Je m'assois brusquement et éteins mon réveil. Je transpire.
Ça n'était qu'un rêve, calme toi...
C'était la première fois que je rêvais de Jeremy... À vrai dire je ne pensais pas que si je rêvais un jour de Jeremy ça aurai été de cette manière.
J'entend des pas se rapprocher de ma chambre et ma porte s'ouvre, Jeremy apparais.
Je rougis parce que le rêve était bien trop frais mais heureusement pour moi il fait totalement sombre dans ma chambre.
«- Ambre ? Il est 6h40.
- Merde...»
Il sorti.
Je voulu me lever mais je remarque que le t-shirt qui me sert de pyjama a fuit pendant la nuit sûrement à cause de la chaleur.
Je me lève et attrape le premier truc que je trouve sur la chaise à côté de ma commode qui n'est rien d'autre que la chemise de Jeremy.
Oui depuis la fois où Andrew m'a fait tomber dans l'eau j'ai oublié de lui rendre.
Tans pis j'ai pas le temps de chercher autre chose.
Je l'enfile et descend à la salle à manger où se trouve toute la famille Nelson.
«- Bonjour. Dis-je en triturant mes mains étant extrêmement gênée.
- Bonjour. Me répondent chaleureusement les parents de Jeremy.
- Euh... Mais c'est ma... Commença Jeremy.
Je lui tapa sa mains pour lui écraser son pain au chocolat sur sa bouche pour qu'il n'en dise pas plus.
- Il allait tomber. Lui dis-je très rapidement en souriant.
Il s'essuie d'un revers de main et me regarde troublé.
- Ok. Sinon pas trop dur le réveil ? J'ai bien cru que tu ne te lèverai jamais.
Mes yeux rencontrent les siens et je ne peux m'empêcher de repenser à hier et à mon rêve.
Mes joues s'empourprèrent.
- Hum... ouais j'ai... passé une nuit difficile... Repondis-je en me servant un verre de jus de fruit.
Je regrette déjà ma réponse.
- Tu n'as pas bien dormis ma puce ? Me demande Hélène qui écoutait la conversation depuis le début.
- Il faisait chaud, ouais c'est à cause de ça...»
Si elle savait pourquoi j'ai eu chaud !
Je bu mon verre, engloutis un pain au chocolat et monte me préparer.
PDV Jeremy
J'aurai juré la voir mal alaise.
En plus qu'est ce qu'elle fout avec ma chemise ?! Ça fait un mois que je la cherche !
Je la suit dans les escaliers.
«- Ma poup...»
Je reste planté sur la première marche, incapable de finir ma phrase quand mes yeux tombent sur Ambre de dos montant les escaliers.
Ma chemise est juste assez longue pour cacher ses fesses.
Je suis incapable de ne pas les regarder se trémousser grâce aux marches d'escaliers.
Je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi sexy qu'Ambre à ce moment.
Je fini par la rejoindre en haut des escaliers.
VOUS LISEZ
Mr Bad Boy love Mrs Good Girl [En Réécriture]
Teen FictionQuand une fille banale : Ambre, jeune lycéenne de 17 ans qui pense accumuler les échecs depuis pas mal d'année, rencontre un mec pas banal du tout : Jeremy 17 ans, bad Boy, populaire. Tous les deux redoublent leur deuxième année de lycée. On pourrai...