J'ouvre la porte et il m'embrasse sur les joues.
- Wouah tu es splendide ! Il rougit.
- Merci toi aussi je dois avouer que tu es plutôt pas mal. Je souris mais je suis gênée car je n'ai pas l'habitude que l'on me complimente.
- Derien, il pose son bras sur mes épaules et nous nous dirigeons vers sa voiture.
Enfin arriver nous y entrons et il me conduit au cinéma. Je me demande quel film allons nous voir car je n'en ai aucune idée " il ne voulais pas me dire tout ". Après un bon quart d'heure nous arrivons devant l'enseigne du cinéma et il me décroche quelque mots.
- Désolé je sais que sa fait un peu cliché d'aller au cinéma mais je dois t'avouer que je n'avais aucune idée et que juste à l'idée de passer un moment avec toi me rend heureux !
Je rigole et l'embrasse sur la joue.
Nous descendons et nous avançons jusqu'au hall, où des tonnes de personnes de tout âge qui attendent impatiemment pour se rendre dans leur salle, je décide d'aller chercher un boîte de pop corn car pour moi un cinéma sans pop corn ce n'est pas du cinéma. Il me prend la main et me dit de fermer les yeux, quand soudainement il me dit de que je peux les rouvrir je suis dans une salle remplie de jeunes personnes. Les lumières s'éteignent et les bandes annonces commence. J'en profite donc pour lui poser quelque questions au sujet de ce film, mais il ne souhaite vraiment pas me répondre.
Le film commence et je découvre enfin lequel il a choisit. Je suis agréablement surprise j'ai l'impression qu'il connaît mes goûts il a exactement bien choisit le film puisque je voulais aller le voir. Il raconte la vie de Margo et Quentin, ce qu'il ce passe entre eux est tellement magique, c'est une histoire d'amour merveilleuse comme tout le monde rêve de connaître, ils sont tellement dissemblables mais en même temps tellement semblable.
A la fin de la séance tout le monde applaudi et Matthew me regarde et rigole, je pense qu'il m'a vu pleurer pendant le film je le trouves vraiment émouvant.
- Alors comme l'as tu trouvé ? dit il d'un air amusé.
- Très bien, et toi ? Je ris et lui tape dans le dos.
- Ça va,ça va mais bon je t'avoue que c'est vraiment pas à quoi je m'attendais c'est plus un film de fille ! Il me sourit et se lève pour sortir de la salle.
Je le suis et nous marchons jusqu'à la voiture, comme d'habitude Matthew entame une discution. Arriver devant son véhicule, il m'embrasse sur la joue et me remercie d'être venue.
Après environ un quart d'heure nous arrivons devant le campus et il me dépose, je lui fait signe et ouvre la porte. Lexxi est la et je m'apprête déjà a toutes les questions qu'elle va me poser !
- Avec qui étais-tu ? Elle rigole.
- Matthew, et toi qu'as tu fais ? J'essaie de détourner la conversation car je me sens un peu gênée.
- J'ai passé la journée avec ma petite copine. Elle semble mal à l'aise.
- Tu ... Tu aimes les filles ? Je bafouille et écarquille les yeux.
- Oui, sa te dérange, ne t'inquiète pas je peux comprendre. Elle rougit et dévie son regard.
- Non, non je t'assures il n'y pas de soucis je ne vois pas en quoi sa serait un soucis, tu es simplement amoureuse d'une femme ! J'effleure son épaule et lui souris.
- Merci, j'ai une entière confiance en toi c'est pour cela que je te l'ai dit. Elle me sourit.
- Sinon tes amis le savent ?
- Oui, oui.
- Bon allez raconte moi ta soirée ! Nous rigolons et parlons pendant au moins une heure 30. Je n'oublie pas que demain j'ai cours du coup je décide de suspendre la conversation et d'aller me coucher.
Au lendemain matin je me réveille vers 7 heures pour avoir le temps de me préparer et d'aller me chercher mon thé glacé préféré à la framboise et menthe. Lexxi dort toujours je me lisse les cheveux, m'habille et réalise mon train train. Le temps de faire tout ça, il est déjà l'heure de partir, je prends mon sac à main et marche jusqu'à la cafétéria la plus proche. La vendeuse m'a déjà préparé ma boisson, à force d'y aller elle commence à me connaître du coup je gagne quelque minutes très précieuses. Il me reste un peu de temps, du coup j'en profite pour lire mon livre. Je décampe de la caféte' et marche vers la salle de cours de français. Je suis la première arrivé, au fur et à mesure le couloir se rempli et la sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
persist
RomanceAshley wood, tout juste 19 ans décide de partir pour la première fois de chez elle pour aller étudier dans une université laissant ses parents et son meilleur ami. Ashley est une jeune fille très sérieuse qui passe la majorité de son temps a lire, r...