PDV Jeremy
J'aide Ambre à s'assoir correctement et prends place côté conducteur.
«- Ça ne te pose aucun problème qu'on soit absent tous les deux en même temps, le même jour ? Me demande-t-elle en regardant par la fenêtre lorsque nous passons devant le lycée.
- Si, d'ailleurs je te pose à l'hôpital et je me casse. Repondis-je sérieusement.
Je la regarde du coins de l'œil et surprend son air paniqué.
- Mais non ! Je rigole ma poupée ! Dis-je en explosant de rire.
- Putain tu m'as fais peur, t'es con !
- Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes non ?
Un court silence un peu gênant s'installe dans la voiture.
- Fin que tu m'aimes bien quoi.
- Non. Me répond-elle un sourire pendu aux lèvres.
- Ça tombe bien parce que moi non plus je ne t'aime pas. Dis-je en faisant mine de bouder.
Elle ne me répondit pas. Et se contenta d'entourer son bras autour de ma nuque et de poser ses douces lèvres sur ma joue qui prend immédiatement une teinte rosée.
- Juste un peu. Me glissa-t-elle a l'oreille avant de reprendre sa place.»
<<>><<>><<>><<>><<>><<>>
PDV Ambre
Devant l'hôpital Jeremy descend de la voiture et m'ouvre la portière avant de me porter dans ses bras comme une princesse.
Je ne dis rien et me laisse faire.
J'espère que je n'ai rien de grave...
Tout en pensant à ça je me pris d'une violente douleur au genou et reteins un cri.
Jeremy ayant sentis mon petit sursaut me regarde et plonge ses magnifiques yeux bleu dans les miens.
«- Je t'ai fais mal ? Me demande-t-il un peu paniqué.
- Non c'est moi ne t'inquiètes pas. Repondis-je en souriant.»
Il est mignon quand il s'inquiète pour moi.
Toujours dans ses bras, on arrive devant le comptoir ou tout le monde nous regarde d'un air étonné.
J'essaie alors de caché mes joues rouge.
«- Bonjour.
- Bonjour monsieur. Répondit la secrétaire sans nous regarder. Que puis-je faire pour vous ?
- La jeune fille que vous voyez là, dit-il en me montant d'un mouvement de tête ce qui fit lever les yeux de la secrétaire, est tombée dans les escaliers.
- Et ? Dit-elle en instant et haussant les sourcils comme si tomber dans les escaliers était tout à fait ordinaire et que tout le monde descendait les escaliers en mode toboggan.
- Ça ne se vois pas ?! Elle ne peut pas marcher !
- Quelle est partie qui est touché ? Nous demande-t-elle de sa voix indifférente.
Je sent les muscles de Jeremy se contracter et vois son visage se crisper.
- Mon genou droit. Répondis-je un peu gêne que ce soit Jeremy qui parle à ma place et sachant pertinemment que cette femme en face de moi commençait gentiment à lui taper sur le système.
- Ok. Nom est prénom mademoiselle.
- Collins Ambre.
- Très bien. Je vous demanderai à présent de bien vouloir patienter dans la salle qui se trouve à votre gauche. Nous dit-elle mécaniquement sans aucune amabilité, après avoir noté les quelques informations que nous lui avions fournis.»
Jeremy se tourne et nous amènent dans la salle indiqué par la secrétaire.
Il y avait une quinzaine de personnes. Certains attendaient leur proche d'autres attendaient des soins.
Jeremy m'installe sur une chaise puis s'assoit à côté de moi. En essayant de se calmer.
«- J'espère que ça ne sera pas trop long... Me dit-il calmement.
- Moi non plus...»
Au bout d'une heure mon genou commence à me lancer de plus en plus, la douleur de propageant dans toute la jambe.
En me concentrant pour ne pas pleurer je remarque que de nouvelles personnes sont arrivées et que toutes celles qui attendaient des soins étaient partis.
«- Ça va être à toi. Me dit Jeremy qui avait surveillé tout les vas et viens de chaque personnes en attendant patiemment mon tour.
- Oui je crois aussi.»
Dix minutes plus tard une assistante se présente devant la porte pour appeler un nouveau patient.
«- Madame Williams Caroline.»
La femme se lève et se dirige vers l'assistante.
Mon regard et celui de Jeremy se croisent.
Cette femme est arrivée au moins un quart d'heure après nous.
«- C'est une blague ? Cri-t-il.»
PDV Jeremy
Je sors de la salle et ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'espère que cette première partie vous à plu, dites moi tout en commentaire.
Alors, que vas faire Jeremy ?
Je vous aimes ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mr Bad Boy love Mrs Good Girl [En Réécriture]
Teen FictionQuand une fille banale : Ambre, jeune lycéenne de 17 ans qui pense accumuler les échecs depuis pas mal d'année, rencontre un mec pas banal du tout : Jeremy 17 ans, bad Boy, populaire. Tous les deux redoublent leur deuxième année de lycée. On pourrai...