PDV Cameron
Moi- tu compte faire la belle au bois dormant encore longtemps parce que je t'assure tu nous manque bien trop.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Je sens sa main presser la mienne, je la regarde, elle a les yeux ouvert, elle tente de se relever.
Marie- Cameron ?
J'appelle les médecins, il me font sortir je patiente une vingtaine de minutes.
Médecin- Bien vous pourrez la revoir dans quelque minute, elle n'as aucune séquelle aucune perte de mémoire.
Moi- merci dieu merci elle va bien.
Cinq minutes plus tard, je peut rentrer dans la chambre.
Marie- Je suis désolé
Moi- Non c'est moi qui suis désolé, je m'en veut tellement.
Marie- Cameron je veut oublier nos disputes d'accord.
Moi- Comme tu voudras princesse.
Elle enroule ses jambes autour de ma taille
Marie en murmurant- j'ai toujours aimer que tu m'appelle princesse.
Moi- je t'aime princesse.
Deux jours plus tard Marie a pu sortir de l'hôpital.
Je la regarde dormir sur mon lit, c'est fascinant elle ne sais pas ce qu'elle veut elle change d'avis et d'humeur tout les deux minutes et pourtant elle semble sur d'elle, mais qu'est ce que ça peut être énervant.
Ellipse jusqu'au vacance de noël, reprise du tour, Samedi, Los Angeles
PDV Marie
To Shawn Nash Jack G Jack J Matthew Taylor Aaron Carter Cameron Léa Justine Emma
Tout le monde est arrivé à l'hôtel, on se retrouve en salle de réunion dans 5 minutes.
5 minutes plus tard.
Moi- Bon on est tous là, alors je sais que on peut pas oublier tout ce qui s'est passer mais faite un effort on arrête de se faire la gueule et tout ça, je veut repasser les meilleures vacance c'est clair ?
Matt- tu nous a convoquer pour sa ?
Il a dit sa sur un ton super froid.
Moi- euh bah ouais.
Matt en rigolant- mais c'était évident câlin les amigos
On se fait tous un câlin en rigolant.
Les conventions ne se passeront pas avant lundi on a le temps de se « retrouver »
Chambre des filles
On se fait un câlin
Léa- putain je suis trop contente de vous retrouver.
Emma- Moi aussi vous pouvez pas savoir à quel point c'était long d'attendre.
Moi- Au faite Emma il en est ou ton album ?
Emma- En cours, on a déjà enregistrer quelques chansons, mais il en reste encore a enregistrer.
Justine- Jack m'as dit que tu allais en faire une avec eux et une avec Shawn.
Emma- c'était censé être une surprise ce boulet.
On rigole.
Moi- meuf t'as vu le hastag #GrowingUpWithMyName Cameron viens de poster un tweet la dessus, je vais tweeter Marijuana.
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanfictionJ’attendais ce moment, depuis tellement longtemps, je n'aurais jamais imaginer cela.