Chapitre 21

125 8 0
                                    

Ellipse une semaine

PDV Nash

Ce putain de réveil viens de sonner, les vacances sont terminés, et j'ai pas du tout envie d'aller en cours.

Je sens que l'ambiance va être génial, entre Cameron qui tire la gueule, Hayes qui est plongé dans son téléphone et Léa qui est pire que casse couille en ce moment, bon puis Marie je sais pas si elle va venir, j'espère que Taylor le bras cassé va mettre un peu l'ambiance.

Je me prépare en vitesse et descend prendre la voiture, je pousse Hayes, ce qu'il peut être deux de tension celui-là, et on arrive au lycée.

Léa- Nash t'aurai pas vu mon chargeur chez toi ?

Moi- Nan.

Léa- Putain tu pourrais être aimable le matin ça te trouerais pas le cul.

Elle se casse énervé, bah vas-y casse-toi, des fois elle me soule.

Je m'avance vers la table, Cameron y est déjà assis avec Hayes.

Ces deux débiles regardent leur téléphone.

Moi- BONJOUR.

Cameron lève les yeux et me fait un signe de la tête, ils comptent m'énerver aujourd'hui je crois.

Taylor arrive enfiiiin, dite moi qu'il va mettre l'ambiance.

Mais non il s'assoit doucement en marmonnant un bonjour, je le regarde bizarrement.

Taylor- me regarde pas comme ça je me suis fait larguer par ma copine

Cameron- On est deux maintenant.

Marie- TU m'as largué.

Elle dit bonjour à tout le monde, je répète à tout le monde, MÊME Cameron

Cameron la regarde bizarrement mi choqué mi content.

Cam- T'as fait un effort ce matin tu parles et en plus tu dis bonjour je te félicite.

Marie froide- J'ai jamais dit que je te parlais, et crois pas je t'ai dit bonjour par politesse c'est tout.

Sur cette jolie phrase elle se casse.

Léa arrive, un peu paumé la gosse.

Léa- On est dans quel salle merde en plus j'ai oublié mes clefs de casier, je suis trop dans la merde, et merde merde merde mon téléphone viens de s'éteindre plus de batterie

Elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, la sonnerie retentit tout le monde se lève et part dans chacun de leurs cours.

Ellipse de la matinée.

A croire tout le monde est bizarre, il me casse la tête donc à midi ça va être Burger King solo comme ça personne pour me faire chier.

Je pousse la porte du BK sur qui je tombe Marie et son pote la, il s'appelle Brian j'ai déjà fait mes recherches attention.

Je commande mon menu en les regardant, ils sont un peu trop près à mon gout, merde pour moi Cameron et Marie c'était une évidence.

Je vais allez taper l'incruste, c'est pas mes oignons comme dirai Sky mais là je dois faire quelque chose marie ça va avec Cameron pas avec un autre.

Moi- Hey Marie ça fait longtemps qu'on s'est pas vu

Marie- Ce matin quoi.

Moi- Je peux ?

Je montre leur table, Elle regarde ce mec, puis hoche de la tête en signe de oui, je vois bien que je les fais chier, et ça m'amuse un peu, mais si Cam est pas capable de réagir faut que je le fasse.

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant