(Chapitre corrigé)
Point de vue Astrid
Je me mise à tourner autour de la nouvelle venue pour pouvoir l'analyser. Lorsqu'elle le remarqua, elle m'imita immédiatement. Je devais faire une tête de plus qu'elle, cependant elle avait les épaules plus larges et semblait plus robuste. Ses poils gris et blanc étaient hérissés. La peau vers ses flancs étaient étrangement tendue et son odeur était spéciale.
- Que veux-tu étrangère ?
Je montrais les crocs face à cette appellation. Mon adversaire me défia en s'avançant d'un pas. Je relevais la tête et fis de même. Elle cracha par terre et mes babines se retroussèrent. La tension était papable. Nous allions nous jeter l'une sur l'autre lorsque deux bras puissants m'attrapèrent par le cou et me tiraient en arrière. Je n'arrivais pas à tourner la tête pour voir mon assaillant. Je commençais à paniquer et pousser des glapissements en reculant. Je me tordais dans tous les sens pour tenter d'échapper à cette prise. Mes yeux commençaient à changer de couleur, je devais faire quelque chose. Mon assaillant remonta l'un de ses avants-bras et sans réfléchir je plantais mes crocs dedans, aussi fort que je le pus. Le goût métallique du sang se diffusa dans ma bouche, en même temps un cri de douleur s'échappa de ma victime.
Les bras me relâchèrent aussitôt et je bondis en arrière pour empêcher que l'on m'attrape une seconde fois. J'haletais et essayais tant bien que mal de me calmer. Je relevais la tête et vis que c'était Enzo qui m'avait tenu. Son avant bras ruisselait de sang, mais je ne ressentis aucun regret. Le processus de guérison ne tarderait pas à commencer, il sera guérit en quelques minutes. Seulement des grognements se firent entendre et je regardais autour de moi. Sa meute était prête à me sauter dessus pour avoir blessé leur Alpha. Je grognais à mon tour. Enzo fit un simple geste de la main et ses compagnons se calmèrent aussitôt.
Je reportais mon attention sur la louve qui reprit forme humaine sous mes yeux. C'était une jeune femme plutôt petite. Ses yeux verts me fusillaient. Sa peau était basanée, ses cheveux noirs étaient coupés en carrée plongeant et encadraient impeccablement son jolie visage aux traits fins. Mais ce qui me frappa fut son ventre énorme. Elle suivit mon regard et posa ses mains dessus. L'odeur étrange était en réalité celle de son bébé.
Il est très rare chez les loups-garous d'avoir un enfant. Rare son les femmes aillant survécu à une grossesse ou à un accouchement. En effet l'embryon se développe aussi vite que celui d'un loup. La grossesse dure donc autant de temps que la gestation d'une louve, soit en moyenne entre 62 à 75 jours, environ donc deux mois et demi. Hors nos corps humains ne sont pas fait pour porter un enfant qui se développe aussi vite. Beaucoup de femme meurt pendant la grossesse parce que leurs corps ne tiennent pas le choc. Les rares femmes aillant vécu jusqu'à un accouchement doivent ensuite vivre un véritable calvaire pour mettre leurs enfants au monde et là aussi la mortalité est très élevé. En moyenne sur dix grossesses seul deux bébés naissent. Connaissant tous les risques rares sont les femmes qui veulent des enfants.
- Julie suis moi. Dit gentiment Justine en attrapant la future maman par le bras.
Elle la suivit péniblement sans broncher. Je préférais rester transformée pour l'instant.
- Astrid transforme toi. Il est tard nous avons tous besoin de repos. M'expliqua Enzo en s'avançant.
La plaie sur son bras avait commencé à cicatrisée. Mais je grognais et reculais tandis qu'il avançait. Comprenant mon manège, Enzo soupira et passa la main dans ses cheveux. Lucas vînt à côté de lui et posa sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Promenons-nous dans les bois. [En réécriture]
Hombres LoboLa mort d'une personne chère, peut nous faire prendre des décisions insensées. Je ne regretterai jamais celle que j'ai prise en partant de ma meute et en quittant mes proches. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est de me retrouver dans une meute in...