fallait impérativement acheter tout en buvant un chocolat chaud ce qui je doit l'avouer est une des choses que je préfère manger. Après une bonne demie-heure nous décidons d'aller chercher de quoi remplir le frigo et nous passons à la partie que nous attendions toutes les deux. Nous entrons dans des boutiques de vêtements que Lexxi voulait me montrer, j'y ai acheté quelques hauts et un énorme manteau gris car l'hiver approche à grand pas et le froid ne se fait pas attendre !

Après une bonne petite après midi je dois me rendre à l'université pour mon dernier cours, Lexxi se charge d'aller ranger les courses et de faire à manger car ce soir nous recevons quelques amis à elle. Le cour se fini plus rapidement que je le pensais car je suis assise à côté de Matthew et c'est plutôt difficile de s'ennuyer à côté de ce type, je l'apprécie.

Je passe chercher un fastfood parce que je suis vraiment trop fatiguée pour faire la fête même si comme Lexxi me l'a dit c'est seulement un dîner entre amie je préfère regarder quelques épisodes de télé-réalité et manger un bon Hamburger ! J'en profiterai aussi pour appeler ma famille, à vrai dire sa ne sert pas à grand chose puisque chaque jours j'ai le droit à un petit message (cela ne me dérange absolument pas). Je lâche un petit rire toute seul, les gens dans la rue doivent me prendre pour une folle mais tant pis.

J'arrive dans ma chambre où une bonne odeur de plat épicé m'indique que Lexxi est déjà en train de préparer son repas, je décide de ne pas la déranger et de juste la prévenir de mon projet pour ce soir qui ne lui pose aucun problème.

Je marche jusqu'à la salle de bain afin de me débarbouille et d'enfiler une tenue de sport. Je sors de la pièce et me guide jusqu'à ma chambre.



persistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant