Cela fait moins de 24 heures que l'on m'a enlevé et je ne sais pas combien de temps je vais tenir. En ce moment même, Shawn et moi sommes en train de souper. Enfin, je ne veux pas toucher à ma nourriture.
-Mange.
Pourquoi il me donne des ordres lui?
-Non. Eh puis, je t'ai rien fait. Alors me parler bête ne me donne pas le goût de t'écouter tu vois?
Il secoua sa tête d'un côté, puis de l'autre.
-Tu parles trop.
-T'es chiant, répondis-je.
Je me levai de ma chaise et allai m'asseoir dans le salon. Sa maison est un peu du style chalet. Elle est vraiment jolie.
-T'en a emmené combien de filles ici?
-En quoi ça te regarde?
-Bah je veux savoir.
-T'a qu'a manger ton assiette.
Dilemme. Okay, je prends le risque. Je me levai et allai m'asseoir face à Shawn. Il me fixait de ses yeux noisette.
-Raconte! M'exclamai-je.
Il soupira.
-Tu es toujours comme ça ? Me demanda t-il.
-Si.
-Je ne savais pas qu'à seize ans on agissait comme un bébé.
Bon ça y est, il redevient chiant.
-Je mange là, crache le morceau.
Ohmygooooood, son poulet est trop bon.
-J'ai ramené trois filles.
-Et pourquoi?
-Ravoir mon argent
-Et moi, pourquoi ta besoin d'argent sur mon dos?
Peu à peu, je finissais mon assiette.
-Ton père avec sa compagnie, il gagne des millions. Étant l'unique héritière, il te fait surveiller, car tu vaux beaucoup pour lui. Mon patron m'a proposé de t'enlever. Donc en te kidnappant, je ramasse tout l'argent pour rembourser des gens.
-Oh...
Il se lève et va porter son assiette dans l'évier.
-Maintenant je t'ai trop parlé. Va dormir.
-Il est que vingt heures! Protestai-je.
-Va dormir j'ai dis.
Il prend sa guitare et se dirige vers le sofa.
-T'aura besoin de repos pour demain, dit-il.
-Pourquoi?
-Roh putain, va dormir!
Il arrive vers moi, prends mon bras et me dirige vers une pièce. Une chambre spécialement emménagé pour moi?
- Shawn, lâche-moi!
Il me laisse dans une chambre à coucher et il ferme la porte. Il me traite comme un bébé, mais il a quel âge? Un an de plus que moi? Il fait vraiment chier. Bref, j'explore un peu ma chambre. J'ouvre les commodes. Il y a beaucoup de vêtements. C'est comme si ma présence était prévue depuis des lustres. Je suis perturbée, vraiment. Il y a même des sous-vêtements! Et ce n'est pas que des culottes de grand-mère hein, si vous voyez ce que je veux dire. Je me dirige vers le lit et j'enlève mes vêtements. Je me glisse ensuite dans les draps froids et j'attends que le sommeil me prenne.
VOUS LISEZ
Red|Shawn Mendes (En Pause).
FanfictionShawn Mendes. Lena Bridge. Liés jusqu'à la mort, rien ne les séparant. Suivez leur histoire ici.