Ellipse de quelques jours
PDV Marie
On est enfin parti loin de la cousine de Gilinsky, elle et sa copine on fait les pots de colle pendant trois jours c'était l'horreur.
Nous sommes le 23 décembre, et je n'ai toujours pas acheté de cadeau.
Nous venons d'arriver a Toronto, il fait hyper froid et en plus nous sommes le matin, je déteste les matins.
On a trois jours de repos, bien mérité, Bart nous a louer une gigantesque maison wow.
Je descend du van.
Moi- Mon dieu c'est géant.
Nash- Bart m'as laisser ces papiers et les clés.
Cam- Et il dit quoi ce papier.
Nash- Qu'on a des chambres de deux personnes et que il faut pas faire trop de casse, et plein d'info sur la maison
Aaron- Et nos parents ?
Nash- Ils dorment a l'hôtel et on passera le réveillon ensemble.
Léa- Qui va faire a manger ?
Taylor- Bah on verra surement toi
On rigole je prend les clés a Nash et ouvre la porte.
Cameron me prend la main, on monte les escalier, il ouvre une porte.
Cam- Nash m'as dit de prendre cette chambre c'est une des plus grandes.
La pièce est tellement joli avec sa penderie, la salle de bain en marbre est gigantesque avec une baignoire et une douche a l'italienne (c'est con mais j'en ai marre des douches riquiqui de l'hôtel), en bref c'est la chambre de mes rêves.
Cam- Alors ça te plait ?
Moi- Tellement.
Je l'embrasse.
Cam- Je vais chercher nos valise profite en pour visiter la maison.
Je sort de notre chambre et descend les escaliers.
La cuisine, la salle a manger et le salon sont ouvert, ce qui rend la pièce encore plus grande.
La grande baie vitrée donne sur le jardin enneigé.
J'ouvre une porte : une salle de sport avec jacuzzi et hammam, le paradis.
Je reviens dans la cuisine, pour me servir un verre d'eau, Nash rentre avec des valises
Nash- Elle est génial cette maison non ?
Moi- Tellement il y a même un jacuzzi.
Nash- T'as pas encore vu la piscine.
Il rigole.
Moi- Sérieux il y a une piscine ? où ?
Nash- tu rentre dans la salle de sport au fond à droite, il y a une porte c'est la piscine
Moi- Comment tu sais tout ça ?
Nash- Les papier que Bart m'as laisser
Il me fait un clin d'œil et repart, je rentre dans la salle de sport et ouvre la porte au fond a droite, en effet il y a une piscine, okay le truc est immense, c'est plus une maison c'est une ville entière.
Cam- Alors ?
Je sursaute
Moi- Tu m'as fait peur espèce de mongole.
Cameron- Je dois aller acheter des cadeau, tu viens avec moi ?
Moi- Ouais.
On prend nos manteau les clé d'une des voiture, et on sort.
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
Hayran KurguJ’attendais ce moment, depuis tellement longtemps, je n'aurais jamais imaginer cela.