Chapitre 20 : (partie 1) Sous mes ordres

4.4K 267 19
                                    

PDV Ambre

Un petit sourire imperceptible se dessine sur mes lèvres.

«- Bon c'est pas tout les tourtereaux mais il faudrait que je lui pose une attelle.»

Aucun de nous ne reprenait les personnes qui nous croyait en couple. Pourquoi ? Et bien peut être que ce sujet est un peu trop sensible pour le moment. Ou tout simplement parce que ça n'a pas beaucoup d'importance.

Le médecin s'éclipse dans une petite salle à côté puis ressort avec une attelle pour genou et des béquilles.

«- Je vous conseil de rester le plus possible immobile durant les 3 jours à venir. Me dit le médecin tout en me plaçant l'attelle.»

Jeremy et moi échangeons un regard.

Tu vas me haïr mon coco. Pensais-je en imaginant toutes les fois ou je pourrais l'appeler pour lui demander de faire ci ou ça...

<<>><<>><<>><<>><<>><<>>

Jeremy marche à mes côtés.

«- Tu es sûre que tu ne veux pas que je te portes ? Insiste-t-il pour la quinzième fois depuis que nous sommes sortis de la salle.

- Non merci c'est gentil mais il faut quand même que je m'habitue à marcher avec des béquilles. Lui repondis-je en titubant encore une fois pour faire un pas.»

C'est vrai, je ne suis pas douée. Ça n'est vraiment pas la chose la plus inée chez un humain que de marcher avec des béquilles.

Mais bon je sais qu'à partir du moment où on sera à la maison je me ferai un malin plaisir de le mettre sous mes ordres. Ce jeu risque de me plaire énormément !

Jeremy ouvre la portière de la voiture et veux m'aider à m'assoir.

« - Non c'est bon merci. Dis-je voulant me débrouiller seule.

Je m'approche de la voiture pose les béquilles et vais pour m'assoir quand je perds l'équilibre et manque de tomber en arrière.

- Bah visiblement ça n'est pas bon. Me répond Jeremy qui m'a rattrapé grâce à une main bien placée sur ma taille. Ma poupée, j'ai vraiment bien choisis ton surnom enfaite !

- Pour... Pourquoi ? Demandais-je tout en ayant peur de la réponse.

- Tu es un peux comme une poupée de cire : belle, de beau cheveux, un jolie teins, dit-il en me caressant la joue, et tout aussi fragile.

Des frissons coururent de la pointes de mes pieds jusque dans mes cheveux.

C'est assez étrange... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être heureuse que ce moment ce passe.

- Je... je... Mmh... Fis-je en souriant les joues rouges.

- Allez on rentre. Me dit Jeremy un énorme sourire pendu aux lèvres, sûrement parce qu'il a vu mon mal aise.»

PDV Jeremy

À la maison j'installe Ambre dans le canapé et vais à la cuisine me chercher quelque chose à boire.

Bon... Je ne sais pas...

Je décide de courir jusque dans le salon et me jette sur le canapé.

Ambre me regarde un peu surprise.

«- Bah quoi ? Dis-je en riant.

- Il t'arrive quoi ? Me demande-t-elle en souriant.

- Bah c'est pas tous les jours qu'on peut passer un journée à la maison sans cours. Alors c'est cool ! Par contre il y a juste un truc...

- Quoi ?

- T'es là ça gâche tout... Dis-je en explosant de rire.

Elle feint de bouder.

- Mais je rigole ma poupée !! Explosais-je en la prenant dans mes bras.

- Pas moi. Dit-elle en restant droite en mode virgule sur le canapé avec sa jambe posée sur la table basse.»

Elle sourit et pose sa main sur mon visage pour y presser ses lèvres.

Mes muscles se contractèrent.

POURQUOI ! Pourquoi on est juste des amis ?! POURQUOI !!

Je me met à genoux sur le canapé et glisse ma main sous son t-shirt pour lui faire des chatouilles.

Son merveilleux rire flotte alors dans la pièce.

Je ris avec elle et contemple son visage. Et comme chaque fois, j'ai une irrésistible envie de l'embrasser dans le cou, comme ce matin.

Mon dieu... Ce matin... C'était merveilleux...

«- Arrêtes !! Me supplia-t-elle entre deux crises de rire.

- Hahaha noooon !!»

Elle passe sa jambe gauche autour de ma taille et enroule ses bras autour de mon coup pour m'écraser contre elle dans un doux câlin.

Sa joue est posée contre mon crâne. J'ai alors ma tête presque sur sa poitrine. Mon souffle se coupe.

Elle laisse un de ses bras enroulé autour de ma nuque et de l'autre elle me frotte énergiquement les cheveux.

Nos rires s'entremêlent.

Elle me lâche et je me redresse.

On se regarde les yeux dans les yeux, mon sang tapant à mes tempes quand...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'espère que cette première partie vous à plu n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Et à bientôt pour la seconde partie :)

PS. Vous pouvez me suivre sur instagram : lea_layacornelia

AmyVampire une perle débutant passez voir son livre ❤️

Bisous mes Loulou ❤️❤️

Mr Bad Boy love Mrs Good Girl   [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant