Chapitre 4 : S'il continue je le tue !

6.7K 304 33
                                    

PDV Jeremy

J'entre dans la tente après Ambre puis la referme derrière moi. Elle dors déjà. Je m'assois à ses côté.

J'ai l'habitude de sortir ou de coucher avec des filles, d'ailleurs je peux en avoir quand je veux où je veux. Mais je crois que c'est elle que je veux... Alors pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi est ce qu'elle me résiste ?

Elle est si différente des autres, quand je pense qu'elle n'est même pas mon genre de fille ! Tout est différent avec elle : je n'est plus envie de m'amuser.

Plus j'y pense plus je me rend compte à qu'elle point elle est encrée dans mes pensée... C'est complément absurde je ne la connais que depuis à peine 2 jours et pourtant même si je le voulais je ne pourrait même pas la faire sortir de ma tête. Mais pourquoi elle ?

Depuis mon arrivée devant cette putain de salle 133 elle est dans ma tête : cette fille seule, aux long cheveux blond, dès que ses yeux ont croisés les miens mon cœur à fait trois fois le tour avant de reprendre sa place.

J'ai tout de suite sus que c'était une fille trop bien pour moi. Elle me l'a d'ailleurs fait comprendre avec ses airs de fille intouchable en plus elle déteste le con que je suis, ce que je peux comprendre. Et pourtant c'est elle que je veux. Elle et pas une autre...

Je parle comme une fille ! Tans pis, je crois que je l'aime ça doit être à cause de ça. Ou de l'alcool.

Tout en pensant à ça je la regarde dormir paisiblement. Puis m'allonge le plus loin possible d'elle pour lui laisser son intimité et m'endors à mon tour.

PDV Ambre

Allongée à même le sol dans la tente, je change de position et me tourne de façon à être mieux placée dans ses bras.

Attend une minute... A qui est le torse contre lequel j'ai mon dos et le bras qui entour ma taille ?!

Je me réveille pleinement après cette découverte. Il fait jour dehors, je peux le voir à travers la toile de tente, mais il est encore tôt, je dirait pas plus de 7h30.

J'ai le cœur qui bat très fort dans ma poitrine, je viens de me rappelée que je dormais avec Jeremy. J'ai peur qu'il ne se soit passé quelque chose hier.

Non c'est pas possible je m'en souviendrais quand même.

Dans la position où je suis je peux sentir son excitation dans le bas de mon dos... Ça me rend très mal alaise. Respire... Respire. Putain de merde ! Explosai-je intérieurement. Les papillons dans mon ventre sont très en forme se matin contrairement à ma respiration !

Même s'il n'est pas réveillé, il va y avoir un moment très gênant lorsque ce sera le cas... Qu'est ce que je fais ? Je suis en panique.

Je n'ose pas bouger de peur qu'il ne se réveille. Extrêmement gênée et stressée j'essaie de me rendormir mais avec ces foutus papillons qui font la fête dans mon ventre je crois que ça risque d'être compliqué.

Je sent sa forte respiration sur ma nuque. Des frissons me parcourent le corps.

Les œstrogènes on se calme OK ?

Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit aussi beau ?!

Soudain je le sent bouger sa tête.

Merde ! Merde ! Merde ! Je crois qu'il se réveille !

Je décide de fermer les yeux et de faire semblant de dormir mais mes yeux reste grand ouvert et mon souffle se coupe lorsque mon dos se colle un peu plus sur ses parties...

Mr Bad Boy love Mrs Good Girl   [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant