22 Octobre 2015, 17 heures.
Mon père et moi sommes assis sur la petite terrasse de notre café préféré. Comme à son habitude, mon père prend un café bien fort. Pour le tenir réveillé qu'il dit. Moi, un chocolat chaud avec des guimauves. Rien de mieux. Non loin de là se trouve quelques gardes de sécurité qui nous ont à l'œil. Je déteste être constamment surveillé si vous voulez savoir. Ça devient lassant et puis, t'a plus aucune intimité. Tous mes petits copains ont dû passer au peigne fin et à la moindre information douteuse, il devait prendre le bord.
-Alors t'es cours? Tu penses les finir bientôt? Demande mon père.
-Dans quelques semaines, je te dirai.Je pris une gorgée de ma boisson chaude et j'eus un frisson soudain. Un vent commença à se lever tranquillement. Le temps était vraiment automnal et ce n'est pas avec mon petit chandail que j'allai me réchauffer.
-Tiens, je vais te passer ma veste chérie.
Mon père se leva pour m'installer son manteau sur les épaules lorsque des coups de feu se firent entendre de plus en plus rapprochés. Ne comprenant pas la situation, je regardai mon père qui lui avait l'air d'avoir assimilé la complexité de la situation.
-Cours, me dit-il.
-Quoi? Papa que se passe-t-il?
-Je t'ai dis de courir! Rappelle toi ce dont je t'ai parlé! COURS!Alors sur l'impulsion, j'ai courus. Je ne sais pas où j'allai. Les gens criaient, c'était la panique. Je me souviens m'être retourné et avoir aperçu mon père se faire saisir par des hommes. J'ai ensuite foncé dans quelqu'un. J'ai même pas pus voir son nom, son visage. Il a enfoui mon visage dans un morceau de vêtement déchiré et j'ai tenté de respirer, mais je me suis évanouie. La SEULE chose dont je me suis rappelé est : <<Dors Lena, dors.>> Et puis, plus rien.
-•-•-•-•-•
Helloooooooo! Je suis de retour avec une nouvelle fiction! En espérant que vous allez aimer la relation Shawn/Lena malgré qu'elle ne sera pas de tout repos. Commentaires et votes sont appréciés et quelques partages aussi me ferai du bien puisque je suis un peu rouillée... Bonne lecture les amours xx
VOUS LISEZ
Red|Shawn Mendes (En Pause).
FanfictionShawn Mendes. Lena Bridge. Liés jusqu'à la mort, rien ne les séparant. Suivez leur histoire ici.