Leash Bonus

124 4 0
                                    

****Hello donc ce mini chapitre est un bonus MAIS ceci est un lemon, le contenu peut être choquant pour certaine personne, vous n'êtes en aucun cas obligé de lire ce Bonus.

Je suis responsable de ce que j'écris (ou plutôt ce que je poste), pas ce que vous lisez.

Donc je remercie Mandy pour ce bonus, car je ne l'ai pas écris  a vrai dire les lemon c'est pas mon truc  j'arrive pas à les écrire enfaite, so my friend Mandy qui je sais lit mes chapitre a l'aide de google traduction (elle est américaine) m'as proposer de me l'écrire Thank you my dear

Inutile de me dire oui mais c'est choquant nianiana ou c'est nul ou je ne sais quoi je le poste suite a la demande de quelques lectrices.

Et vu que je ne suis pas une fan de ces lectures, et que j'en ai absolument jamais lu et écris je  ne sai spas ce que cela donne.

De plus je n'ai pas ce genre de vocabulaire, donc c'est peut etre pas un vrai lemon, je te vois venir Mandy, qui vas me dire "mais j'ai écris plus de détails et tout sa" enfin voila je vous laisse avec ce bonus.



PDV Nash

Léa- Nash arrête.

Moi- sinon quoi ?

Léa- sinon je te fait plus l'amour.

Moi- ah non c'est pas drôle ça.

Je la fait basculer, elle se retrouve sur moi, je l'embrasse.

Léa- Nash j'ai dit que t'avais plus le droit.

Moi- je sais très bien que tu résisteras pas.

Je l'embrasse dans le cou.

Léa- Nash tu sais tres bien que je vais craquer là.

Je continue, et lui enlève son tee shirt, elle titille l'elastique de mon caleçon quand tout à coup Skylynn ouvre la porte.

Merde.

Sky se cache les yeux- beurk si vous jouer au chevaux comme Hayes avec son ancienne copine bah c'est moche.

Elle repart en courant.

Moi- alors Léa trop gené pour continuer.

Je la défie du regard.

Elle rigole.

Léa- Jamais

Je lui retire son soutien gorge en lui glissant des baiser dans le cou.

Elle se met a toucher mon entrejambe, je me mord la lèvre.

Je tate du bout des doigts ses tétons rosé qui durcise avec l'excitation.

Elle m'ôte mon caleçon et dévoile mon sexe dressé.

Je l'embrasse de nouveau, puis elle dirige habilement mon sexe dans sa bouche, puis dans son intimité.

Sa respiration se fait plus rapide, nos deux corps brule de désir, ses gémissement trahissent son plaisir, nous nous montrons notre amour à un rythme effréné.

[Oui Mandy là il y avait tes détails mais je peut pas les poster c'est plus fort que moi...]

Le lendemain

Je descend pour prendre un paquet de céréales.

Will- bah petit frere t'es performant.

Hayes- Mais pas discret.

Will-c'était bien au moins ?

Hayes- Vu leurs bruits carrément.

Ils imite des petits cris.

Moi- vos gueules, je vous emmerde.

Will- Roh Nashty le cochon tu va pas faire la sainte nitouche.

Je leur fait un doigt et repart avec ma boite de céréales.


***Bon voila je vous laisse pour deux semaines, parce que la bas le wifi est inexistant et la 3g c'est encore pire, c'est limite si l'électricité sa marche mais voyons le bon coté des choses je vais pouvoir renouer avec la sérénité, la positivité, bouddha et accessoirement perdre 10 kilos.

It's not the end of the world

Bonne vacances

Xx Marie .




New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant