(Point de vue Shawn)
Dimanche matin, neuf heures.
J'ai commencé à faire le déjeuner. Des oeufs, des tranches de pains, du bacon, ça sent vraiment bon. Par contre, Lena ne s'est pas levé. Habituellement, elle était déjà réveillée et prête à me faire chier, mais pas ce matin. Je ne devrai pas, mais je me sens mal. Mal à cause de ce qui est arrivé hier. Je ne voulais pas lui faire mal, c'est juste arrivé tout seul, sans que je ne le veuille vraiment. Alors en finissant de préparer le déjeuner, je lui apportai une assiette. J'ouvris la porte de sa chambre et elle était encore sous les couvertures, de dos à moi.
-Hey, je t'ai apporté le déjeuner, lui dis-je.
-J'ai pas faim Shawn.
Elle renifla et elle amena ses mains à son visage. Elle devait pleurer.
-Tu sais pour hier...
-Non c'est bon ça va. Je suis désolée pour tout...
-Et moi, je suis désolé pour ce que je t'ai fais.
Je n'arrive pas à croire que j'admets mes tords...
-C'est moi le problème,dit-elle. Maintenant je peux être seule?
-Oui. Je te laisse l'assiette si tu as faim.
Je dépose le plateau sur la commode et ferme la porte. Je me déteste intérieurement pour m'avoir excusé, mais en même temps, je me sens peinée pour elle. Je vais donc m'asseoir dans le salon et je reprends ma guitare. J'avais déjà composé quelques morceaux, mais je pense trop à toutes sortes de choses. Je n'arrive pas à me sortir le cas de Lena de la tête. Et si je n'ai pas l'argent avant le temps donné? Je risque de me faire bousiller. Mon patron en réclame une partie et j'ai mes comptes à régler. Sinon, on risque de se faire tuer moi et elle. Un flashback me revient alors en tête. Il y a de cela un an, j'avais enlevé Kat, une jeune lycéenne ayant hérité d'une fortune. Mon patron avait besoin d'argent et il m'avait choisi pour mettre son plan à exécution. Elle et moi étions devenus plus proches. Je l'aimais vraiment. Ou était-ce de l'attirance? Un peu des deux. Cependant, une des règles de mon travail est de ne pas m'attacher et ce, de quelconque façons. Alors le mal a été fait. Mon patron m'aimant bien, j'ai été épargné. Elle,non. Cela m'a si brisé, choqué et mis en colère que maintenant je ne m'attache plus. Je suis froid, distant et, pour être honnête, Lena est mon type de fille. Mais je vais m'en dissuader. Par contre, à ce stade, c'est juste de l'attirance. Et être en couple, j'ai jamais vraiment sû comment faire, comment ne pas se détruire l'un l'autre. Mais pourquoi je parle de ça hein? Allez Shawn, ressaisis-toi. Je regardai dehors, en essayant d'avoir une idée pour ramener le sourire à Lena. Soudain, j'eus une idée. Je composai le numéro de Maryanne et elle décrocha.
-Hey Shawn! Tu as besoin de quelque chose?
-Salut Mary. J'aurai besoin que tu te déplace ici. c'est pour quelqu'un.
-Oh. La fille?
-M'ouais...
-C'est bon! J'arrive dans une vingtaine de minutes .
-Merci! À tantôt.
Alors j'attendais patiemment jusqu'à ce qu'elle cogne à ma porte. Elle entra avec deux grosses valises
-Bon! Elle est où?
-Dans sa chambre... On s'est disputés hier et...
-C'est elle qui ta blessé au visage?
VOUS LISEZ
Red|Shawn Mendes (En Pause).
FanfictionShawn Mendes. Lena Bridge. Liés jusqu'à la mort, rien ne les séparant. Suivez leur histoire ici.